Probleme avec steam concernant call of duty 6

Fermé
fifi - 13 nov. 2009 à 17:34
 isrdum - 26 août 2010 à 20:30
Bonjour,
voila je viens d'acheter le dernier call of duty wafare 2 j'ai une machine recente avec windows 7 . j'ai pu jouer avec . Par contre steam me bloque méchament ma machine c a dire pas de possibilité d'ouvrir un logiciel quelle qu'ils soient . Pouvez vous m'aider a installer mon jeu et steam également s'en qu'il me bloque mon pc merci d'avance de vos réponses?
A voir également:

11 réponses

Bonjour a tous,excusez moi pour cette longue attente mais j'ai trouvé ce qu'il faut faire:faite la mise a jour comme prévu de 10 h.Esuite redémrrez l'ordi puis essayez de joué a modern warfare 2 et ça marche.Sinon pour infos le jeu est géniale mais trop court(4 h).voilà en espéérant que ça vous a aidé et a+
4
Merci du tuyau, je croyais que Staem essayait bêtement de réinstaller COD6!!! Merci encore
0
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
27 nov. 2009 à 22:53
Salue les gars(ou fille) et bien aller sur ce site http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=6343&st=20 vous aurez tte vos reponses et soit dit en passant m'a bcp aider aussi lol bonne chance.
1
salut merci de ton aide. et en ce qui me concerne j'ai laissé la mise a jour se faire ( tte la nuit ) et ce matin quand j'ai lancé le jeu =)=) sa marchais. Mais a ma grande surprise il 'était mit en anglais=(=(=( alors g voulu changé les langue a partir de steam et devinez quoi rebolote steam me refit faire une mise a jour qui me prendra tte la journée et je c pas si sa marchera enfin correctement =/ j'en est mar!!!! je pete un cable.
0
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74 > Yann82
28 nov. 2009 à 09:58
Il faut qu'a partir du dvd du jeux tu fais reinstaler c'est plus rapide.
0
fifi > Yann82
4 déc. 2009 à 14:53
salut,concernant ton problème je ne sais pas mais moi c'est en créant mon profile sur steam qu'on m'a demander ma langue et puis voilà le jeu c'est lancer en français
0
marseillais86370
5 mars 2010 à 11:05
oula essaye d offrir le jeu par son compte en l offrant a toi meme (pas sur que sa marche )
1
bonjour moi j ai eu call of duty 6 hier a (noel) et quand il me dit la mise a jour j ai failli tonber car il ma dit 2j 17h alors je vais pa attendre les 2 j aider moi svp

merci d avance
0
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
25 déc. 2009 à 23:09
C'est simple mon ami, la bas tu trouvera il l'explique
http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=6343&st=20
Joyeux noel moi c asoir que ca ce passe :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci doomshine pour tont site et aujourd hui ji joue a l instan meme merci de mavoir repondu au revoir est peu etre a un jour

salut et merci
0
27 déc. 2009 à 22:19
SI ca te dis jpeux te adder sur mw2 mais chepas ton nick name que tu as choisi pour le online sur steam.
0
ffkkkf > Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
28 déc. 2009 à 17:29
mois je les desinstaler et apres a la place de 2 j il ya 7h mes vraiment steam quel m.......
0
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74 > ffkkkf
28 déc. 2009 à 21:57
tu dois a partir du CD faire réinstaler c tt ca prendra 5min et tu pourras jouer.
0
cod6phil9819
25 nov. 2009 à 18:08
Salut,je suis désolé mais je ne peut pas t'aider car moi aussij'ai un gros problème.Steam m'empèche de jouer au mode solo en me disant qu'il faut faire une mise a jour de 8h !!! et le mode multi après avoir marcher 1 fois ne veut plus marcher!Si jamais tu as eut ce problème et que tul'as résolu répond s'il te plait.Cordialement.
-1
=/=/=/ j'ai le meme probleme que toi. steam me dit que je doit faire une mise à jour de 10h 11h c'est très agacant!!! alors je vais essayer de la faire je vais laisser allumer l'ordi tte la nuit pour voir. si quelq'un peut nous aide a sera vraiment sympa!! et steam c'est vraiment de la M****
0
Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 38
25 déc. 2009 à 18:21
Bonjour, j'aime bidouiller mais malheureusement je ne sai pas "débidouiller" bref apres avoir modifié quelques truc dans l'option video de cs je me suis rendu compte que soi mon ecran été petit(openGL) avec comme fond d'ecran mon bureau et la souris qui apparait tout le temps( ecran que je ne peu agrandir nous somme bien d'accord) soi en plein ecran mais tout pourri(logiciel et D3D donne le mm effet) bref c'est relou ..
Si quelq'un est en mesure de m'aider, qu'il se presente je l'attend.
Merci infiniment.

(desolé mauvais endroit mais je n'ai eu aucune reponse sur mon sujet/intervention..... merci)
-1
merci doomshine mais la le jeu est( presque ) fini il est a 1 j4 h et je l ai lesse toute la nuit et en pourcentage 8% et maitenant 47% moi je voudrais juste savoir si on peut accelerer car sa me fait c.... car je trop envie di joue jespere cque le mode multi n est pas aussi long

merci de me repondre
-1
27 déc. 2009 à 04:01
Bien sur le site il indique quoi faire mais si tu fais reinstale a partir du CD en 10min tu peux jouer. Single comme Multi player bonne chance.
0
kelkin > Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
14 mars 2010 à 12:39
merci bocoup pour ton aide
0
Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 38
2 janv. 2010 à 14:15
cette reponse m'est elle destinée ?
-1
on peux y joue avec windows xp profesionelle le jeux call of duty moderne warfare 2 je voudre bien l'acheter mais il me faut des renseignemant
0
fifi > lougiat
13 janv. 2010 à 10:19
Salut tout le monde,j'ai été un peu long a répondre car j'avais pas de temps d libre.bref oui on peut y joué avec xp tu n'as donc pas de soucis a te faire longiat.
0
Déja > fifi
23 janv. 2010 à 12:13
Bonjour, J'ai acheté COD 6 et je l'ai installé sur un ordi . Comment on fait avec steam pour qu'on puisse jouer à deux??
0
moi j ai un autre problème car mon pc ne fonctionné pas a noël mai je me suis acheter call of duty 6 et j ai un ami qui a steam ,je suis aller chez lui et nous l avons installer, mais maintenant mon pc marche mais je suis obliger d aller dans son compt steam pour jouet, peu ton désinstaller le jeu sur steam pour pouvoir le reinstaller dans un autre compt ?

MERCI DE RÉPONDRE SI VOUS AVEZ LA SOLUTION !!!!!!!!!
-1
Moi j ai un autre problème car mon pc ne fonctionné pas a noël mai je me suis acheter call of duty 6 et j ai un ami qui a steam ,je suis aller chez lui et nous l avons installer, mais maintenant mon pc marche mais je suis obliger d aller dans son compt steam pour jouet, peu ton désinstaller le jeu sur steam pour pouvoir le reinstaller dans un autre compt ?

MERCI DE RÉPONDRE SI VOUS AVEZ LA SOLUTION !!!!!!!!!
-1