Thomson 43uc6306t

Fermé
Asb - 20 févr. 2021 à 19:00
 AC - 19 août 2021 à 23:07
Bonjour, j ai acheter, il y a peu de temps le téléviseur Thomson 43uc6306t. J aimerais télécharger des applications,mais je n y arrive pas. Je vais dans mes applications. Il y a app store mais je ne trouve pas du tout ou aller pour télécharger. Sur le web, il y a des réponse mais avec play store et sur mon téléviseur, c est app store.

Merci de vos réponses




Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.141

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
20 févr. 2021 à 19:06
Bonjour,
Voici ce que j'ai pour habitude de répondre à ce sujet :
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz (replay service public) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
Et :
"Les Smart TV connectées à internet, proposent aussi généralement d'accéder à des applications (parfois aussi appelées "Widgets"). Actuellement, les applications proposées varient en fonction de la marque et la TV, et au sein d'une même marque certaines applications peuvent être accessibles uniquement sur certains modèles. "
Source ;
https://www.lcd-compare.com/tv-connectee-internet-dossier-71.htm#applications

0