Mon compte à été restreint Pouleto_66 - Dernière réponse le 29 août 2021 1 réponse Bonjour, Je suis dans le même état que vous j'arrivé à jouer mais après mes vacances impossible de jouer mon compte à été restreint. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bendrop Contributeur Bonjour, Dans le même état que nous ? Euh, non ! Donc pour répondre à un fil de discussion consulté, il faut cliquer sur répondre dans celui-ci et non en créer un nouveau car du coup on ne sait absolument pas de quel compte il s’agit. Cdlt. Discussions similaires Restriction Messenger Laetitia Envoyer un message à un compte restreint Messenger Ploumploum Compte messenger restreint JecomprendRmerde Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bendrop Contributeur Bonjour, Dans le même état que nous ? Euh, non ! Donc pour répondre à un fil de discussion consulté, il faut cliquer sur répondre dans celui-ci et non en créer un nouveau car du coup on ne sait absolument pas de quel compte il s’agit. Cdlt.