Les discussions

Problème sur steam

Bonjour petit problème tout bête sur Steam, je ne trouve pas les paramètres ! J'ai cherché dans différents onglets et visiblement ce ne sont pas les b...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Jean20B

Cartes de visite pour imprimante hp 10/15

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une imprimante HP 1015 deskjet j'aimerais configurer ma page à imprimer style carte de visite avec un feuille ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 steam/street fighter

Bonjour Avant toute chose je précise que j'ai déjà cherché une solution mais je n'ai pas trouvé de réponse après de nombreuses tentatives. Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Djynn

Ygopro carte

Bonjour, voila je joue à Ygopro et mon deck fonctionne bien seulement certaine personne on la carte FLORAISON DE CENDRES ET JOYEUX PRINTEMPS en 3 f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Clavier souris fortnite

Bonjour , je passe de la ps4 au pc pour jouer a fortnite et j'ai vraiment du mal , y'a t-il une difference entre un clavier gamer et un clavier normal...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Jrs974

Problème crash jeux avec carte graphique

Bonjour, donc voila le problème qui commence sérieusement a me souler. Sur mon PC portable j'ai 2 cartes graphiques : NVIDIA GeForce GTX 950M et une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
SkyXdoZ

Pes 2010

Bonjour, j'ai installé Pro Evolution Soccer 2010 sur mon ordinateur portable, mais quand je démarre le jeu, ça ne marche pas car je n'ai pas de lect...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
astuces72

Micro de mon ordi bloqué par erreur

Bonjour, J'ai voulu rechercher une chanson sur le site MIDOMI. Pour cela, il fallait que je donne au site, l'autorisation de se connecter au micro ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
PRINCESSE.CATHARE

Jouer à ps4 sans se connecter à playstation networ

Bonjour, mon fils a reçu hier une PS4, nous avons pris le temps de l'installer (création d'un compte PSN, mise à jour, création d'un compte pare...

Martin6352572

Jeu ps4 neuf ou utilisé

Bonjour, J'aimerai acheter un nouveau jeu ps4, mais un jeu utilisé est moin chère, mais je sais pas s'il peut y avoir des problèmes. Pouvez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Martin6352572

Lire sur pc du .ts provenant d'un enregistreur tv

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée : je ne l'ai pas trouvée ;). Je souhaiterais savoir s'il est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
TheCinefan

Problème démarrage vieux jeu

Bonjour à tous, Voilà je me permet de créer un post sur ce forum car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème malgré mes différentes r...

Cesel45

Dmc fz1000

Bonjour, j'ai un problème avec le zoom optique étendu, j'ai changé la taille des images comme on le demande, mais quand je vais sur menu la ligne zoo...

Celine

Debit insufisant chez free

Bonjour, Je suis chez free et de temps en temps j ai débit insuffisant don je ne peux pas voir canal plus de plus je suis branché avec des rj45. Y...

adole49

Décodeur tv nasco

Bonjour j'ai un TV nasco je voudrait savoir quel band ont utilisé pour a voir les chaîne gratuit

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Redbart

Impossible jouer en ligne

Bonjour, Je suis connecter au Xbox live mais quand je vais pour jouer en ligne sur mw3 ca me met : le profil actuel ne peut pas jouer sur Xbox liv...

Lemli

Quel satellite ou ont peux avoir les chaîne gratui

Bonjour, Je voudrait savoir quel satellite ont ne utilisé pour TV nasco pour les chaîne gratuit Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 ...

Pk1986

Appareil hifi hs - 220 v au lieu de 110 v

Bonjour, J'ai par mégarde branché sur secteur mon tourne disque hifi Technics SL - V5 vertical. C'est un appareil que j'ai acheté aux USA, donc i...

Cosi

Ds3 xl

Bonjour, J'ai une ds 3 xl avec 6 jeux voudrais savoir combien je peux obtenir en la revendant ? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...

Jean20B

Aide caisson de basse

Résolu

bonjour à tous, je viens de mettre des enceintes "BOOST de 350 W'' dans 2 caisson différents, ils sont déjà assez gros je trouve, alors voila avec un ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Platine vinyle et enceintes

Bonjour . Je suis ennuyée j ai acheté une platine près ampli pour raccorder à ma chaîne Sony et une fois tout installé : Peu de sons qui reproduise...

Andy31200

Rayane

Bonjour, Les amis je vais sur gta online ca me met le gold abonnements je met nom merci ça me votre profile n'a pas accès à gta online pourtant j'...

fermiparadoxx

Durée = 0

Bonjour, Bizarre, j'ai des mp3 avec un certain poids en mega, mais aucune durée de lecture et donc impossible de les lire. Merci pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
laroche7947

Images qui scintillent sur panasonic tz8

Résolu

Bonjour, Mon appareil photo Panasonic DMC-TZ8 vient de m'afficher des images qui scintillent sur l'écran, dès que je l'allume, surtout sur les plans...

claude4214

Explication fonctionnement télécommande noire

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des explications . J'ai depuis plusieurs années le décodeur Orange Noir avec la télécommande gyroscopique (voir photos) ...

jeanbern

Problème de mon pc avec les jeux

Bonjour, Bonsoir; Depuis quelques jours j'ai changé le boitier de mon Pc et mis à SSD (de là rien d'anormale). Toutes fonctions bien je réinstalle to...

xoxfen

Mon casque n'est plus détecte.

Bonjour Je possède un casque/micro Tecknet (USB), je suis sous windows 10, j'utilise ce casque depuis plus d'un ans et je n'est jamais eu de problème...

Riuzak

Les sims 2

Bonjour, je veux vous faire part de se message car mon jeux des Sims 2 n’arrête pas de buguer il y a des triangle de toute les couleur et ça c...

Papounet17000

Enceintes logitec branchées sur la tele

Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia KDL-46HX850 . Un ami m'a offert une caisson de basse Yamaha, que j'aimerais la brancher à mon TV. Est-il possibl...

Papounet17000

Hdr+ activée que sur une seule résolution :(

Bonjour à toutes et à tous, j'espère être dans la bonne section pour un problème d'affichage. J'ai une télé 4k samsung UE40KU6070 et l'HDR+ fonc...

Brice999

Sirir

Bonjour, comment utiliser siri Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Alex-

Fortnite

Bonjour, comment fait-on pour sauter dans fortnite? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
SandyArt

Bananes

Bonjour, est-ce les bananes son jaune Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

maerona

Réduire le nombre de fps sur une vidéo

Bonjour, Je débute dans le montage, je veux réduire les fps d'une vidéo capturée à 60 fps et j'aimerai les réduire à 30. Jusque là pas de soucis ...

glandu

Transfert écran ordi sur écran tv via vga ?

Bonjour, L'écran de mon ordi portable ne fonctionne pas bien, j'ai essayé de le brancher sur ma ptite Tv via un câble VGA mais sur la tv ça ne fai...

glandu

Plus de a2 - france 4- france 0 - lci

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus toutes ces chaînes.... Il y a eu un gros orage , depuis ça ne fonctionne plus. Cela peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer de gpu par défaut sur jeux steam

Résolu

Configuration (notebook HP acheté sans windows): - i5 7300hq - gtx 1050 ti - 8go ddr4 - SSD + HDD Bonjour à tous, J'ai acheté un pc portable h...

clementcookie45

Tnt

bonjour j'ai acheté une antenne et tous ce qu'il faut mais je ne sais pas comment chercher les chaînes TNT dans une TV SONY TRINITRON pouvez vous m'a...

Andy31200

Tablette bloqué

bonjour. je voudrais me servir de ma tablette Archos qui était depuis longtemps dans l' armoire. je part en voyage mais la tablette est verrouill...

CHERENTIFRANCOIS

2 prise jack 1

mon pc Asus a 2 prise jack 1 pour entendre et 1 pour parler mon casque micro a 1 prise jack et je ne peux pas écouter et parler je peux avoir que l in...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Point d'exclamation controleur high definition

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila, comme je l'ai dit, mon son s'est arrêté d'un seul coup, et dans le gestionnaire des périphériques, j'ai un point d'exclamation su...

Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
kaneagle

Est ce que je peux jouer a fortnite avec mon pc ?

Bonjour , j'aimerais savoir si mon pc peut tenir Fortnite a priori non de ce que l'on ma dit mais je voulais en être sur . Ma config : Processeur: ...

Jojolaguitare

Morceau introuvable

Bonjour, J'ai ce message '' Le morceau"danse' n'à pas pu être utilisé car le fichier original est introuvable. voulez vous le localiser"" Avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Alex-

Compte psn

Résolu

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe et je ne me rapelle plus de quelle adresse mail j’ai mis comment retrouver l’adresse mail Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Code du terminal perdu

Bonjour, suite a un déménagement je doit réinitialiser mon décodeur sagemcom SD81 HD mais j'ai perdu mon code, comment faire car j'ai tout essayé m...

Andy31200

Récupérer enregistrement sur la box

Bonjour J'ai enregistré le match France-Croatie sur le DD de la Freebox (TF1). J'aimerai le récupérer, je ne vois pas la manip. car il n'apparai...

Pierr10

Besoin de code parent

Bonjours J'ai besoin de réinitialisé le code parental de mon décodeur easy tv

meuhlol

Installer call of duty

Bonjour, je n'arrive pas a installer call of duty su mon bureau widowns 8 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

PowerIslandHD

Petit jeux multijoueur

Résolu

Bonjour ! Je cherche aujourd'hui, un jeux pc multijoueur (gratuit ou payant) sur steam. Le petit problème que je rencontre, c'est que j'ai un "petit...

Itdaboyz

Je cherche le nom d'une console

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une console mais je n'ai plus qu'une manette pour trouver son nom. J'ai pris des photos de la manette et de l'embout....

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Heiroz
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000