Probleme re reseption

Fermé
trouduc2021 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021 - 30 août 2021 à 10:44
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 30 août 2021 à 11:19
Bonjour, j'ai une boxe x 96 nini androïde avec un abonnement a l'année pour recevoir tout les chaines .mes souvent sa bugue a tout moment et sur presque toutes les chaines .rare les fois sa marche trais bien je sui pour temps équipé de la fibre



Configuration: Windows / Firefox 91.0

2 réponses

jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 5 844
30 août 2021 à 11:17
Bonjour,

Je crois que tu as des problèmes avec l'orthographe..!!!

C'est de la TV sur internet, il n'y à pas de réception là dedans... La Fibre n'y change rien..

Tu as un abonnement.. oui, mais avec qui..?? probablement pour de l'IPTV... tout ça n'est pas légal alors ne soit pas étonné d'avoir des saccades ou même des absences de chaines...
Ceux qui vendent ces abonnements sont des charlatans.

Pour recevoir la TV, le râteau sur le toit ou la parabole sont une meilleur garantie du succès.. et il n'y a pas d'abonnement à payer...à je ne sais qui.
0
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
30 août 2021 à 11:19
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre et bravo pour le sens de la dérision que je partage
Ceci dit je vais être direct la charte de CCM nous engage à ne pas aider aux questions d'abonnement bon marché sur les offres IPTV
ces sites hébergés à l'étranger font leur beurre en piratant des oeuvres protégées dans le monde et soumises à des droits de diffusion (tout travail mérite salaire) donc des sites illégaux qui sont régulièrement épinglés par la justice ils disparaissent avec votre argent
leurs moyens de piratage et de diffusion en font des sites avec une qualité passable voir médiocre avec des variations de flux qui provoquent des Bugs
si vous voulez une qualité garantie il y a canal plus Orange Bein Dysney channel etc ....
mais c'est plus cher et légal
0