Problème de manette qui perd le contrôle

Fermé
Lolorebic - Modifié le 8 avril 2021 à 09:59
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 29 août 2021 à 20:23
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps maintenant j'ai un prb avec les contrôles de mes manettes. Je suis en train de jouer, tout va bien, puis d'un coup je n'ai plus aucun contrôle et la caméra a l'écran part totalement en vrille, en général je dois attendre une dizaine de seconde ou bien éteindre la manette (si j'arrive a récupérer le contrôle assez longtemps pour le faire) pour que ça s'arrête. Je ne pense pas que ce soit un problème avec les manettes en elles même parceque ça a commencé en même temps avec mes 2 manettes et pour en être sûr j'ai demandé la manette d'un ami et j'ai eu le même problème.
Ça a l'air de s'améliorer quand je joue avec les manettes branchées a la console.
J'ai déjà essayé de les réinitialiser mais ça ne fait rien.
J'ai beau chercher je tombe toujours sur des forums ou on parle de changer des pièces de sa manette ou de la réinitialiser, mais je pense que mon problème vient de la console en elle même
En espérant que quelqu'un puisse m'aider !

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105

2 réponses

Moi aussi et j’ai toujours pas résolu le problème mais je pense que notre problème vient de la ps4 mais j’ai l’impression que peu de personnes ont ce problème
1