Changer MP3 en MIDI sans perte de son?
Richard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A qui de droit,
Est-ce qu'il existe un système qui permet de convertir des MP3 en MIDI tout en gardant la même qualité de son. Si oui, quel est son nom?Tous les convertisseurs que j'ai trouvé et essayé perdent 50% et plus des sons. Je désire simplement convertir, pas additionner, couper ou modifier une pièce. Je crois que le fait de convertir, efface plusieurs bandes de son. Merci.
A qui de droit,
Est-ce qu'il existe un système qui permet de convertir des MP3 en MIDI tout en gardant la même qualité de son. Si oui, quel est son nom?Tous les convertisseurs que j'ai trouvé et essayé perdent 50% et plus des sons. Je désire simplement convertir, pas additionner, couper ou modifier une pièce. Je crois que le fait de convertir, efface plusieurs bandes de son. Merci.
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150
A voir également:
- Changer MP3 en MIDI sans perte de son?
- Changer dns - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
4 réponses
Ce que tu demande n'existe pas.
Tous les convertisseurs vers midi sont au stade expérimental et fort peu efficients.
Tous les convertisseurs vers midi sont au stade expérimental et fort peu efficients.
Bonjour. Même avec perte de son je cherche ce genre de convertisseur. Pourriez-vous m'indiquer certains d'entre eux et où je pourrais les trouver, gratuitement si possible ?
Merci
Merci
Voir là: https://www.google.com/search?q=logiciels+s%C3%A9quenceurs+gratuits&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab
Avec une interface Midi<-->USB (in/out) pour aller du clavier au séquenceur
Avec une interface Midi<-->USB (in/out) pour aller du clavier au séquenceur