Les discussions
Enormes lags sur gta 5
Salut à tous, je viens demander votre aide car j'ai quelques problèmes sur gta 5. J'ai acheté le jeu récemment (pour 15 balles c'est une bonne affai...
J’ai un problème d’ima avec ma télé samsung
Bonjour, J’ai un problème avec ma télé Samsung la télé marche mais les images ne s’af pas j’ai besoin d’aide rapidement svp Configuration: iPh...
Probleme itunes
Bonjour, je clique sur itunes pour l'ouvrir rien ne se passe aucun message rien !! Je comprend pas !! si Quelqu'un peut m'aider !! merci d'avance...
Par rapport au xbox live
RésoluBonjour, je ne peux pas prendre un abonnement Xbox live par CB car mon compte est un compte enfant, je voulais savoir est-ce que si je prends un abonn...
Câble xlr coincé dans le micro
Bonjour, J'ai un petit (gros) problème mon câble XLR s'est coincé dans mon micro j'ai tout essayé ça ne marche pas je n'arrive pas à l'enlever. De...
Les sims 3 ne veulent pas s'ouvrir !!
Bonjour, Ce problème m'est arriver plusieurs fois mais je n'arrive toujours pas a m'en sortir sans aide ! voilà, lorsque j'essaye d'ouvrir mes si...
Problem image hitachi ut37mx70
Bonjour, Je vous ecrit car j'ai acheté une télé de marque hitachi ut37mx70 sans tuner c'est une enterprise en déménagement qui me la vendu, Elle a u...
Branchement ampli
Salut j'ai acheter deux subs MTX simple bobine 250 rms sous 4 ohms de quelle façon je peux les brancher sur mon ampli JBL grand touring 75.4 4 c...
Erreur 32007
Bonjour, Ça fait un bon moment que j'essaie de faire la mise à jour mais ça sort toujours là même faute erreur 32007. Avez vous une idée de ce que ...
Batterie qui ne charge pas
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Sony DCR PD150, la caméra fonctionne bien quand elle est branchée sur secteur, mais même après 2h30 de chargeme...
Besoins de renseignements
Bonjour , qui parmi vous utilise une Création musical un logiciel Gratuit pour pouvoir chanté et mettre de la music par déçu je ne trouve riens avec M...
Cadre numérique (je cherche les instructions)
Marque: E FR@ME par Camnex Modèle : EFW209A 12.1 inches WI-FI Bonjour. Je possède le quick setup guide mais j'ai besoin du manuel détaillé. ...
Comment dézoner lecteur dvd
Bonjour, J'ai acheté un DVD aux Etats-Unis mais mon Enregistreur TV SONY RDR-HXD970 n'arrive pas à le lire. Comment faire pour le dézoner? M...
Bonjour je veut changer de console
J'ai une ps3 fat qui a eu un YLOD ( yellow light of death ) je voudrait achetait une ps3 ultra slim sans perdre mes donnée est ce que ca marche si je ...
[ps4] clavier detecté mais ne fonctionne pas
Bonjour, Mon clavier est le fnatic gear
Sous titres changent couleur de l'image
Bonjour, Lorsque j'essaye de regarder un film sous-titré depuis mon ordinateur, notamment sur Netflix ou sur Prime Video, la teinte de l'image chan...
Mobili mm9
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes lecteur ensemble afin de visionner le même film Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 67....
Canal
Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseille. Mon fils mineur qui connait tout mes codes achat et mon code email a appuyé sur le bouton ok de télécomma...
Comment choisir la bande son d'un fichier mp4 ?
Bonjour, Je possède un film mp4 dans lequel est enregistré plusieurs bandes son différentes et j'aimerais savoir comment passer de l'une à l'autre s...
Faire une piste avec 3 musiques avec audacity
Bonjour, je voudrais faire une seule piste avec 3 morceaux de musique avec Audacity. Comment faire. Merci. Configuration: Windows / Firefox 61...
Video projecteur optoma hd20
Bonjour à tous, mon vidéo-projecteur Optoma hd20 dlp, projette des barres blanches verticales sur l’écran. Et cela même sans entrée vidéo d'aucune s...
Connexion home cinéma vidéoprojecteur
Bonjour, Je cherche à connecter mon Home Cinéma Acer 7500 à un home cinéma sony str DH500 pour que le son sorte en 5.1 Pour l'instant, j'ai relié...
Relié un pc a une tv 4k
RésoluBonjour, comme dis le titre, j'essaie de cabler mon pc a une tv 4k (108 cm), avec un cable hdmi 2.0 deja, je doute que le cable vendu fasse 2m,...
Format vidéo non supporte sur tv sharp etrecepteur
Bonjour, Après le lancement complet des chaînes s'affiche "Format Vidéo Non supporté " Que dois-je faire pour obtenir les chaînes Merci Con...
Gta 5 introuvable
Résolubonjours a tous mon problème et que je ne retrouve pas gta5.exe sur mon ordi , j'ai juste le fichier rockstar games mais comme je voulais jouer a gt...
La clé
Bonjour, Je veux savoir la clé pour installer GTA san Andréas dans mon pc Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Forum de chat
j ai un nouveau chaton et j ai besoin de découvrir des forum dédiés à cela Merci
Bandes et traits blanc et colorés télé phillips !
Bonjour depuis quelques temps maintenant j'ai un problème avec ma télé je vous explique : 2 mois plus tôt ; Je veut allumer ma télé des bandes app...
Televiseur sharp
bonjour, Mon téléviseur SHARP LC-32DH65E : Le son semble normal à petite puissance mais déforme jusqu'a devenir incompréhensible en augmentant le vo...
Copie de photos dans un nikon
Bonjour, je recopie une photo du PC dans la carte mémoire d'un Nikon S8100. Malheureusement, je l'avais fait pivoter dans mon PC. Elle est bien enr...
Ipod n'marche pas
Bonjour, Mon iPod après la pomme s'affiche un logos barré en rouge et s'ecris www.apple.com/support/ipod Configuration: Android / Chrome 66.0.3...
Chaîne qui chauffe.
Bonjour, J'ai une mini chaîne pionneer qui fonctionne bien mais qui chauffe vite et fort ces derniers temps. J'ai peut que ça grille... Je n'ai p...
Conseil
Bonjour, j'utilise movie maker depuis pas mal d'année et aujourd'hui la barre d'outil vidéo a disparu. Je ne peux donc plus mettre une durée aux photo...
Plus de signal
Bonjour, Je n'ai plus la tv Suis chez orange livebox Ça marque aucune chaîne de tv n'a été trouvée. Veuillez vérifier la raccordement de l'antenne...
Photos
Bonjour, J'aimerai récupérer des photos Configuration: Android / Android Browser 4.0
Problème de discussion vocale
Bonjour, Fortnite à un bug je ne peux ni entendre ni parler à mes amis ou à qui que se soit.Vous ne seriez pas comment régler se problème? Config...
Mousses acoustiques
Je me demandais si il est important de mettre des mousses acoustiques dans une pièce avec des murs en diagonales(style grenier) pour faire de l'enregi...
Problème fornite sur la switch
Bonjour je souhaiterai savoir si vous avez un problème avec fornite comme moi, quand je lance fornite sur ma switch boum message d'erreur (Pour que vo...
Rainbowsix de uplay a steam
bonjour il a un moment déjà j ai acheté r6 sur uplay mais la j ai un probleme car je souhaiterai lier les comptes steam et uplay et pas moyen malh...
Jeu perdu
Bonjour, Je cherche un jeu vidéo gratuit sur steam qu'un ami m'avait fait connaître en 2016 je crois et je ne me souviens plus du nom je vais le déc...
Films en streaming
RésoluBonjour Je ne parviens pas à visionner des films en streaming. Je les veux sans téléchargement et sans compte. Comment pouvez-vous m'y aider ? Merc...
Merci de l aide de titux91 .
FerméBonjour, a vous , je voulais remercier titux91 pour les conseils qu il a donnés sur le chargement de l ipod shuffle . car cela fait des mois que j ess...
Aide à ceux qui ont un soucis convertionrw2 à jpg
RésoluBonjour, Voila j'avais un soucis pour convertir du RW2 de mon Lumix TZ80 en Jpeg,et je ne voulais pas télécharger un programme. J'ai donc créé u...
Ckrack game
FerméBnsr avec vos solution je voudrais savoir comment faire pour avoir beaucoup d'argent dans les jeux d'iphone4 sous ios7.1.2
Différence minecraft et minecraft switch edition
Bonjour, Ma question peut paraître bête mais comme je ne connais absolument pas la différence, je voulais savoir quel était la différence entre la ve...
Smart tv
Bonjour, Bonjour voilà j'ai une Smart TV Samsung et j'aimerais savoir si sais compatible avec une parabole satellite merci Configuration: Andro...
Branchement sub
Salut j'ai acheter deux subs MTX simple bobine 250 rms sous 4 ohms de quelle façon je peux les brancher sur mon ampli merci à tous
Convertir un dvd en fichier mp4?
Bonjour, j'ai parcouru plusieurs pages sans grand succès pour en arriver là; j'aimerai sauvegarder un dvd sur mon disque dur et je comptais utiliser...
Copie de cd
Résolubonjour, je viens de copier un cd sur cd vierge, je contrôle sur mon ordi ça marche, je le passe sur ma chaîne, ça marque "no disc".Je l'écoute dans ...
Recevoir les notifications de sub,dons,... via ps4
Bonjour, Voilà je fait des lives sur ma ps4 et j'ai mon pc portable qui me sert de "retour" pour voir si l'image est bonne, le son est audible, etc...