Estimation Final Fantasy 7 dédicassé + FF8

Résolu/Fermé
Camille-56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 14:11
 antony59 - 10 mai 2010 à 21:42

Bonjour,
voilà j'aimerai vendre mon Final Fantasy 7 dédicacé de l'auteur hironobu sakaguchi qui était venu à Pairs lors de la japan expo en 2007. Mais pour se faire j'aurai besoin d'une estimation pour voir combien il vaut environ car moi même je n'en ai aucune idées. j'aimerais signaler au passage qu'il est en parfaite état de marche et que j'ai une sauvegarde de se jeu. je vend aussi un Final Fantasy 8 si possible j'aimerai aussi avoir une idée de prix de celui si.

je tien à signalé que cette dédicace et belle et bien authentique puisque j'ai lors de la dédicace reçu une affiche du jeu blue dragon, affiche qui était donné seulement au personne ayant eu une dédicace. Et les deux jeux sont complet, et dans leur boitier d'origine.
si vous avez besoin de photo pour vous facilité la tache envoyez moi un MP svp.

merci d'avance bonne journée
A voir également:

14 réponses

J'ai pas fait gaffe de quand remonte le topic mais un conseil ne le lache pas a moins de 300Euros surtout si il est signé!Moi le mien (eh oui j'y etais aussi ;)) je ne le vendrais jamais il est en vitrine avec mes figurines :)
Enfin après fait comme tu veux mec ;)
3
ça c sur !!!!!
0
sachant qu'il y a moyen de se le procurer sur emulateur PSX pour pas un balle, je trouve que c'est une arnaque sauf pour la dedicace mais si j'etait toi j'attendrai encore une 10 ainne d'année et la tu peux compter pour facilie 1000€
2
y'a pas d'arnaque c'est des jeux cultes de ps1 qui sont aujourd'hui presque introuvablent t'as de quoi frimer en possédant les vrais que des jeux piratés non ? chaqu'un sa vision de voir les choses après tout moi quand je les sors devant des connaisseurs je peux te dire que y'a de la bave qui coule.
0
CapitainePoils
15 août 2008 à 15:23
WOW! C'est une perle rare que tu as! Pour FF7 je parle, parce que pour ff8(Pire jeux jamais inventé a vie)

Je te conseil de le garder! Ca va valoir plus cher dans quelques années.

Sinon tu peux regarder sur Ebay et ainsi évaluer le prix par rapport au autre ff7
0
pffffffff ff8 pire jeux jamais inventer??si tu di sa c que t un gro noob pas assez bon pour y jouer ,,les possibilite tactique sn bcp plu importante que dan ff7
0
Camille-56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 16:03
mercide me repondre ^^
ha je ne savais pas que on pouvait évaluer les prix sur ebay mais par hasard tu n'aurais aucune idée du prix que je peux en avoir car enfaite je suis allée en magasin et le gars il m'en a proposé 30 euro T_T
enfin bon je vais aller voir sur ebay merci du tuyau
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 16:24
80e ou dans ces eaux la...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 57
2 sept. 2008 à 23:05
salut, alors tu as trouver acheteur(s) pour final fantasy 7 ?
0
Dixite Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 39
2 sept. 2008 à 23:11
Quand tu pense qu'un FF7 d'occase ce vend presque 50€ alors là tu peux en tirer un très bon prix si tu le met en vente sur ebay avec un prix de réserve (qui te permet d'annuler la vente si le prix de réserve n'est pas atteint il me semble) tu verras bien ce que tu peux en tirer ;)
0
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 57
3 sept. 2008 à 13:22
ok, mais là tu mis en vente sur ebay, où ailleur?
0
heu nan je ne l'ai toujours pas mis en vente je pense faire sa bientot je savais pas que on pouvait mettre des prix de réserve sur ebay c'est bon à savoir ;)
0
3 sept. 2008 à 23:05
moi aussi, je pocède ff 7 mais je pense pas le vendre un jour .mais il est vrais que sur ebay on trouve vraiment de tout, j'ai acheté quelques jeu, ico sou blister par exemple.
0
je suis particulierement interressé et tu le vendrer combien rep urgent
0
la question s'adresse à qui, moi ou camille56 ?
0
Je suis intéressé par ton FF7 bablone si tu te décides à le vendre. Contact moi !
0
es tu toujours intéressé pour les final fantasy ? j'ai du 5 au 9
0
Telle > santana001
4 mai 2009 à 13:42
Bonjour,

Dîtes Santana001 combien vous vendez FF8 parce qu'il m'intéresserai mais le problème c'est qu'il est très cher vu sa valeur et que je ne peux pas acheter trop cher^^
0
santana001 > Telle
7 mai 2009 à 13:46
Je te le cède pour 50 euros sa te va?
0
je vend mes FF 5 au 9 pour 300 euros il n'ya que ff7 en version platinum mais c pas bien grave et il manke la notice du 8 c tout
0
salut camille56 je ne sais pas si tu a vendu ta perle rare de final fantasy 7 dédicassé car le message date d'assez longtemp mais si tu ne la pas vendu je t'en propose 150 euros dit moi si sa t'intéresse
0
bjr tes d 'ou j ai final fantasy 7 etas nickel tous conplet cordialement proposer vos prix ? je suis de wanze belgique entre huy et andenne
0
Bonjour à toutes et à tous je suis a la recherche des Final Fantasy, je cherche surtout le 7,
Repondez moi svp
Merci.
0
tu es pret a y mettre combien
0
Je le vend aussi a combien tu le veut???
0