Mes jeux video on cesser de fonctionner

Résolu
riderkover Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riderkover Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je voulais savoir pourquoi a peut prêt tous mes jeux me dise en cour de jeu "... a cesser de fonctionner" mais y a pas longtemps j'ai eu un problème avec mon ordi et il c'est réinitialiser alors peut être qu'il y a des programme qui manque ou c'est désinstaller et je voulais savoir si oui les quelle ! merci d'avance^^
A voir également:

25 réponses

Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

va faire un mise a jours de ta carte graphique au cas ou
0
riderkover Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou je vais pour la fair ? :S
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

alros , la , bonne question ^^ aucune idée desolé
0
riderkover Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c pas rave je vais bien trouvais. En plus ca me fais chmir parce que je vien juste d'acheter bioshock 2

merci d'avoir rep aussi vite je te direr si sa va marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok , dit moi quand sa serat fait
j'pense que ses sur le site de ta carte graphique qu'il faut faire la msie a jours mais pas sur regarde
0

je suis aller dans gestion des périphérique / carte graphique / mise a jour
0

est il se passe quoi ?
0

prototype c'est bon mais pour grand prix 4 c au chargement que ce quitte ):
0

a bas sais pas dezolé
0

nn c pas rave merci quand meme :)
0
Utilisateur anonyme

cherche les pilotes de ta carte sur le site ati readon,voici le lien:
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
ne t'inquiete pas si tu voie marquer AMD sur la page car ati et AMD c'est la même chose
0

a quoi je vois moi si je suis vista 32bit edition ou 64 ou ca change rien ?
0
Utilisateur anonyme

driver hd 4850:
http://support.amd.com/us/psearch/Pages/psearch.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.36.3.1&contentType=GPU%20Download%20Detail
0

sais pas dut tout ^^
0
Utilisateur anonyme

Dans windows va dans le menu post de travail ou ordinateur qui se trouve dans le menu démarer, ensuite clic sur propriété système et tu verra quelle version tu a
0

je my conné pas trop c quoi exatement ce que je doit faire ?
0

j'my connait pas trop non plus ^^ j'connait quelque truc , mais après quand faut rentre dans le vife du sujet ses pas mon fort !
0

c'est les driver ???
0

possible xD
0
Utilisateur anonyme

non je dit des betise, attend un peu je cherche sur mon pc ou c'est marqué
0