Transférer musique clef usb vers itunes

Fermé
farocafashion - 13 août 2021 à 19:34
 farocafashion - 20 août 2021 à 10:29
Bonjour à tous je viens vers ce forum pour savoir comment transférer copié mes morceau de ma clef usb vers itunes, j'ai regardé les plusieurs possibilités sur le net et je n'arrive pas à les avoir trié par artiste album dans ma clef ils sont par dossier par exemple Mylène Farmer les albums sont dans ce dossier il me met un album inconnu avec tous les morceaux en vrac même en cochant dans option avancé itunes pouvez vous m'eclaircir à ce sujet cordialement
A voir également:

1 réponse

Hello, je dirais que ça vient des tags (métadonnées) de tes morceaux, iTunes ne lit pas l'arborescence du fichier (le nom du dossier et du fichier) mais seulement les tags qui correspondent à l'artiste, album, année etc.

Ces tags doivent être vides, tu peux soit les renommer manuellement dans iTunes et quand tu auras renseigné le nom d'album ils seront rangés dedans automatiquement (si tu coches "laisser itunes gérer mon dossier media")
Sinon il doit y avoir des options pour renseigner tes tags automatiquement (sans avoir besoin de tout écrire) mais je ne l'ai jamais fait
0
farocafashion
20 août 2021 à 10:29
Ok mais j'ai tous renommée à la main et j'ai bien coché dans edition avancé laisser itunes ranger dans le dossier automatiquement et ça ne l'a pas fait tous seul je vais regarder pour le paramétrage des tags je ne sais pas ou je vais trouver ce paramètre
0