Forum Image & Son

Page 489

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Oledparis Téléviseurs

Sony bravia oled mode démo magasin

Bonjour, J’ai acheté une tv Sony oled bravia en magasin. Les images de démo en magasin étaient magnifiques. Je demande à Sony comment avoir ces im...

3 réponses 6 janv. 2022 par jeannets
Anthofcl Téléviseurs

Problème sous-titres tv samsung

Bonjour à tous, J'ai pu constater que la question a souvent été évoquée sur ce forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon prob...

2 réponses 6 janv. 2022 par Anthofcl
jo Audio

Usb ne lis pas tous

Bonjour, ma clé usb ne lis pas toutes mes chansons

1 réponse 6 janv. 2022 par jeannets
Skayzie Jeux PC

Comment régler le problème fps bloqué a 30fps

Bonjour, j ai un problème sur mon pc TOSHIBA quand je veut jouer fortnite je bloqué à 30fps alors que mon pc peut aller jusqu'à 60fps et je tiens à pr...

1 réponse 6 janv. 2022 par bazfile
SOFZOF TV & Vidéo

Comment decrypter rtl9

Bonjour, je ne peux pas ouvrir RTL9 et AB1 sur Atlas hd 200, peut-on me trouver un moyen pour les ouvrir; sachant que toutes les chaines ASTRA...

1 réponse 6 janv. 2022 par Andy31200
LOLO Téléviseurs

Code pin securité enfant

Bonjour, après une mauvaise manipulation mon téléviseur est bloqué a cause du code pin sécurité enfant, pouvez vous m'aider, existe t-il un code u...

1 réponse 6 janv. 2022 par Andy31200
Kassi Xbox 360

Ma manette xbox360 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un soucis avec ma manette xbox 360, voyez-vous c'est une manette filaire transparente et qui éclaire rouge lorsqu'elle fonctionne le pro...

3 réponses 6 janv. 2022 par Kassi
Zokloes Jeux PC

Dll manquant sur un nouveau pc

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec un logiciel car un DLL serai manquant (d3dx9_39.dll). Après avoir installé le DLL est l'avoir mis dan...

22 réponses 6 janv. 2022 par VOLTZ
EVU_Jocelynemar Audio

Aucun son quand je chante

Bonjour, Je n’arrIve plus à entendre ma voix lorsque je chante, par contre l’enregistrement! est correct . Je me suis acheté d’autres écouteurs c...

1 réponse 5 janv. 2022 par jordane45
Maax91 Téléviseurs

Tv pour ps5

Bonsoir à tous ! Ma copine m'a fait un merveilleux cadeau en m'offrant la PS5, le seul problème je n'ai pas de TV dans ma chambre et je joue sur un...

2 réponses 5 janv. 2022 par Maax91
nadoumi_5627 Format et connectique vidéo

Ouvrir une clé usb

bonjour, merci de m'avoir acceptée dans ce groupe j'ai un gros problème et suis très novice, j'avais une dvd qui a été gravé de petits films de ma j...

10 réponses 5 janv. 2022 par nadoumi_5627
Ragg10 Montage et acquisition vidéo

Achat ordinateur gamer

Bonjour, je m’y connais pas du tous, j’aimerais juste jouer tranquille à tous les jeux, sans devoir bidouiller l’es réglage graphique toutes les 30min...

7 réponses 5 janv. 2022 par whocares
goungoulou2 Jeux PC

Applications

Salut la communauté. J'ai vu, grâce à Ccleaner des applications que je souhaite désinstaller. Mais je voudrais vos conseils s'il n'y aura pas de cons...

8 réponses 5 janv. 2022 par Utilisateur anonyme
gabrielB44 Jeux PC

Re

Bonjour, Merci quand même et je ne savais pas pour la charte de CCM(désoler). Merci

1 réponse 5 janv. 2022 par Clarckos
gabrielB44 Jeux PC

Ravoir minecraft

Fermé

Bonjour ,j'ai acheté minecraft sur un ipad appartir de l'app store. Et j'aimerai l'avoir aussi sur pc ? Si possible pas une version dandereuse pour ...

5 janv. 2022 par bazfile
Alexion300 Caméra

Caméscope vhs avec problem d'enregistrement

Bonjour, J'ai mon caméscope JVC GR-D775U qui a un problème de enregistrement c'est-a-dire que quand j'appuis sur start il commence a démarrer puis un ...

1 réponse 5 janv. 2022 par Andy31200
Chantal Audio

Comment écouter mp3 avec haut parleur bluetooth

Bonjour J'ai converti mes cd en MP3. Les fichiers sont sur mon ordinateur. Je veux me défaire de mon vieux système de son et j'aimerais savoir comment...

3 réponses 5 janv. 2022 par Chantalquicherche
ngongui58 Format et connectique vidéo

Video sans son

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai crée une presentation sur power point et quand je l'exporte en video MPEG4, elle joue mais sans son. Quel pourrais ...

7 réponses 4 janv. 2022 par jeannets
asterix04 Jeux vidéo

Jeu qui ne démarre pas

Bonjour, je joue à star war jedi fallen order sur mon pc, dimanche ça marchait et depuis hier, lorsque je lance le jeu, il y a juste la bandeau avec l...

1 réponse 4 janv. 2022 par asterix04
Dedette Jeux en ligne

Parties bloquées sur scrabble go

Bonjour, Les parties sont bloquées dès lors que nous faisons match nul ??? Voilà 4 parties en stand by ! Merci pour votre retour (Édit.... titr...

4 réponses 4 janv. 2022 par Dedette
Monia Jeux vidéo

Jeu nintendodog - désaltérer

Bonsoir j'ai une Nintendo ds 3D je m'occupe de mes deux chiens toute la journée du matin au soir je leurs donne à manger à boire je l'es promène au pa...

4 réponses 4 janv. 2022 par jumulka
jct Audio

Micro asus g73jh

Bonjour, Mon micro ne fonctionne pas sur mon Asus. Le son fonctionne bien. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème? Merci, si vous ...

1 réponse 3 janv. 2022 par CousinMachin
Oph Wii

Adaptateur peritel / cable yuv

Bonjour, J'ai acheté un câble YUV (5 fils) / WII. Je n'ai qu'une prise peritel au dos de ma TV. J'ai un adaptateur jaune/blanc/rouge => peritel ...

1 réponse 3 janv. 2022 par dhyd
VINITORI Audio

Problème de saturation nt usb mini rode

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'un micro USB Mini Rode et j'ai un problème lors de l'utilisation. Lorsque je souhaite enregistre...

2 réponses 3 janv. 2022 par Lubano
Agearten Jeux vidéo

Possible de quitter skyrim

Bonjour à tous J'ai commencer pour la premiere fois skyrim hier et depuis a chaque fois que je lance le jeu je ne peux plus le quitter... Je suis bl...

3 réponses 3 janv. 2022 par MPMP10
Bitmoji Minecraft

Jeux minecraft

Bonjour, je viens d achetais minecraft Java édition et je remarque que ma commande et en attende depuis hier je comprends pas pourtant ma carte a vali...

3 réponses 3 janv. 2022 par alph_58
AnonForV Caméra

Canon 6d mark ii - trait sur capteur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la camera canon 6d mark II en occasion. Le soucis c'est que 2 traits sont present sur l'ecran et les...

1 réponse 3 janv. 2022 par glandu
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000