GROS problème de son sur Call of Duty Warzone

Fermé
sliaxe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 18:02
 TonTon956 - 19 août 2021 à 02:29
Bonjour à toute et à tous, alors voila j'ai un problème en effet depuis l'installation du jeu je n'est aucun son à part la musique. J'ai commencé a chercher une réponse et j'ai eu l'idée de brancher mon casque sur ma manette qui était continuellement branché sur mon pc et la miracle j'ai du son (sachant que je joue clavier souris du coup je ne l'utilise pas) je lance une partie le jeu crash je ne me rappelle plus pour qu'elle raison et la plus de son dans la manette. Je rebranche mon casque à mon pc et la je ne sais pas pour qu'elle raison j'ai du son dans le casque. Quand je relance mon jeu la plus de son ni dans la manette ni dans le casque je tente de désactiver la manette de la désinstaller, de remettre mon casque comme son par défaut tout rien ni fais. Je le désinstaller donc et le réinstalle et la toujours pas de son aucun je suis perdus je n’arrête pas de cherche je trouve personne qui a le même problème que moi. Merci d'avance de votre aide et désolé pour les fautes d'orthographes.
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème, as tu trouvé une solution?
7
Oui je devais racheter une cm un proc et de la ram bah je pense en changeant la cm sa doit marcher
0