Changer MP3 en MIDI sans perte de son?

Fermé
Richard - 11 févr. 2021 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2021 à 06:16
Bonjour,

A qui de droit,

Est-ce qu'il existe un système qui permet de convertir des MP3 en MIDI tout en gardant la même qualité de son. Si oui, quel est son nom?Tous les convertisseurs que j'ai trouvé et essayé perdent 50% et plus des sons. Je désire simplement convertir, pas additionner, couper ou modifier une pièce. Je crois que le fait de convertir, efface plusieurs bandes de son. Merci.

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2021 à 14:49
Ce que tu demande n'existe pas.
Tous les convertisseurs vers midi sont au stade expérimental et fort peu efficients.
0
Bonjour. Même avec perte de son je cherche ce genre de convertisseur. Pourriez-vous m'indiquer certains d'entre eux et où je pourrais les trouver, gratuitement si possible ?
Merci
0
Merci infiniment @poissondemai
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2021 à 18:42
Tu aurais sans doute meilleur compte à chercher le ou les fichiers Miidi des morceaux que tu veux tenter de convertir.
0
Snakeloup > Utilisateur anonyme
15 févr. 2021 à 23:47
Certes, mais c'est assez difficile quand il s'agit de pièces que je compose ^^
0
Utilisateur anonyme > Snakeloup
Modifié le 17 févr. 2021 à 15:10
Bah alors il faut composer sur un clavier midi (on en trouve d'occase pour pas cher) ou dans un séquenceur logiciel
0
Snakeloup > Utilisateur anonyme
11 mars 2021 à 22:32
L'Idée est bonne. Tu me conseillerais quels logiciels gratuits pour enregistrer ?
0
Utilisateur anonyme > Snakeloup
Modifié le 12 mars 2021 à 06:19
Voir là: https://www.google.com/search?q=logiciels+s%C3%A9quenceurs+gratuits&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab
Avec une interface Midi<-->USB (in/out) pour aller du clavier au séquenceur
0