Récupération niveau candy crush
Fermé
Xavman
-
19 août 2021 à 13:41
Sylv-1 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 20 août 2021 à 09:20
Sylv-1 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 20 août 2021 à 09:20
Bonjour,
Alors j'étais presque au niveau 5900, le jeu m'a proposé de sauver ma progression via Facebook.
J'ai accepté et j'ai tout perdu revenant au niveau 1 !
Comment puis-je récupérer mon jeu ?
Alors j'étais presque au niveau 5900, le jeu m'a proposé de sauver ma progression via Facebook.
J'ai accepté et j'ai tout perdu revenant au niveau 1 !
Comment puis-je récupérer mon jeu ?
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
- Mon candy crush est revenu au niveau 1
- Candy crush saga pc - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Pourquoi candy crush se coupe - Forum Motorola
- Comment activer les pub sur candy crush - Forum Jeux vidéo
- Comment récupérer mon niveau candy crush sans facebook - Forum jeux en ligne
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
1 réponse
Sylv-1
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2024
10
20 août 2021 à 09:20
20 août 2021 à 09:20
Bonjour,
Vérifier dans les réglages que le jeu est bien connecté avec votre compte Facebook!
Si au démarrage de l’application il ne retrouve pas le niveau, il faudrait essayer de désinstaller l’appli, la remettre en place et connecte à nouveau votre compte Facebook.
Cette histoire me semble mal parti…. J’espère que vous allez trouver une solutions. Tenez nous au courant.
A bientôt
Vérifier dans les réglages que le jeu est bien connecté avec votre compte Facebook!
Si au démarrage de l’application il ne retrouve pas le niveau, il faudrait essayer de désinstaller l’appli, la remettre en place et connecte à nouveau votre compte Facebook.
Cette histoire me semble mal parti…. J’espère que vous allez trouver une solutions. Tenez nous au courant.
A bientôt