Câble audio PS3

Claire_50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davtutomaniak85 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Mon compagnon a acheté un casque audio PS3 pour jouer la nuit sans me déranger. Mais il y a un hic, apparemment il faut le câble audio de la PS3 (en bleu sur la photo), câble que nous avons jamais eu et qui semble introuvable aujourd'hui. Quelqu'un peut-il nous aider à trouver ce câble ou un équivalent ? Merci beaucoup et bonne journée à tous.

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:

5 réponses

davtutomaniak85 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparament il faut un adatateur pour brancher le casque ou ci tu trouve pas essaie pour un casque bluethooh ca va couter plus chere mais comme ca pas de probleme
0
Claire_50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Comme le casque est neuf on n'a pas trop envie d'en racheter un ! On va tenter ça !! merci beaucoup
0
davtutomaniak85 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ! attend je fait cherche sur internet pour resoudre ce petit probleme
0

mais ci c est pour pc ca pourrais marcher un ami a moi avait pas ce produit la mais le mais type de produit pour pc est ca marcher sur la ps3
0
Claire_50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
0

Petite précision : En fait, la PS est branchée sur la télé et le chéri voudrait entendre les sons du jeu dans le casque
0

de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si votre PS3 est connecté à votre téléviseur via HDMI et que vous ne pouvez pas entendre l'audio du jeu via votre casque, vérifiez les paramètres suivants: Accédez à Paramètres > Paramètres du Son > Paramètres de Sortie Audio. Changez HDMI vers le Connecteur d'Entrée Audio/SCART/AV MULTI je espere que ca va marcher pour toi parce que acheter un casque pour ton mari acheter adatateur pour ton mari c ' est tres gentil
0