Ou trouver un Milobellus?

Résolu
pika8 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tidryl -
Bonjour,
Je cherche un Milobellus pour compléter mon pokédex mes je c'est pas ou le trouver pourrier-vous m'aider s'il vous plait.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

dans diamant / perle / platine ou heartgold/ soulsilver?
1
pika8 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dans platine
@+
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

ciatation de pokébip:

"il peut être trouvé dans le lac souterrain du Mont Couronné. Il se cache dans seulement 5 des cases d'eau du lac, choisies aléatoirement. Cependant, si d'autres joueurs joignent le même groupe (via la connexion sans fil locale), les 5 cases seront identiques pour tous les joueurs, donc la recherche sera plus aisée. Une fois sur la bonne case, Barpau a environ 50% de chance d'apparaître. "
0
pika8 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

par ou peut t-on y aller dans le lac souterrain du mont couronner????
0

cherche parmis les 2 entrées tu finira par trouver
0

je vais essayer
merci
0
tidryl

non sur 4 case qui sont les du lac et le milieu parce que lun des coin nest pas une case
0
just cause 2 fan

arretez tous de jouez a pokemon

vous avez plus 5 ans
-2

é alor qu'est-ce que sa fait ?
0

bonjour just cause 2 fan, comme beaucoup de gens tu as des préjugés, c est d accord, mais je vais t expliquer la face "cachée" de pokemon

deja sache que c est de la strategie, chaque pokemon a un ou 2 types qui comportes avantages et inconveinients, aussi, chaque pokemon a des differents stats (attaque, attaque speciale, defence, deffence speciale, vitesse et PV), etant donné que chaque pokemon ne peut apprendre que 4 attaques, il faut trouver des attaques judicieuse, ou pour booster ceratain stats, ou pour jouer offensif par force ou par techniques, a cela s ajoute les objets a faire tenir, qui ne sont pas non plus placés au hasard, je pourrais en dire plus comme les EV, IV etc. mais pour quelqu un qui n y joue pas ca va etre chaud a comprendre

Donc voila garde tes préjugés pour toi.
0
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

moi personelement j'ai areter a 7 ans mais tellement j'ai galerer que je me suis mi a rejouer a 12 ans mais a peine 4 mois je l'ai direct ranger
0

fais comme tu veux, j explique juste a cet ingnoble personnage ce qu est que pokemon.
0
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

mdr au faite pokémon a la base c'est bien mais a force de jouer sa soule surtout qu'ils ont sortit heartgold et soulsilver repris de argent et or sur gameboy avec juste quelque amélioration (de grande meme)et les pokémon de hoenn et de sinoh
0