Les discussions
Ma tv techwood ne répond plus à la télécommande
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur votre forum. Voilà je viens d'acheter une télécommande universelle pour ma TV Techwood. Je l'ai paramétrée tou...
Appareil photo numérique fujifilm t350
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique fujifilm T350 et quand je l'ai eu j'ai mis le cd qui était avec dans l'ordinateur pour que je puisse téléc...
Capture vidéo d'écran avec sélection de son
Bonjour ou bonsoir, C'est une question complexe que je vous pose (et dont je n'ai trouvé aucun équivalent sur Internet, c'est pourquoi je la pose) ...
Mis à jour smart tv pour netflix
Bonjour, Je recherche comment faire pour faire la mis à jour de ma smart TV TCL U65S8806DS Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Message d'erreur lors d'un lancement d'un jeu
Bonjour, J'ai acheter PUBG sur PC et décider de l'installer après des heures et des heures de téléchargement ( vive ma co). Je le lance le jeu ...
Visionnage des vidéos sur la freebox révolution
Bonjour, J'ai une freebox révolution, pour les enregistrement, tout va bien, mais pour les films de mon PC que je met dans le dossier "vidéo" de ma ...
Telecommande free
La LED de ma télécommande FREE ne clignote pas malgré des piles neuves. Je ne peux donc pas accéder aux programmas TV. Avez vous une solution? Merci
Demande de diagnostic interne
Bonjour, À plusieurs reprises le voyant de mon téléviseur Samsung se met à clignoter rapidement. Puis un écran apparaît " Le peripherique va commen...
Probléme tv
Bonjour, j'ai une télé LG achetée d'occasion, il y a 3-4 ans. Mais depuis quelques semaines elle fait des siennes et s'eteignait et se rallumait t...
Vieux dvd et magnétoscope
RésoluBonjour, à tous Je voudrais brancher un lecteur DVD et magnétoscope dual Samsung model S V-DVD- 1 E. Série 61-B R-60-09-49.T/X E F sans prise HDMI ...
Code focus
FerméBonjour je n'arrive pas à allumer mon autoradio depuis mon changement de batterie mon numéro de série est ****merci
Arkos
Bonjour Mon arkos salume est Eten je n'arrive plus a allumé
Chanson karaoke
salut j aimerais trouver un site ou un endroit pour acheter des chanson karaoke de qualite professionel pour installer sur mon ordinateur .....je mis ...
Hungry shark
Je voudrais des Gemes infini hungry shark world svp Merci
Télévision
Bonjour, je vais recevoir ma BBOX et je voudrais savoir si je peux brancher plusieurs tv et ordi avec prise cpl est est ce que je peux mettre des mu...
Probleme memoir radio xsara phase 1 2000
Bonjour, Jai un problème avec une xsara phase 1 de 2000.. Mon autoradio ne garde pas les station en mémoire... Je sais pas trop quoi faire... ...
Le générateur de ressources en ligne
Bonjour. Je joue actuellement à un jeu nommé Cœur à louer. Je voulais avoir des platinums (la monnaie du jeu) illimité, donc je suis allé sur un site ...
Parabole satellite antarion
RésoluBonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...
Fabrication de cable hdmi vers dvi + audio
bonjour a tous! j'ai un probleme avec ecran. cela conserne seulement avec non cable. mon monitor cela marche selement avec un cable DVI. j'aimer...
Carte graphique
Bonjours J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'es...
Problème de réception fransat.
Bonjour à tous, j'essais d'avoir un signal satellite acceptable pour permettre à mon décodeur Fransat d'utiliser pleinement ces fonctions et surtou...
Récupération d'un fichier .avi .mp4
Bonjour, Je viens de retrouver une vielle vidéo, très probablement de ma fille, dans l'un de mes disques dur, choses étranges la vidéo semble être ...
[bug audio]pas de son sur beaucoup de jeux
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc portable asus rog model HERO-GL503VD-GZ149T Et j'ai donc installé des jeux sauf que j'ai eu la mauvaise idée d'uti...
Recherche privee:
Bonjour, Commen fair pour pour retrouver mes anxiennes bonn photo qe je avais enregistr par google telchargmnt?
Carte mémoire playstation 1
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de réutiliser des cartes mémoires pour Playstation 1. En effet, j'en ai retrouvé chez moi et s...
Problème de freeze sur gta 5 fivem pc
Bonjour à tous, J'ai un problème plutôt gênant sachant que j'ai commencé a joué a GTA RP sur PC, quand je joue sur le mod FiveM (pour le RP justeme...
Je voudrais suprimer mon compte
FerméBONJOUR NE ME Veux plus avoir de compte chez vous merci : car depluis que le les fait mon téléchagement de mais jeux ne va plus merci Configuration...
Code parental formatage
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je veux formater une wii u d'occasion mais ça me demande un code parental. Que peut on fa...
Pinnacle studio 21 ultimate
Bonjour, depuis quelques mois j'ai fait l'acquisition de PINNACLE Studio 21 Ultimate et après quelques semaines de non utilisation, je veux l'ouvr...
Télé
Bonjour, jeu veux mettre ma télé avec TNT intégré que faut t'il comme fil pour la branche dans ma chambre merci Configuration: Android / Chro...
Problème technique
Je suis possesseur depuis 2 ans d'un appareil sony dsc hx400v dont je suis très satisfait au point de vue fonctionnement. Plus de 2000 photos saisies ...
Lcd tv samsung le32s6
bonjour à tous la maison est cablée; jusqu'à présent j'ai ce téléviseur samsung qui fonctionne avec un décodeur. Je voudrais le supprimer car je ne r...
Appareil
Bonjour, J'ai insérer une carte sd dans mon appareil photo et ça m'affiche "scard protect " .jai formaté la carte sd AVC mon Android mais c'est touj...
Comment marquer une photo
visuel sur la photo avec lieu date et heure merci de votre disposition a vous lire.
Modifier une vidéo
RésoluBonjour, j'ai enregistré une vidéo du Camescope Sony au PC et à la lecture ,il s'avère que la vidéo est en mode image au lieu de portrait ce qui a p...
Ps3 est ps4
Bonjour si j'ai la ps3 est que mon amie a la ps4 peut on jouer ensemble a gta v dans la mém sessions
Export sur pinnacle 21
Bonjour, Précédemment, je montais mes films de famille sur pinnacle studio 14 que je pense maîtriser. Maintenant j' 21 ultimate. J'ai une ques...
Crash de minecraft
Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. J’espère que vous parviendrez à m'aider. Depuis la nécessité de mise à jour ...
Vidéoprojecteur
Bonjour, J ai un vidéoprojecteur de marque sanyo plc-xu300a qui s allume mais il n y a aucune image. On entend les ventilos se mettre en route et...
Jeu fps pour pc pas puissant
Résolubonjour, je cherche un jeu FPS pour pc pas puissant ma config : gpu : amd radeon r2 cpu : e2 4 go ram (3,89 go utilisable) Windows 10 64 bits ...
Mon lecteur dvd blu-ray s'allume seul la nuit
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un lecteur enregistreur blu-ray Panasonic. Il fonctionne très bien. Par contre je me suis aperçu q...
Partage vidéos
Bonjour à tous, J'ai un camescope doté de la touche "share" partage et je souhaite savoir si lorsque il m'arrive d'appuyer dessus par inadvertance ...
Problemes avec la position des photos
Bonjour, Pourriez vous me dire comme je dois faire pour mettre les photos dans la bonne position ? La photo d'origine est debout mais au moment d...
Échec exportation vidéo avec vidéopad
Bonjour, j'utilise windows 10 et j'ai acheter la licence pour Vidéopad, pour pouvoir des montages vidéos de qualité, cependant je rencontre un gro...
Fortnite fait bugger mon pc
Bonjour, Depuis hier j'essaye de jouer à Fortnite mais le jeu lag énormément. Quand j'éteins le jeu mon PC se met à bugger. Il n'y a pas de virus s...
Câble coaxial - décodeur
Bonjour j'ai un téléviseur qui a un tuner défectueux dc pas possible de recevoir les images par câble coaxial pourtant j'utilisais un câblage collecti...
Plus de son: périphérique non reconnu
Bonjour à tous, Je me permets de venir ici car j'ai un problème avec le son de mon ordinateur ( qui est plutôt récent : 6 mois ) Voilà le problè...
Perte brutale de fps sur for honor
Bonjour, cela fait presque 2 semaines que je fais face à des énormes pertes de FPS sur FOR HONOR et je n'arrive ni à trouver de solution, ni la cause ...
Périphérique mp4 enjoy 8go essentielb boulanger
Bonjour, je viens d'acheter un baladeur vidéo enjoy 8go essentiel b de boulanger, je le branche mais strictement impossible de pouvoir télécharger...
Antenne satellite tv d'orange
Bonjour, depuis une semaine, je me suis abonné a l'offre live box play avec option TV. Par contre il me faut une antenne satellite pour avoir acces a ...