Les discussions

Puissance 85% et qualite 0%

Bonjour, comme.c'est.ecrit la.puissance est de 85% et la qualite ne bouge pas et reste a 0%. Pourtant ca marchait bien y a 15 jours puis ca m'a.fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
matousurnet

Des jeux avec cette config ?

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux qui pourrais tourner sur ma config mon pc n'est pas super puissant mais j'arrive quand même a jouer dessus comme quoi qui...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
chikumix47

La télé ne s’allume pas

Bonjour, j une télé Philips j tout brancher mes quand je veux l’llumer elle ne s’allume pas iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeanbern

Just dance

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait effacer son compte même si nous étions sur la même wii.Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
_Goldem

Argent

Bonjour, Pouvez m'aider à avoir de l'argent sur gta 5 car moi avec lcn plus les planques cachées ça ne veut pas augmenter beaucoup donc je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Goldem

Besoin d'aide télécommande

Bonjour, Bonsoir Je me retrouve depuis quelques temps sans climatisation , la télécommande est comme déprogrammée Je me penche sur ce forum et vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
bendrop

Problème obs! répétition de ma voix et du jeux!

bonjours, j ais un problème, quand je stream avec OBS ma voix et le jeux est répéter! Il y a deux jours tout fonctionner trais bien je n est rien to...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Voir le match

Bonjour, pas moyen de voir le match a cause du bloqueur de pub sur tf1 comment y remedier ? Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
jc80

Besoin d'un avis sur un caméscope

Bonjour à tous! J'ai besoin d'avis sur un caméscope car je ne m'y connais pas dans ce domaine. J'en ai trouvé un, le PANASONIC HC-V380, mais j'aura...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
glandu

Activer/désactiver les réponses rapides.

Téléphone Archos diamond plus. Bonjour, Au Secours ! depuis quelques jours, quand je reçois certains appels dont ceux du fixe de mon domicile, je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Cadi211

Date de péremption des film kodak jetables

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si on peux recupere des photo sur des films de codack qu on a oublier de faire developper. Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
manon

Mise à jour récepteur tnt essentiel b platinium 2

Bonjour, J'ai un récepteur TNT essentiel B platinium 2, il est branché sur une antenne herztiennne sans box. Depuis le changement de fréquence e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
perlinpinpin

Point blanc sur l'écran

Bonjour je viens juste de voir que j'ai un point blanc sur l'écran de ma télé Samsung Smart... Je l'ai acheté il y trois ans....

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Fabla69

Décodeur fransat psi virtuoz bloqué (boot)

Bonjour, J'ai mon décodeur Transat PSI virtuoZ bloqué(boot) Si je retire la fiche HDMI qui le relie à la télé le menu se déroule normalement Et l...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
jeannets

Collonel

Bonjour, il n'y a pas besoin de pilote. Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
bendrop

Homme cinéma samsung

Bonjour, Le + s'affiche sur écran de homme cinema que veut til dire c quand je met dvd Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Adaptateur jack vers bluetooth

Bonsoir, existe-t-il des adaptateurs jack vers bluetooth (mais pas pour faire jouer des musiques en bluetooth sur un appareil disposant d'une entrée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis dt 990 pro

Bonjour, Je penche sur le casque DT 990pro pour jouer écouter de la musique , jouer , et regarder des films , pour augmenter la qualité audio du ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion table mixage type karaoké a ampli

Bonjour, J'espère pouvoir obtenir une explication d'un amateur en matière de branchement hifi. Je possède une table de mixage utilisée pour du...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte psn

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon compte psn j'ai voulu me connecter avec mon téléphone directement sur psn mais j'ai perdu le mots de passe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recupérer logiciel perdu après formage du disque

Bonjour à tous Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2 j'ai du re formater mon disque dur et du coup j'ai perdu le logiciel mixmeister ....! Y...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement playlist virtual dj8.

Bonjour, J’essaye de sauvegarder et enregistrer une playlist réalisée dans la fenêtre Automix de virtual dj8 mais je ne trouve pas comment le faire....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Config pour garry's mod !

- Windows 10 avec abonnement pack office illimité ( Word, Excel, Outlook etc ) ainsi que l'abonnement anti-virus McAfee - Processeur : AMD phenom II...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Raph35980

Wiam

Bonjour, Mon problème c'est je ne peux pas lire les stories vidéos sur Instagram (j'écoute story mais la vidéo est bloquée) Mon télé est Infinix...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
nour.megh

Problème avec mes vidéos

Bonjour à tous, J’ai des vidéos auxquelles je tient beaucoup sur mon disque dur, vidéos dont l’image est trop large !! Du coup on voit très mal et l...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
ziggourat

Problème avec vlc

Bonjour, J’aurai besoin d’aide car j’ai un problème avec VLC média player. Lorsque j’ouvre mes vidéos avec VLC, la vidéo est découpé et s’ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
nour.megh

Mauvaise connection fortnite

Bonjour, Je joue à fortnite sur ps4 et j’ai un très gros ping( de 100 à 400 pings!) Je suis chez sfr; j’ai environ 30 megabits/s en vitesse de t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Bastien1501

Photo kodak easy share m420

Bonjour J'ai un appareil photo Kodak easy share M420 , depuis quelques temps , OK pour transfert photos sur mon PC , mais problème pour les vidéos , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
madmyke

Tv samsung le32c530 écran noir

Bonjour, Ma télé est allumée (voyant rouge qui réagit à la télécommande) mais l'écran reste désespérément noir... Y-a-t-il un espoir ? La télé doi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Flo

Le cube de canal+ bloque sur droit d acces

Bonjour, mon cube de canal + affiche verifications des droits et je n arrive pas a le reenitialiser que faire ?? merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre le soleil fixer sur le jours svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la commande pour mettre le soleil fixer sur le jours svp signer Cherry_Bleu ;) Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tv lg 32 pouces série 3000

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai donc un téléviseur 32 p LG 3000 , qui fonctionnais très bien mais que nous avions mis de côté pour en prendre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Scrable

bonjour je suis une mordu de scrable je l ai sur mon portable je souhaiterais l avoir sur mon ordinateur si possible gratuit merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MPMP10

Tv saba scb1910vx ne s'allume+télécommande casser

Depuis quelques temps( 5-4 jours ) mon téléviseur ne répond plu au bouton sur le coté latéral pour l'allume obliger de prendre la télécommande . hier...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
DaSilva48

Recevoir chaines francaises en italie/sardaig

Bonjour, je suis francaise et je suis installee en Sardaigne depuis 1 an. j'aimerai voir les chaines francaises. j'ai emporte mon TV francais que je...

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
gigi

Signal faible arte/tfx/tmc/nrj 12

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un signal vraiment faible ou inexistant ( voir saccade) sur plusieurs chaines : arte , tfx, tmc , nrj 12. Au...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Installation steam

Bonjour, J'essaie d'installer Steam mais je n'y arrive pas. Quand j'essaie de l'installer sur le disque local C, voilà ce qui apparaît:[url=https:...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
guardo

J'ai un problème jack vers rca mâle pour video

Il y quelque temps je me suis pris un cable jack vers rca jaune rouge et blanc, et je ne sais pas comment le faire fonctionner je l'ai brancher à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
glandu

Connexion tv/retroprojecteur

Bonjour, je voudrais connecté ma TV à mon retroprojecteur pour visionner le match de mardi comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
glandu

Problème réception chaines tv

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Suite à un orage, mon décodeur TECHWOOD TK90TNT02B s'est mis à "beuger" et depuis impossible de retrouver...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MPMP10

Écran noir, pas de son, mais je vois les chaînes

Bonjour, Quand J'allume la télé tout fonctionne normalement et le décodeur aussi, je peux aller dans menue, guide etc...mais lorsque je sélectionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Emie

Depannage

Bonjour, Ma télé Samsung smart TV s'éteint et s'allume toute seule. Aider moi à résoudre le problème. Aucune commande ne répond. Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Héberger son serveur minecraft en ligne

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai la possibilité d'héberger mon serveur Minecraft que j'ai fait chez moi, en ligne et gratuitement. En effet, je me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Map qui disparait

Bonjour, Ma map preferer a disparut du ma list de map dans mon dossier saves i n'y a aucun trace d'elle et j'ai chercher assez rapidement dans ma co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceintes jbl comment les relier ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je ne m'y connais pas du tout en matériel audio Hi-Fi etc... J'ai récupéré des enceintes JBL (ci-dessous) nues sans cables, ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Zenkaii

Jeux rp sur pc portable

Bonjour, je cherche des jeux RP sur pc portable sans trop de lags merci j'ai déjà tester arma,gmod dark rp sa lag trop

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
maxime66410

Ma ps4 ne veux plus s'allumer

bonsoir je vous écris pour vous demander comment on peut faire pour démarrer la console quand la manette ne s'allume pas non plus ? --

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Cassis2408

Ma télé. marche plus. aidez moi

Bonjour ma télé continentale edision ne veut plus s'allume en effet la diode rouge elle est présent mais l'ecran reste noir alors que dix minute plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Camera canon vidéo écrasée

Bonjour, J'ai par erreur (n'ayant pas fait de sauvegarde à temps) écrasé un enregistrement vidéo par autre avec ma caméra Canon Legria HF G25. Les...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Papounet17000

Appairage de 2 portables

Bonjour, J ai acheté un autoradio Takara gpv1827bt peut on appairer 2telephones Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Redbart
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000