Problème de codecs
Je n'arrive pas à réinstaller tous les codecs. J'ai téléchargé le pack Klite mais je n'arrive pas à lire la plupart de mes musiques.
Merci d'avance de votre aide.
22 réponses
Le problème porte sur l'installation des codecs et le lecteur Windows Media qui ne lit pas toutes les musiques malgré le pack Klite sous Windows XP et Internet Explorer 7. La meilleure voie proposée est de suivre l'astuce pour réinitialiser la bibliothèque de Windows Media Player 11, afin de résoudre les incohérences d'indexation et de lecture. D'autres échanges évoquent l'influence possible d'un antivirus comme Avast et indiquent qu'après l'installation de WMP11, la bibliothèque peut se réinitialiser et que certains fichiers MP3 restent non lisibles. En dernier lieu, des alternatives comme VLC sont évoquées pour lire les formats non pris en charge, offrant une solution potentielle lorsque les codecs restent problématiques.
-
tu utilise quoi comme logiciel pour lire tes musiques
-
tu utilise quel logiciel pour lire tes musiques
-
Windows media player
-
ContributeurBonjour
tout depend en quel format sont tes musiques ? -
a tu déjà utilisé vlc en lui ajoutent k-lite pack codec sa devrai régler ton probleme
-
Certaines musiques en mp3 passent et d'autres (tjs en mp3) ne passent pas.
Oui mais écouter de la musique avec vlc ... bof bof quoi !
merci -
J'ai juste télécharger Klite après j'ai rien fait de plus ...
-
ContributeurLes musiques en mp3 qui ne passent pas avec klite + windows media, elles passent avec vlc ?
et avec un autre logiciel de musiques normal genre winamp , ca passe ?
sinon ca peut venir du lecteur windows media qui a du mal -
Elles passent avec vlc et itunes oui.
-
Contributeurok, suit cette astuce : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/reinitialiser-la-bibliotheque-de-windows-media-player-11-280-1
-
Contributeurje suis entrain de regarder tes autres post, c'est sur le même pc tout tes problèmes ?
-
J'ai WMP 10 d'ailleurs je n'arrive pas à installer WMP 11.
Merci. -
ContributeurEn tout cas, ça vient du lecteur windows media, pourquoi tu ne peux pas installer le 11 ?
-
Bon j'ai pu installer WMP11 puis j'ai fait ce qui était indiqué sur le lien.
La bibliothèque s'est effacée et les fichiers s'ajoutent petit à petit.
Je n'arrive toujours pas à lire certaines musiques.*
Merci. -
Contributeurpar contre tes autres problèmes c'est sur le même pc ?
-
OK merci je vais voir ça.
Oui c'est sur le même pc.. -
J'ai sélectionné tous les types de fichiers déjà mais rien n'y fait..
-
ContributeurAh mon avis, c'est du à un virus, si j'ai bien compris et par rapport a tes autres problèmes, tu es infecté ?
-
J'en ai bien peur ... J'ai avast comme anti virus
-
Contributeurtu as posté sur le forum virus/securité pour que quelqu'un t'aide à la desinfection ?
- 1
- 2