Impossible de se connecter au PlayStation network

Fermé
Serysette Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 - 18 août 2021 à 17:58
Serysette Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 - 18 août 2021 à 18:06
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter au PlayStation network, c'est la deuxième fois que ça m'arrive.
Je reçois un mail comme quoi le mot de passe a été changé.

La première fois, j'ai pu en mettre un nouveau car je pouvais encore accéder au site Sony avec mes identifiants.

Cette fois je ne peux même plus y accéder, même en demandant à plusieurs reprises de me renvoyer la procédure pour le mot de passe oublié (et en regardant dans les spams et autres dossiers) je ne reçois aucun mail, cela fait au moins une heure que j'attends.

Je ne comprends pas car je n'ai rien changé, hier ça marchait parfaitement.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ? Parce que la suis totalement larguée...

Merci d'avance !





Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:

1 réponse

davtutomaniak85 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 17 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021
18 août 2021 à 18:02
bjr attends 1 ou 2 jour jour moi ca ma fait ca sony sont chiant pour q ' ont recois un email 1 jour ou 2 jour
1
Serysette Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022
18 août 2021 à 18:06
Ah bon d'accord peut-être alors..
Par contre pour le mot de passe qui a été changé ça t'es déjà arrivé aussi ?
0