You tub
gilou2817
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gilou2817 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilou2817 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comment ecoute youtub depuis mon iphone vers nissan connect(mon ordinateur de bord)les deux apareils sont equipes de blouthout,je peux deja telephone de mon ordinateur de bord ;
merci d avance
merci d avance
A voir également:
- You tyob
- Tub!dy.com - Télécharger - Création musicale
- Save tub - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Snap tub - Télécharger - Conversion & Codecs
- You tube converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Tub catcher - Télécharger - Copie & Extraction
ça dépend non seulement de la compatibilité du téléphone, mais de comment est implémenté CarPlay dans la centrale multimedia de la voiture: ça peut être via Bluetooth, mais aussi seulement via Wifi ou USB.
Ces dernières informations se trouvent...dans le manuel, et les premières en règle générale sur le site Web du constructeur auto (pas forcément le site grand public, mais parfois un dédié où l'on accède via des identifiants personnalisés à partir de la voiture, d'un ordinateur, ou des deux).
Sur la mienne pourtant récente (fin 2018) aucun moyen autre que d'introduire par voie détournée des applications compatibles android 4 (oui, oui...) puisque dans ces conditions, toute connexion à Google Play plante systématiquement le système.