Connection bluetooth casque --> pc
Questionsinfo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque (modèle : PXC 550 II, marque : Sennheiser). J'ai un pc Asus (série Zenbook, avec Windows 10]).
J'ai réussi à le connecter au pc, il est même "couplé" mais le son sort du pc et non du casque ... que faire ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque (modèle : PXC 550 II, marque : Sennheiser). J'ai un pc Asus (série Zenbook, avec Windows 10]).
J'ai réussi à le connecter au pc, il est même "couplé" mais le son sort du pc et non du casque ... que faire ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Connection bluetooth casque --> pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
Merci pour votre retour.
J'ai déjà essayé mais il ne me propose pas le casque dans les sorties audio ...
Je ne sais pas quoi faire ... :(
Vérifiez que votre appareil soit bien "connecté". "couplé" ne veut pas dire connecté.
Dans le cas où ce cas de figure se produit. veuillez simplement supprimer votre périphérique et réessayer de connecter votre périphérique bluetooth.
Il est possible également que votre casque ne soit pas en mode "bluetooth" il faut aussi envisager cette possibilité.