Les discussions

Perche selfi et samsung s7

Bonjour Comment connecter ma perche sur le s7 qui est bcp plus complique que le s4 ds sa configuration...je ne veux pas telecharger de nouvelle appl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Franatixx03

Gta v

Bonjour, comment jouer a 2 sur gta 5 hors-ligne même écran Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
lulu.myr

Ordinateur qui grille les micros ?

Il y a environ un mois, alors que je jouais et que tout se passait normalement, le micro de mon casque a laché, occasionnant des lags sur mon jeu qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Deadifer

Comment changer l arriere plan de bievenue pc

comment changer l arriere plan de bievenue sur pc pardon j en ai besion

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
piquesous

Code pin

Bonjour, j'ai un LG Smart TV 55 lhf730 je veux le code pin pour réinitialiser..car la TV fait un mise à jour et je ne peux pas accéder à menu de cherc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Probleme de microphone

Bonjour, je fais ce post car j'ai depuis peu un problème avec mon micro (BIRD UM1). Auparavant, j'étais sous Windows 7, et le micro marchait très bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Le jeu fort boyard

Le jeu fort boyard ne marche pas.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
MPMP10

Aide décryptage de message

Bonjour, Aidez moi à décrypter ce message 29m 11m 2m 42m

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Ampli voiture

Salut sur mon ampli Focal mono j'ai un mode x over Lowpass -direct qu'es que c'est à quoi ça sert merci à plus

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ca peut marcher les 2?

Bonjour, j’ai un autoradio que je veux installer dans mon garage (Sony Xplod CDX-GT320MP Cd Receiver with 52w x4 CD Player with built-in amplifier...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc fait marcher fortnite si oui me répondre

Bonjour, je demande si je peut faire tourner fortnite avec du Intel core i5 3.2 GHz 8gb RAM merci de votre réponse Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Alex-

Problème grésillement (son)

Bonjour, Depuis l'installation d'une carte graphique GTX 1060 3go et d'une nouvelle alim., j'ai un problème de grésillement du son sur les ports en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Toile512

Cape optifine non recue

Bonjour, Je viens de faire un don a optifine et je n'ai toujours pas reçue cette cape, pas d'email... Sachant que cela fait peu de temps que je vien...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Sahi69

Windows ne détecte pas mon micro casque

Bonjour, je viens demander de l'aide car windows 10 ne détecte pas le micro de mon casque (modèle : Logitech G231 Prodigy ) et il n'apparait pas dans ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
TheBlackBirdwot

Sos ps4 remote play sans compte playstation networ

 Résolu

Bonjour, vous connaissez le remote play pour jouer à sa PS4 à distance, j'aimerais savoir si il est possible d'uriliser ce procédé sans avoir de compt...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Emilion

Je suis bloquer

je suis bloquer ne peu plus jouer

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Jean20B

Ma config peut-elle faire tourner assassin's creed

 Résolu

Bonjour, est-ce que ma config pourrait faire tourner assassin's creed origin si oui en quelle qualité. Je compte également m'acheter une nouvel ecr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Azenka

Ps4 elder scrolls online summerset - code

Bonjour, J'ai acheté ce jeu, il vient avec un code à l'intérieur pour le lancer sans avoir de compte playstation plus. J'insère le jeu, j'installe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Azenka

Mon pc est il assez puissant pour warframe

Bonjour je me demande si mon PC peut faire tourner WarFrame , je ne veux pas me fier a Can you Run it je vous le demande directement Ma config: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
athena223

Liaisons entre un video projo, une tv, un ampli

bonjour, je souhaite raccorder un Projeteur vidéo, un ampli, une TV et un Chromecast. le fonctionnement : je souhaite pouvoir faire : lec...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
glandu

Recepteur reconnait mal sa telecomande

Bonjour apres avoir flasher Mon recepteur HD worlder f6. Ce dernier a Mal reconnait telecommande. Quand je tape bottom menu ne me Donne rien.quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Je n'arrive pas a installer le pilote avermedia 7

bonjour, je viens d'acheter une avermedia dvd ezmaker 7 c039 mais quand je veux l'installer avec le CD, rien ne se passe, j'ai une fenêtre pour acc...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
glandu

Problème carte tnt satellite

Bonjour, J'ai renouvelé ma carte TNT SAT il y a 1 an. Elle a bien fonctionné jusqu'à il y a 6 mois. Depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Ecran télévision qui scintille, le reste marche!

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon écran de télévision LCD de la marque LG (référence : 60LB650V). Acheté en décembre 2014. Le problème :...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
hld8377

Mon ordinateur ne détecte plus mon casque

Bonjour, Suite à un problème de mise à jour, j'ai dû réinstaller windows 10 sur mon ordinateur acer. Depuis, mon ordinateur fonctionne correctement....

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeannets

Tv bloquée, pas de télécommande

bonsoir, ma télé s'allume j'ai pas la télécommande les bouton derrière son bloquer et j'aimerais la débloquer comment faire sans télécommande svp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

3ds écran éteint sauf en recovery mode

Bonjour, j'ai écran noir sur ma 3DS quand elle boot, j'ai essayé sans jeu, avec jeu, sans carte sd, avec carte sd, en mode recovery tout va bien, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Astarehan

Batman arkham city goty probleme !!!

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux lancer le jeu ça me demande de télécharger : .Net Framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) mais a chaque fois ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
SmoKeeM

Réception france sat avec 2tv 2demo

Bonjour J'ai une parabole avec 1 tête 2 TV 2demo Je reçois bien les chaînes séparent sur les 2 TV je peux regarder n'importe quelles chaînes d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
matousurnet

L'image dans vlc est décolorée

Bonjour, Jai dernièrement installée la mise à jour de vlc et depuis l'image est "décolorée" : il ya une bande verte tout en haut de l'image et les c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Lalout

Besoin daide

Bonjour, Bonjour à tous, aujourd'hui tout en recherchant sur Google, j'ai trouvé ce blog https://codepsngenerateur.com prétendant donner gratu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Judge_DT

Premiere pro 2017 : comment superposer des images?

Bonjour, Je cherche à réaliser un montage un peu spécial sur Adope Première Pro CC 2017 : Sur une image de base, j’aimerais superposer d’autres p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
JCB40

Probleme au demarage de la ps4

Bonjours je possede une ps4 cuh-1216b, l’une des premieres a 1To. A cause de multiple surchauffe, j’ai decider de le demonter afin de le depoussierer,...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Ketur45132

Je cherche un jeu

Bonjour, je cherche activement un jeu(x) vidéo pour m'occuper lors de mon temps libre mais la contrainte c'est ma configuration: Windows 7 Édition...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
pluto50310

Jeux en ligne

j ai un code erreur 8002a227 suspendu temporairement . Que puis-je y faire bien a vs

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
superthevip

Debit frauduleux

 Résolu

Bonjour, Débité d'une facture qui ne me concerne pas, je cherche à joindre un service capable de m'aider. Pour info je n'ai pas de compte Microso...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Hugues

Photorecit 3

Bonjour, J'ai converti un diaporama WMV réalisé avec PHOTORECIT 3 en MP4 et le résultat est que le diaporama MP4 n'a enregistré que les transition...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
pierbor

Gta iv

Bonjour, je voulais vous demander si gtaIV sera aussi sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jean20B

Suppression photo par ordinateur sur dmc-fz2000

Bonjour, Je souhaite supprimer des photos par l'intermédiaire de mon ordinateur DMC-FZ2000 Merci de vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Connecter un videoprojecteur vga sur un ampli hdmi

Bonjour, Lors de travaux à mon domicile, j'ai fait passer un cable hdmi (conseil d'un ami) dans mon plafond pour la futur installation d'un vidéopr...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
stefdelyon

Micro coupures

Bonjour, Depuis que Orange nous a installé la fibre, nous avons des micro coupures d'électricité, la télévision s éteint et se rallume...Nous avons c...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Floricoto

Antenne tnt

Quand j allume la tv, j arrive sur les chaines, mais cela coupe et j ai la reponse suivante: "Un probleme dans la receptio du signal gene le fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
matousurnet

Puissance 85% et qualite 0%

Bonjour, comme.c'est.ecrit la.puissance est de 85% et la qualite ne bouge pas et reste a 0%. Pourtant ca marchait bien y a 15 jours puis ca m'a.fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
matousurnet

Des jeux avec cette config ?

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux qui pourrais tourner sur ma config mon pc n'est pas super puissant mais j'arrive quand même a jouer dessus comme quoi qui...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
chikumix47

La télé ne s’allume pas

Bonjour, j une télé Philips j tout brancher mes quand je veux l’llumer elle ne s’allume pas iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeanbern

Just dance

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait effacer son compte même si nous étions sur la même wii.Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
_Goldem

Argent

Bonjour, Pouvez m'aider à avoir de l'argent sur gta 5 car moi avec lcn plus les planques cachées ça ne veut pas augmenter beaucoup donc je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Goldem

Besoin d'aide télécommande

Bonjour, Bonsoir Je me retrouve depuis quelques temps sans climatisation , la télécommande est comme déprogrammée Je me penche sur ce forum et vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
bendrop

Problème obs! répétition de ma voix et du jeux!

bonjours, j ais un problème, quand je stream avec OBS ma voix et le jeux est répéter! Il y a deux jours tout fonctionner trais bien je n est rien to...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Voir le match

Bonjour, pas moyen de voir le match a cause du bloqueur de pub sur tf1 comment y remedier ? Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
jc80
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000