Coincé au debut de secret files 2

lolo -  
 MAMA98 -
Bonjour,
je suis sur le bateau et je n'arrive pas a faire bouger le monsieur dans la cabine. Merci de m'aider
A voir également:

15 réponses

Manuebug

Tu dois le prendre en photo dans la cabine, pour cela il faut que le passager te suive dans la cabine, pour cela tu places le poster de Georges Rooney dans le cadre à l'entrée du restaurant.

Pour l'ovni, je ne me souviens pas qu'il faille une torche, une fois que tu as placé l'ovni que tu as fait ton balais et que tu nettoies, il t'ouvre une fenetre où tu dois "frotter" et ensuite tu as ton message, je suis en train de jouer sur une wii, c'est peut etre différent différent sur pc ou sur une autre console?
3
lolo

merci Alex, mais lorsque j'utilise le microphone rien ne se passe, ah si elle chante, et elle ne veut pas jouer du tam tam
2
linou19

As-tu trouvé Lolo? moi je suis toujours bloquée...
0
stevelaville

bonjour,

vous devez vous emparez de mp3 du bar man. Ce dernier ne supporte plus les tam-tam du fils du capitaine. vous devez construire une espece de monument avec des cure-dents et du papier d'alu et recevoir une boule avec un numéro que vous remettrer au fils du capitaine en échange il vous remettra son tam-tam. le barman acceptera que vous empruntier son mp3 que vous mettrer ensuite sur le dictaphone. le photographe-japonais pourra enfin prendre une photo de lui et vous donnerezla photo au capitaine.
2
Alex

Les cabines sont toutes équipeées de haut parleurs:
Il faut faire du bruit pour qu'il bouge ;)
0
linou19

Pareil pour moi! elle chante mais ne veut pas jouer du tam tam !! Je ne sais vraiment pas quoi faire maintenant..
Aidez moi svp ;-)
merci
0
lolo > linou19

aussitot que j'y arrive je te dit
0
sblena > lolo

salut

Es tu arrivé à avancer dans secret files2 au niveau du doc dans la cabine ?
Merci de ton aide
0
lolo > sblena

en faite il faut mettre le mp3 du barman sur le dictaphone. A plus
0
lolo > linou19

en faite il faut mettre le mp3 du barman sur le dictaphone. Bonne continuation ds le jeu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pygme

le mp3 du barman
0
lolo

merci pygme
0
Manuebug

Si vous parlez du mec qui est bloqué dans la cabine en bas (le médecin) le but n'est pas de le faire sortir mais ........... de le prendre en photo.
0
sblena

salut

J'ai bien compris qu'il faut le prendre en photo et pour cela il faut que le"doc" bouge ....
Mais quand je parle au haut parleur rien ne se passe...
Que dois je faire, vous me parlez du mp3 comment on le recupere ?
merci
0
stevelaville > sblena

bonjour,

il faut que vous trouvez un truc pour que l'enfant du capitaine ne joue plus de tam-tam. Il aime bien jouer du ping-pong mais sa balle est tombé dans l'eau... Une fois que vous aurez trouvé, le barman sera tellement content qu'il vous donnera son mp3 que vous pourrez mettre sur le dictaphone et enfin prendre le faux médecin en photo et montrer la photo au capitaine qui vous croira.
0
paganelli Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

J'ai un problème dans secret files 2, après avoir nettoyé la vitre sur le bateau et mis l'ovni dessus, je ne peux toujours pas lire l'indice car je ne trouve pas la lampe torche !
Sur un site, on m'a dit qu'elle était entre 2 portes en face de la laverie.
Elle n'y est pas.

Comment faire ?

Merci d'avance.
0
Gabou13

Bonjour : besoin d'aide SVP.
Je suis bloqué dans le bateau, l'écoutille est ouverte et l'homme est dégagé, et j'ai tout ramassé ce qui avait à ramasser, mais quand je veut descendre dans l'écoutille la fille dit, je ne peut pas abandonner l'homme comme ça, et quand je parle à l,homme il dit toujours la même chose que la première fois.

Comment faire ?

Merci
0
stevelaville

En fait, il faut retrouver le fameux document qu'il demande. Vous devriez le trouver dans ces papiers au sol en fouillant bien. Que dit-il exactement? Je ne me souviens plus. Si l'écoutille est ouverte c'est que vous avez trouvé l'huile avec les tam-tam. Il faut dégager sa jambe avec la chaîne et un crochet et activer la marche avant ou arrière du bateau.
0
Gabou13

Merci pour ton aide, mais j'ai le ticket et la lettre et ça ne marche pas plus.

Merci
0
mika

pareille pour moi,l'écoutille ouverte impossible de partir sans laisser l'homme avec moi jais récupérait les papier a l'étage supérieur même user de tout les texte de chaque objet ?????????????
0
chachou31

comment on fait pour nettoyer la fenetre???
0
pascale33 Messages postés 47 Statut Membre 2

moi je suis bloqué au tout début je ne trouve pas ma valice
merci pour votre aide
0
MAMA98

Sur DS, il faut decrocher le cardre, puis le mettre sur la vapeur a coter de la machine a laver !!!

Voila, j'espere que j'aide des gens!!
0
MAMA98

C'est pour le probleme de la lampe !!!
0