Renouvellement de carte
gilbcrau21
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pourquoi je ne peux commander le renouvellement de ma carte depuis la suisse étant résident secondaire en France et habitant en Suisse ????
pourquoi je ne peux commander le renouvellement de ma carte depuis la suisse étant résident secondaire en France et habitant en Suisse ????
Configuration: Windows / Edge 92.0.902.84
A voir également:
- Renouvellement de carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
C'est la raison même du cryptage des chaines satellite ou autre... la carte de décryptage permet de voir les chaines Françaises en France... donc tu es tombé dans le filtre...
Donne comme adresse ta résidence Française, ça marchera sans doute..
Mais bon, nous on est un Forum... et on a aucun lien avec la TNT ... ce serait plutot à eux que tu devrais poser cette question.
C'est la raison même du cryptage des chaines satellite ou autre... la carte de décryptage permet de voir les chaines Françaises en France... donc tu es tombé dans le filtre...
Donne comme adresse ta résidence Française, ça marchera sans doute..
Mais bon, nous on est un Forum... et on a aucun lien avec la TNT ... ce serait plutot à eux que tu devrais poser cette question.