Probleme son
lolita!
Messages postés
12
Statut
Membre
-
nono -
nono -
Bonjour,
je n'arrive pas ecouter de la musique sur mon pc quand j'essaye d'ecouter une music il y a ça:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Si vous pensez avoir une solution n'hesiter pas à me contacter svp !!!!!
je n'arrive pas ecouter de la musique sur mon pc quand j'essaye d'ecouter une music il y a ça:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Si vous pensez avoir une solution n'hesiter pas à me contacter svp !!!!!
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fais ----menu demarrer-----panneau de config------systeme------onglet materiel-----gestionnaire de peripheriques
si tu as un point d'interogation ( ? ) sur un de tes peripherique c'est que le pilote n'est pas installé
si tu as un point d'interogation ( ? ) sur un de tes peripherique c'est que le pilote n'est pas installé
avec ton pc est ce que tu avait un cd ( quand tu l'as acheté )
dis moi egalement si c'est un pc fixe ou un pc portable
si c'est une marque ( style HP ACER COMPAQ etc... ) essaies de trouvé la reference
dis moi egalement si c'est un pc fixe ou un pc portable
si c'est une marque ( style HP ACER COMPAQ etc... ) essaies de trouvé la reference
super...
pour l'instant on est po plus avancé
sur le devant ou l'arriere de ton unité centrale il doit y avoir une reference, si tu ne me l'as donne pas, je ne pourrai pas retrouvé ton driver
pour l'instant on est po plus avancé
sur le devant ou l'arriere de ton unité centrale il doit y avoir une reference, si tu ne me l'as donne pas, je ne pourrai pas retrouvé ton driver
tu cliques sur ce lien :
https://www.acer.com/worldwide/support/
et tu cliques sur " onboard sund driver for windows xp" et tu le telecharges sur ton bureau
c'est un fichier zip, il faut le decompresser avec winrar ( si winrar est installé, tu dois seulement faire un clique droit avec ta souris et faire " extraire ici " ou " extract here "
fait deja ca
https://www.acer.com/worldwide/support/
et tu cliques sur " onboard sund driver for windows xp" et tu le telecharges sur ton bureau
c'est un fichier zip, il faut le decompresser avec winrar ( si winrar est installé, tu dois seulement faire un clique droit avec ta souris et faire " extraire ici " ou " extract here "
fait deja ca
il y a plusieurs dossiers je choisis lequel ?
ap config patch vwm win95 winNT4
et apres il y a encore des executeur
ap config patch vwm win95 winNT4
et apres il y a encore des executeur