J'entend le son de mon pc uniquement lorsque j'ai des écouteurs
luxdix
-
luxdix Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luxdix Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment comment séparer tous les jacks d'entrée comme des périphériques d'entrée indépendants mais quand je vais dans le gestionnaire audio realtek il n'y a pas paramètres avancés
je voudrais savoir comment comment séparer tous les jacks d'entrée comme des périphériques d'entrée indépendants mais quand je vais dans le gestionnaire audio realtek il n'y a pas paramètres avancés
A voir également:
- J'entend le son de mon pc uniquement lorsque j'ai des écouteurs
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
8 réponses
Bonjour
Nous ne sommes pas devin, donc pouvez vous nous indiquer sur quelle machine (modèle et références) vous voulez cette possibilité ?
A+
Nous ne sommes pas devin, donc pouvez vous nous indiquer sur quelle machine (modèle et références) vous voulez cette possibilité ?
A+
Bonjour
Il semblerai que sur cette machine, vous n'avez qu'un seul jack 3,5 combo (micro/casque).
Donc aucunes possibilités de séparation...
1 seule entrée et 1 seule sortie... Dans le même connecteur.
A moins que vous vous soyez mal exprimé et que vous vouliez séparer entrée et sortie !!
A+
Il semblerai que sur cette machine, vous n'avez qu'un seul jack 3,5 combo (micro/casque).
Donc aucunes possibilités de séparation...
1 seule entrée et 1 seule sortie... Dans le même connecteur.
A moins que vous vous soyez mal exprimé et que vous vouliez séparer entrée et sortie !!

A+
merci pour votre réponse mais en fait mon problème c'est que sur mon pc je ne peux entendre le son uniquement lorsque je met des écouteurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
ET ?
Je vois pas comment votre demande "Séparer tous les jacks d'entrée comme des périphériques d'entrée indépendants" va résoudre ce soucis.
Pourtant cette machine embarque des hauts parleur intégrés.
A+
ET ?
Je vois pas comment votre demande "Séparer tous les jacks d'entrée comme des périphériques d'entrée indépendants" va résoudre ce soucis.
Pourtant cette machine embarque des hauts parleur intégrés.
A+