Suppression des photos en double
Cricri14470
-
Cricri14470 -
Cricri14470 -
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, j ai énormément de photos stockées sur un, voir 2 disque dur. Un Certains nombres de clichés sont en doubles voir en triple. Pas très à l'aise avec l informatique pourriez vous me m expliquer comment procéder.
Quelle application en français, faut il prendre ?
Comment ça fonctionne, une fois les doublons détectés ?
Une fois l application en place, j imagine qu il faut renvoyer les photos du disque dur vers l ordinateur ou bien l application peut aller "nettoyer" directement sur le disque dur ?
Merci infiniment pour votre aide et vos réponses.
Bonne soirée.
Christèle
Comme beaucoup de personnes, j ai énormément de photos stockées sur un, voir 2 disque dur. Un Certains nombres de clichés sont en doubles voir en triple. Pas très à l'aise avec l informatique pourriez vous me m expliquer comment procéder.
Quelle application en français, faut il prendre ?
Comment ça fonctionne, une fois les doublons détectés ?
Une fois l application en place, j imagine qu il faut renvoyer les photos du disque dur vers l ordinateur ou bien l application peut aller "nettoyer" directement sur le disque dur ?
Merci infiniment pour votre aide et vos réponses.
Bonne soirée.
Christèle
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.86
A voir également:
- Suppression des photos en double
- Double ecran - Guide
- Partager des photos - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Toutes mes photos - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21955
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Quelle application utilises-tu pour visionner tes "nombreuses" photos ?
Quelle application utilises-tu pour visionner tes "nombreuses" photos ?
En fait j utilise mon pc, je transfers mes photos soit via mon téléphone portable avec le cordon, soit via la carte SD de mon appareil photo. Une fois les. Photos transférées, je les retrouve sur mon pc dans les images.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Christèle