Question sur ipod touch
Link
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir combien, a t-on de place réellement libre sur l'ipod touch 4ème génération 8gb.Je voudrai aussi savoir si le 8 gb suffit si j'ai 500 mo de musique. Combien de place faut il réserve si on veut avoir pas mal d'apppliation et surtout des jeux.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir combien, a t-on de place réellement libre sur l'ipod touch 4ème génération 8gb.Je voudrai aussi savoir si le 8 gb suffit si j'ai 500 mo de musique. Combien de place faut il réserve si on veut avoir pas mal d'apppliation et surtout des jeux.
Merci d'avance.
A voir également:
- Question sur ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Touche tab sur clavier - Forum MacOS
- Canal touch - Télécharger - Lecture
13 réponses
Prend un 32Go
Sur 8Gb, tu en aura 6.8Gb de libre ... et avec les prochaines mises a jour, sa diminuera ...
Ensuite, sur l'ipod touch, t'as des jeux qui sont magnifiques, mais qui pèsent lourd a force de les accumuler ...
Donc prend un 32Go, tu ne le regrettera pas !
Sur 8Gb, tu en aura 6.8Gb de libre ... et avec les prochaines mises a jour, sa diminuera ...
Ensuite, sur l'ipod touch, t'as des jeux qui sont magnifiques, mais qui pèsent lourd a force de les accumuler ...
Donc prend un 32Go, tu ne le regrettera pas !
merci je vais réfléchir, et désolé du double topic. Les jeux avec des commandes virtuelles sont ils jouables?
Merci beaucoup pour ton aide! Je pense quand même prendre un 8gb par faute de moyen, j'espère que je ne serai pas trop limité.
Au fait pour la capacité de stockage , tu parles du dernier ipod touch avec caméra et écran rétina ? Car je pense me l'offrir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci mais il me semble que les fils au format mp4 font dans les 300 -400 mo.
Et les jeux , j'ai cru comprendre que, une fois installé, ils prenaient plus de place que ce qu'il y a d' afficher sur itunes.
Et les jeux , j'ai cru comprendre que, une fois installé, ils prenaient plus de place que ce qu'il y a d' afficher sur itunes.
ET pour cette génération le 8gb est que le 32 et le 64?
Car pour la 3ème gen il était moins puissant( c'était juste un 2g)
Car pour la 3ème gen il était moins puissant( c'était juste un 2g)
Désolé mais j'ai une dernière question :
EN est tu vraiment sur qu'il y a 6.8 giga de libre sur le dernieripod touch 8go avec ios 4.1 ? ( écran rétina, caméra, facetime,etc)
Tu le possède?
J'ai vraiment envie d'être sur pour ne pas être décu d'avoir moins de place ...
EN est tu vraiment sur qu'il y a 6.8 giga de libre sur le dernieripod touch 8go avec ios 4.1 ? ( écran rétina, caméra, facetime,etc)
Tu le possède?
J'ai vraiment envie d'être sur pour ne pas être décu d'avoir moins de place ...
Mais xomment tu peux savoir combien il y a d'espace lbre si tu ne le possède pas (le touch 4ème gen avec écran rétina et caméra) ?
Ok désolé d'avoir douter de tes connaissance.Merci beaucoup pour tes réponses rapides.
Mais saurais tu quand il sera disponibe tant tout les magasins.
Mais saurais tu quand il sera disponibe tant tout les magasins.
Alors sa, c'est une bonne question xD En faite, sa dépend des magasins ... y'a des magasins qui veulent faire plein de benef', et y'a les autres ...
Les magasins qui n'arnaquent pas leurs clients ont deja mis les nouveaux appareils en rayon ...
Les magasins qui ne pensent qu'aux benefices (presque tous ...) vendent d'abord leurs stocks d'anciens appareils pour proposer les nouveaux ... En gros, les acheteurs qui se seront mal renseignés acheterons des modèles completement dépassés sortis il y a 1 an ... voir 2 pour le modèle 8Gb ...
Les magasins qui n'arnaquent pas leurs clients ont deja mis les nouveaux appareils en rayon ...
Les magasins qui ne pensent qu'aux benefices (presque tous ...) vendent d'abord leurs stocks d'anciens appareils pour proposer les nouveaux ... En gros, les acheteurs qui se seront mal renseignés acheterons des modèles completement dépassés sortis il y a 1 an ... voir 2 pour le modèle 8Gb ...