J'entend le son de mon pc uniquement lorsque j'ai des écouteurs

luxdix -  
luxdix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment comment séparer tous les jacks d'entrée comme des périphériques d'entrée indépendants mais quand je vais dans le gestionnaire audio realtek il n'y a pas paramètres avancés
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Nous ne sommes pas devin, donc pouvez vous nous indiquer sur quelle machine (modèle et références) vous voulez cette possibilité ?
A+
0
luxdix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un ASUS FX552VE-DM380T Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Il semblerai que sur cette machine, vous n'avez qu'un seul jack 3,5 combo (micro/casque).
Donc aucunes possibilités de séparation...
1 seule entrée et 1 seule sortie... Dans le même connecteur.
A moins que vous vous soyez mal exprimé et que vous vouliez séparer entrée et sortie !!

A+
0
luxdix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse mais en fait mon problème c'est que sur mon pc je ne peux entendre le son uniquement lorsque je met des écouteurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour
ET ?
Je vois pas comment votre demande "Séparer tous les jacks d'entrée comme des périphériques d'entrée indépendants" va résoudre ce soucis.
Pourtant cette machine embarque des hauts parleur intégrés.
A+
0

Avez vous une solution pour moi ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Peut être devriez vous reformuler votre question !
Avez vous du son sur les haut parleurs de votre Asus FX552VE-DM380T, oui ou non ?
A+
0

Il y a du son qui sort des haut parleurs je pense mais je l'entend uniquement lorsque je branche mes écouteurs
0