Problème PES 2008
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pes 2008 java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2014 ✓ - Forum Mobile
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Mobile
- Java bible - Forum Téléchargement
21 réponses
mathieu72300
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
2
2 mars 2008 à 13:59
2 mars 2008 à 13:59
et ba dis donc le jeux a pas lair si bien que sa sur pc si ya même pas les vraie maillot tu peut pas modifier leur maillot dans un mode pour essayer de faire les meme
bonjour voila j ai un petit probleme avec le jeux pes 2008 je n arrive pas a trouvé un adversaire sur le menu xbox live ( patie rapide) le message me dit aucun adversaire n a été trouvé pourtant j insiste rien a faire j espere ke vous pourrai me guider merci bonne fete de fin d année
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLT QUAND JE LANCE PES 2008 IL ME DISE KIL Y A UN PROBLEM AVEC LE DISC EMULATEUR SOFTWARE ? QUEST QUE C4EST ET QUE DOI JE FAIRE MERCII +++
Pour les problem de PES 2008 qui démarre pas !! pour (DIDJU)
As-tu bien installer comme il faller étape par étape ton jeu ?
Si tu pensse bien avoir installer ton jeu c'est que tu a endommager un fichier de pes 2008 et que sans se fichier le jeu ne demarre en aucun cas !!! J'esper que se n'est pas un CD graver sinon tous s'explique ...
RPD vite meme si tu a résolu ton problem stp
As-tu bien installer comme il faller étape par étape ton jeu ?
Si tu pensse bien avoir installer ton jeu c'est que tu a endommager un fichier de pes 2008 et que sans se fichier le jeu ne demarre en aucun cas !!! J'esper que se n'est pas un CD graver sinon tous s'explique ...
RPD vite meme si tu a résolu ton problem stp
Oui, j'ai bien installer le jeu et j'ai réussi à l'installer sur un autre ordi donc bon je sais pas.
bonjour à tous, moi l'installation se passe nikel mais ensuite quand je lance le jeu, l'ordi s'éteint et redémarre. J'ai testé le jeu sur un autre ordi et il fonctionne corectemen. D'ou penser vous que vient le probleme?
merci
ps: je n'ai jamais eu de probleme avec les versions précédente.
merci
ps: je n'ai jamais eu de probleme avec les versions précédente.
petite précision, ma configuration et la suivante:
1gb de ram
carte graphique Ati radeon 9200 SE ( RV280),
carte video Ati radeon 9200 SE secondary (128mo)
carte video Ati radeon 9200 SE (128mo)
ji conné pas grand chose donc j'ai mis se que je pensé util, si besoin de précision pas de probleme.
merci
1gb de ram
carte graphique Ati radeon 9200 SE ( RV280),
carte video Ati radeon 9200 SE secondary (128mo)
carte video Ati radeon 9200 SE (128mo)
ji conné pas grand chose donc j'ai mis se que je pensé util, si besoin de précision pas de probleme.
merci
mathieu72300
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
2
4 janv. 2008 à 19:41
4 janv. 2008 à 19:41
vous me donner touss envie de ne pas acheter pes 2008 avec tous vos beuge mais sur un pc gamer je peut faire tourner facilement pes2008 ? vue que jarive a faire tourner crysis mais pas en hd car ma carte graphique est une Nvidia Geforce 8600gt ddr2 (je pensse) 512mo direct X10 a votre avis
ps: excusezr moi pour les fautes je suis pourris en ortographe
ps: excusezr moi pour les fautes je suis pourris en ortographe
Bonjour
Mon problème est le suivant j'arrive pa a accédé a tou ls équipe classic après avoir débloqué celle ci soi par coupe ou par ligue elles appariassent mé j’ai tjrs dois a une seul équipe alor que sur un autre pc j'ai dois a tous ls autre équipe classic j'ai même refais le jeu entièrement grâce au big patch disponible sur France de foot tous fonction mise a part ls save g un problème de chargement ds save se problème demeure avc ou sans patch merci de bien vouloir m’aidé
Pour ls problème de patch veuillez laissé ds com j’y repondrai si g la solution car j’y ss arrivé avc d’autre pc mise a par le mien pourtant ma configuration est acceptable pour ce jeux AMD 4800+64*2 2Go Geforce 8600 GT 512 Mo
Mon problème est le suivant j'arrive pa a accédé a tou ls équipe classic après avoir débloqué celle ci soi par coupe ou par ligue elles appariassent mé j’ai tjrs dois a une seul équipe alor que sur un autre pc j'ai dois a tous ls autre équipe classic j'ai même refais le jeu entièrement grâce au big patch disponible sur France de foot tous fonction mise a part ls save g un problème de chargement ds save se problème demeure avc ou sans patch merci de bien vouloir m’aidé
Pour ls problème de patch veuillez laissé ds com j’y repondrai si g la solution car j’y ss arrivé avc d’autre pc mise a par le mien pourtant ma configuration est acceptable pour ce jeux AMD 4800+64*2 2Go Geforce 8600 GT 512 Mo
Bonjour
En réponse de bo-bo77 oui il y a un patch pr ps3 je dirai + que c une mise a jour ms bref il ya pa la mm liberté de modification que sr pc mé bon c déja 1bon début pr ls consol mé vu que je mi connai pa trop en matier de ps3 je px pa vraimen t'aidé je c ke la démarche a suivre est de : Télécharger les fichiers
Créer un dossier ‘PS3′ sur une clé USB.
Créer un dossier dans ‘PS3′ nommé ‘SAVEDATA’.
Copier les fichiers télécharger dans le dossier ‘SAVEDATA’.
Démarrer la PS3.
Copier tout sur la sauvegarde PES 2008 du Disque Dur de la PS3.
les modification son :
Mise à jour de la premier league anglaise.
Transferts de la Premier League Anglaise.
Correction de certains noms de joueurs.
Bon stade pour chaque club.
Les vrais maillots à domicile/extérieure (Manchester united, Liverpool, Chelsea et Arsenal).
Si sa t'intéresse va sur le site : http://www.ps3spirit.fr/index.php/720-patch-pes-2008
mé fé gaphe au beug rien est garanti avc c truc la...
En réponse de bo-bo77 oui il y a un patch pr ps3 je dirai + que c une mise a jour ms bref il ya pa la mm liberté de modification que sr pc mé bon c déja 1bon début pr ls consol mé vu que je mi connai pa trop en matier de ps3 je px pa vraimen t'aidé je c ke la démarche a suivre est de : Télécharger les fichiers
Créer un dossier ‘PS3′ sur une clé USB.
Créer un dossier dans ‘PS3′ nommé ‘SAVEDATA’.
Copier les fichiers télécharger dans le dossier ‘SAVEDATA’.
Démarrer la PS3.
Copier tout sur la sauvegarde PES 2008 du Disque Dur de la PS3.
les modification son :
Mise à jour de la premier league anglaise.
Transferts de la Premier League Anglaise.
Correction de certains noms de joueurs.
Bon stade pour chaque club.
Les vrais maillots à domicile/extérieure (Manchester united, Liverpool, Chelsea et Arsenal).
Si sa t'intéresse va sur le site : http://www.ps3spirit.fr/index.php/720-patch-pes-2008
mé fé gaphe au beug rien est garanti avc c truc la...
fb01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
11 févr. 2008 à 17:36
11 févr. 2008 à 17:36
salut tout le monde , voila j'ai télécharger le crack pes 2008 (vty-0112.rar c le nom du fichier que j'ai télécharger) mais le truc c que je c pas ou le mettre dans la jeu pour que je puisse jouer sans le cd si quelqu'un pourrai m'aider merci
hamzadu13
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2008
13 févr. 2008 à 17:13
13 févr. 2008 à 17:13
bonjour je veux te demander comment faire le coup du foullard les touche ...
j espere que vou aller mes repondre merci pour votre compreantion a +
j espere que vou aller mes repondre merci pour votre compreantion a +
comment on fai pour ecrire sur les maillot de pes 2008
bonjour
g pes 2008 sur pc et je voudrais savoir komment faire pour avoir les vrais maillots de manchester, arsenal, liverpool et chelsea . Sinon jaimerais savoir komment les créer ????,!!!!
Merci davance
g pes 2008 sur pc et je voudrais savoir komment faire pour avoir les vrais maillots de manchester, arsenal, liverpool et chelsea . Sinon jaimerais savoir komment les créer ????,!!!!
Merci davance