Mon ordi ne détecte pas les sims 3

clara69005 -  
 lilia-x3 -
Bonjour, J'ai un probleme avec les sims 3 que je viens d'acheter.
En fait mon ordi ne détecte pas le jeu , j'ai bien essayer vos solutions mais rien ne marche
Svp AIDER MOI =)
A voir également:

24 réponses

Ribana

Mais moi j'ai exactement le meme probleme mais moi j''ai meme pas reussi a les instaler...le menu d'installation n'aparait pas aider moi svp svp svp =)
4
Ribana

Non moi y a vraiment rien y a aucun message aucun icone je sais vrmnt pas ce ki se passe...=(
2
machintruq Messages postés 113 Statut Membre 19

pour mettre à jour ton lecteur tu vas dans le panneau de configuration windows puis dans système et la tu cliques sur l'onglet général. dans cet onglet tu cliques sur gestionnaire de périphérique et la tu vois avoir une liste de tout ce qui est installé sur ton pc, tu sélectionnes ton disque dur et fais un clic droit dessus, un mini menu va s'ouvrir et dedans tu choisis : mettre à jour les pilotes, et le tour est joué ^^
2
Ribana

Ouii mais kan je vais sous pano de configuration a general tout va pi apres il y a pas de menu "gestionnaire de peripherique" ho la la je dois vous souler vrmnt dsl mais mercii bcp pour tout
0
kev1-76 Messages postés 42 Statut Membre 1

Alors soit il afut les sims 1 et 2 ou regarde deriere la boite du jeux si ton ordinateur est compatible ou alors tu na plus de place sur ton disc dur voila^^ retiens moi au courent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clara69005

Tu veux dire qu'il faut que j'installe les sims 1 et 2 avant?
et oui mon ordi est compatible !
1
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Va dans poste de travaille et fait clique droit sur le lecteur ou est le jeux puis clique sur ouvrir et lance le setup manuelment.
1

Bonsoir, j'ai moi meme les sims3 et je te rassure, il ne faut pas installer les autres versions des sims !!
Celle ci n'est pas liée aux autres !!
Si le cd ne se lance pas tout seul il faut aller dans ton explorateur et ouvrir ce que contient ton lecteur cd, dans les fichiers du dvd des sims tu dois avoir un fichier de type instal.exe ou setup.exe pour installer le jeu.
1
Ribana

Non je n'est pas reussi j'ai pas vrmnt compris comment faire :S dsl si je ss vrmnt nule mais j'ai jms eu a faire a un probleme comme sa...j'ai vrmnt besoin d'aide...
1
Ribana

Mias c'est se que j'ai fait je suis allé dans le post de travail cilqué sur le lecteur cd mais il n y a rien aucun logo de sims...
0
Ribana

svp aidez moi je deprime la j'ai payer 90 frs pour un jeu qui marche pas :( mercii d'avence
0

quand tu dis il n'y a rien, tu as bien fait un clic droit et développer ?
et ya aucun fichier à s'afficher ?
parce que normalement s'il n'affiche rien il doit te dire qu'il ne voit pas de cd ou un message du genre...
0
Ribana

<code>Ha Ouii Pii kand je met le cd dans le lecteur dvd eba il fait un brut bizarre et au bout de 10 seconde il ressort tout seul.... ^_^

svp aidezz moi je ss a bout la...
mercii d'avence
0

Regarde si ton cd est rayais, sinon change le en magasin et éssaye avec un autre on ne sait jamais.
0
Ribana

Non ijustement il est comme neuf aucune rayure ou quoi ke se soit pi justement au magasin il le reprenne pas sans l'embalage...j'ai vraiment pas de chance je sais plus quoi faire j'ai toute essayer sur des multiple site je ss vrmnt a bout et j'ai vrmnt besoin de vous
0

bizarre bizarre, essaye de mettre à jour le pilote du lecteur cd, sinon ma foi je sèche... désolée
moi j'ai aussi les sims 3 et j'ai eu aucun problème d'instal...
0
Ribana

je fais comment pour mettre a jour les pilotes du lecteur cd????

et c pas grave si sa marche pas MERCIcomme meme....=)=
0

Regarde le constructeur de ton lecteur dans les propriété et va ici :

https://www.touslesdrivers.com/
0
Ribana

je n'arrive tjs pas aider moi SVP
0

tu as bien fais la mise à jour du pilote de ton lecteur ?
0
Ribana

Ouii mais moi dans générale je n'est pas "gestionnaire de preiferique"...je sais vrmn plus koi faire... mercii bcp
0