Image TV led Samsung HS
nestor94
-
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ici simplement pour avoir un éventuel diagnostic de ma panne.
Depuis quelques mois, la télé affichait un trait noir vertical coté droit de l'écran.
Hier, l'image semblait floue et on pouvait apercevoir en arrière plan, défiler verticalement et assez rapidement plein de petits rectangles gris. Apres quelques minutes, ce fut l'écran noir. USB, box, TNT ou HDD, écran toujours noir.
Je poste ici simplement pour avoir un éventuel diagnostic de ma panne.
Depuis quelques mois, la télé affichait un trait noir vertical coté droit de l'écran.
Hier, l'image semblait floue et on pouvait apercevoir en arrière plan, défiler verticalement et assez rapidement plein de petits rectangles gris. Apres quelques minutes, ce fut l'écran noir. USB, box, TNT ou HDD, écran toujours noir.
A voir également:
- Image TV led Samsung HS
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir,
Il faut voir un réparateur pour un devis et c’est difficile de savoir d’où vient la panne de manière exacte via un forum.
Vu les symptômes (écran noir...) il y a fort à parier que la dalle est morte.
Il faut voir un réparateur pour un devis et c’est difficile de savoir d’où vient la panne de manière exacte via un forum.
Vu les symptômes (écran noir...) il y a fort à parier que la dalle est morte.
Oui, c'est un peu ce que je pensais, dalle et/ou rétro éclairage...
Mais bon, sachant qu'une dalle à remplacer coute minimum 250€....
Mais bon, sachant qu'une dalle à remplacer coute minimum 250€....