Lecteur clés USB
Bellevue30
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais visionner sur ma télé une clé USB des soirées musicales prises de mon iPhone 8+.
Où puis je trouver les caractéristiques des clés sachant que mon ordinateur est synchronisé avec mon iPhone ?
Merci d’avance
Cordialement
Je souhaiterais visionner sur ma télé une clé USB des soirées musicales prises de mon iPhone 8+.
Où puis je trouver les caractéristiques des clés sachant que mon ordinateur est synchronisé avec mon iPhone ?
Merci d’avance
Cordialement
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- Lecteur clés USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21875
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 990
Bonjour,
Pour celà, il faut que ta TV accepte le format video H264 (format video natif sur les modèles de la marque Apple).
Il n'y a pas de caractéristiques propres à chaque clé USB. Elles sont identiques sauf par leurs connectiques (2.0... peu utilisée, 3.0 et 3.1) et par leur taille... 8 Go à 512 Go.
Pour celà, il faut que ta TV accepte le format video H264 (format video natif sur les modèles de la marque Apple).
Il n'y a pas de caractéristiques propres à chaque clé USB. Elles sont identiques sauf par leurs connectiques (2.0... peu utilisée, 3.0 et 3.1) et par leur taille... 8 Go à 512 Go.
On ne me propose pas FAT32 mais NTFS
Non cela me fait toujours pareil.
Oh pour aujourd’hui j’en ai assez car depuis 8h du matin j’y suis dessus.
Il faudra néanmoins sue je trouve la solution pour cette clé toute neuve de 128 GO.
Merci pour vos informations complémentaires qui m’auront aidé car je ne connaissais pas certaines applications.
Cordialement
André
Dois-je retenir un numéro de référence pour revenir sur ce dossier sans chercher ? Merci
Oh pour aujourd’hui j’en ai assez car depuis 8h du matin j’y suis dessus.
Il faudra néanmoins sue je trouve la solution pour cette clé toute neuve de 128 GO.
Merci pour vos informations complémentaires qui m’auront aidé car je ne connaissais pas certaines applications.
Cordialement
André
Dois-je retenir un numéro de référence pour revenir sur ce dossier sans chercher ? Merci
Je viens de mettre la clé USB dans mon ordinateur et quand je fais un clic droit sur le type de clé; je clique sur propriété et il s’affiche exFAT.
Cordialement
Mr MEIFFRE
Le mieux serait de la reformater en FAT32 pour plus de sureté.
Rien de plus simple à faire.