Installation Wow wotlk en version telechargée
Phoenix18
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tamaly -
tamaly -
Bonjour,
J'ai un léger probleme avec l'installation de wotlk par télechargement sur l'officiel:
En fait , j'ai telechargé le fichier "Installwow.exe"(requiert 8Go) et au lancement ca me dit que je n'ai pas assez d'espace libre sur mon Disque C.
Or , j'ai 64,7 de libre sur la partition D:/ou j'ai installé World of Warcraft et The Burning Crusade et sur le C:/ j'ai que 4,61 de libre et 5,59 d'utilisé sert aux pilotes et à windows , je suis sous xp au fait .
Et j'aimerais vraiment installer Wotlk sur le Disque D:/
Mais InstallWow.exe ne me propose pas le choix entre l'installation dans la partition du Disque C:/ ou du Disque D:/
Pourriez-vous m'aider Svp?
Merci.
J'ai un léger probleme avec l'installation de wotlk par télechargement sur l'officiel:
En fait , j'ai telechargé le fichier "Installwow.exe"(requiert 8Go) et au lancement ca me dit que je n'ai pas assez d'espace libre sur mon Disque C.
Or , j'ai 64,7 de libre sur la partition D:/ou j'ai installé World of Warcraft et The Burning Crusade et sur le C:/ j'ai que 4,61 de libre et 5,59 d'utilisé sert aux pilotes et à windows , je suis sous xp au fait .
Et j'aimerais vraiment installer Wotlk sur le Disque D:/
Mais InstallWow.exe ne me propose pas le choix entre l'installation dans la partition du Disque C:/ ou du Disque D:/
Pourriez-vous m'aider Svp?
Merci.
A voir également:
- Installation Wow wotlk en version telechargée
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Version gratuite de word - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
14 réponses
Egalement coincé au 3 points (je trouve pas le fichiers key CommonFilesDir, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Et si possible traduire en français l'astuce ;).
Merci d'avance.
Et si possible traduire en français l'astuce ;).
Merci d'avance.
Bonjour, eh bien moi je voudrais savoir s'il est possible de télécharger WOTLK sur mon PC vista.
J'ai un PC fixe avec tout ce qu'il faut, WOTLK et tout.
Là je souhaite mettre WOTLK sur mon PC portable, seulement je n'ai pas les CD (je les ai oublié, les PC sont à 800km de distance :p ) . Est-il possible de télécharger WOTLK sur mon pc portable sans payer ?
Merci de votre réponse
J'ai un PC fixe avec tout ce qu'il faut, WOTLK et tout.
Là je souhaite mettre WOTLK sur mon PC portable, seulement je n'ai pas les CD (je les ai oublié, les PC sont à 800km de distance :p ) . Est-il possible de télécharger WOTLK sur mon pc portable sans payer ?
Merci de votre réponse
Bonjour !
Alors voila j'ai la solution !! ca me fesait pareil il y'a quelques mois et en fait je pense (si vous etes sur serv privé ) que vous prenez l'installeur du server privé ! Or ce n'est pas ce qu'il faut faire car sinon il ne vous demmande pas sur quelle DD l'installer et donc vous l'installe automatiquement dans le DD oû vous avez installez windows et qui contient le dossier program files ...
La solution : https://www.blizzard.com/en-us/download
Sur le site offi vous prenez l'installeur en version Fr et 1 fois l'installeur dl il vous demmande quelle version installer . Et là il vous choisissez Wotlk qui est la derniere versiion du jeux ... et c'est la que vous me dites mais non je n'ai pas encore WoW ni BC!! Mais Blizzard y a pensé =) . Il vous installe WOW BC ainsi que WOTLk.
C'est la seul facon la plus rapide pour installer wow moi ca ne me prend que 2h pour tout installer.
Ah oui j'oubliais ! quand vous lancez l'installeur il vous demande dans quel DD l'installer =)
Enjoy
Alors voila j'ai la solution !! ca me fesait pareil il y'a quelques mois et en fait je pense (si vous etes sur serv privé ) que vous prenez l'installeur du server privé ! Or ce n'est pas ce qu'il faut faire car sinon il ne vous demmande pas sur quelle DD l'installer et donc vous l'installe automatiquement dans le DD oû vous avez installez windows et qui contient le dossier program files ...
La solution : https://www.blizzard.com/en-us/download
Sur le site offi vous prenez l'installeur en version Fr et 1 fois l'installeur dl il vous demmande quelle version installer . Et là il vous choisissez Wotlk qui est la derniere versiion du jeux ... et c'est la que vous me dites mais non je n'ai pas encore WoW ni BC!! Mais Blizzard y a pensé =) . Il vous installe WOW BC ainsi que WOTLk.
C'est la seul facon la plus rapide pour installer wow moi ca ne me prend que 2h pour tout installer.
Ah oui j'oubliais ! quand vous lancez l'installeur il vous demande dans quel DD l'installer =)
Enjoy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut J'ai le même problème que toi
Sltp je sais pas comment faire pour le résoudre
... j'aimerais avoir une réponse complete :s
Sltp je sais pas comment faire pour le résoudre
... j'aimerais avoir une réponse complete :s
Bonjours a vous et bonne année deja !
Je ne comprend pas ou faut-il aller apres HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\... <== les 3petits points signifis quoi ?
Merci d'avance
Ps : je suis sou Vista.
Je ne comprend pas ou faut-il aller apres HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\... <== les 3petits points signifis quoi ?
Merci d'avance
Ps : je suis sou Vista.
Regarde si ta de la place sur ton C puisque cela dois etre ton disque dur par default alors quand tu install quelque chose il va directement sur le C
Si ça peut encore aider quelqu'uns ?!
If you have WinXP, this will work (I don't know if this will work in Vista too):
Create a folder on the drive where you want to install WoW (say, d:\wow)
Start-Run, type "regedit" in the box.
Now navigate to :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\...
double-click the key CommonFilesDir and save the current value (probably: c:\Program Files\Common Files) to a text document, because you later want to restore this value. Then change it to the WoW folder you created in step 1 (in my example, d:\wow)
download installwow.exe from the WoW account page and run it!
After the download starts, restore the regedit value back to its original setting using the textfile.
If you have WinXP, this will work (I don't know if this will work in Vista too):
Create a folder on the drive where you want to install WoW (say, d:\wow)
Start-Run, type "regedit" in the box.
Now navigate to :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\...
double-click the key CommonFilesDir and save the current value (probably: c:\Program Files\Common Files) to a text document, because you later want to restore this value. Then change it to the WoW folder you created in step 1 (in my example, d:\wow)
download installwow.exe from the WoW account page and run it!
After the download starts, restore the regedit value back to its original setting using the textfile.
Et bien j'en suis un peu plus loin que vous mais sa bug toujours....
j'ai changer les fichiers et tout et tou mais au moment d'installer je clique sur "installation" "francais" "accepter les termes etc..." et la sa me dis que je n'ai pas assez de place sur mon disque dur alors que je n'ai pas choisi le repertoire ou l'installer et j'ai 20 giga sur mon disque dur D
Quelqu'un peux il m'aider svp ='(
j'ai changer les fichiers et tout et tou mais au moment d'installer je clique sur "installation" "francais" "accepter les termes etc..." et la sa me dis que je n'ai pas assez de place sur mon disque dur alors que je n'ai pas choisi le repertoire ou l'installer et j'ai 20 giga sur mon disque dur D
Quelqu'un peux il m'aider svp ='(
Yop j'ai le même soucis que toi, deux disque dont un de 30Go ou je n'ai que 6Go de libre et un autre de 250Go avec 220Go de libre mais je n'ai aucun choix pour choisir ou l'installer :(
Need une réponse :(
Need une réponse :(
Yop ! pour résoudre ton problème si ce n'est déjà fait installwow.exe s'intalle là où est ton dossier WoW :)
Bon jeu !!!
Bon jeu !!!
Bonjour, j'ai voulu telecharger le jeux WOTLK sur le site en version d'essai 10 jours, je possede deja le jeux + BC. Mais lors de l'installation de WOTLK il me dit, Erreur : impossible d'installer Wotlk, veuiller fermer toute les application et recomancé. Sauf que rien ne tourne. ( J'ai déjà redemaré )
Merci de vos reponse
Merci de vos reponse
Il faut aller dans l'arborescence jusqu'à Microsoft\Windows\CurrentVersion
En tout cas ça marche pour ma part, il commence à télécharger :)
Donc, vous allez dans Microsoft\Windows\CurrentVersion
Dans la fenetre de droite vous double cliquez sur CommonFilesDir
Dans "Données de la valeur" vous selectionnez ce qui est marqué et vous le mettez de coté, dans un fichier texte par exemple.
Vous remplacez la valeur par "D:\wow" ou "E:\wow" (sans guillemets évidemment), bref, là ou vous avez de la place !
Vous faites "ok" et voilà ! Vous pouvez relancer le fichier InstallWow.exe et lui demander d'installer WOTLK dans le répertoire de votre choix quelques minutes après le téléchargement des premiers fichiers :)
En espérant vous avoir éclairé, a+