Problème Itunes : Itunes rose !!

Fermé
M`iOn - 5 oct. 2008 à 20:42
 Geneiveve - 3 mars 2010 à 16:57
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème, mon Itunes a une drole de couleur, il est rose. J'ai peur de désinstaller complètement Itunes car je crains de perdre ma Bibliothèque =S Comment faire pour rétablir la couleur ?

Merci

21 réponses

Julien, j'ai trouvé la solution ! Sur ton bureau tu fais :

* clique droit
* propriétés
* paramètres
* et dans la qualité couleurs, tu dois être a 16 bits comme je l'étais, il faut passer à 32 bits (optimale)
* appliquer
* OK

ensuite ton écran va devenir noir puis se mettre à jour, tu pourras ouvrir Itunes et voir comme il est beau en blanc =D

Dis moi si ça a marché, bonne soirée =)
1
Merci beaucoup !
j'avais peur que mon pc devienne dingue!

a +
0
Saluut J'aimerais savoir si ses possible changer la couleur de Itune ?? Pouvez vous me repondre ? :)

Mercii

Genee
0
Je vous met une photo dans le prochain post !

HEEEEEEEEEELP, au moins répondez à est ce qu'on perde sa bibliothèque quand on désinstalle ?
0
Voici un screen de mon Itunes :

https://imageshack.com/
0
UP
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
5 oct. 2008 à 21:14
Mais il est super ce rose !
les gouts et les couleurs.... As tu d'autres programmes avec du rose ? dans ce cas un clic droit sur le bureau
puis propriétés et voir la fenêtre apparence pour le réglage des couleurs
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non Non aucun autre programme rose !! Pourtant quand je fais agrandir la fenêtre il devient blanc normal et dès que je clic sur une chanson ou autre part il redevient rose ! J'comprends qu'il soit heureux mais quand même hihi
0
même probleme: probleme de police et de couleur rose. je suis aussi intéressé par la solution.
0
Genial! je ne sais pas quelle idée Itunes a eu de me faire passer en 16 bits (je pense que c'est lui car c'est juste après sa mise à jour que j'ai eu ce beau rose). En tout cas, merci beaucoup!
0
J'comprends totalement ce que tu ressens parce que hier moi je n'en pouvais plus ma vie ! Enjoy et derien, normal de s'entre aider =)

Bisous
0
Ouf ! vous me sauvez la vie ! lol
merci
0
Moi aussi meme probleme.

Ouf enfin merci bcp !!!!!
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème et je vous remercie pour cette solution! :D C'est pas que j'aime pas le rose, mais c'est tout comme! ;)
0
lapinouvampire
23 oct. 2008 à 08:57
merci les gars, même problème et même solution.
il craque complètement iTunes, là! toucher à l'apparence de l'affichage...
0
+1 merci
0
thx t'as résolu le problème sur mon pc...
va deviner comment t'as réussi à trouver le hic!
++
0
Merci beaucoup !=) J'avoue que ca me tracassé cet iTunes rose :):)
alala je vois que je n'étais pas la seule !
Merci Julien :)
0
Meme probleme
et meme remerciement
0
wonderxwoman
28 déc. 2008 à 12:24
Ouah Merci beaucoup , moi aussi j'avais le meme probleme depuis plus d'1 mois et sa me saouler vraiment ! Donc merci beaucoup :)))))) .
0
Mareon Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
15 janv. 2009 à 09:50
Merci beaucoup, je pense quel problème c'est produit pendant que je jouais, le jeu a frezzé et le programme crystal de ma carte graphique ati m'a demandé d'envoyé un rapport d'erreur blablalba et a peux être remis toute la config par défaut :p
0
haboglabotribin
20 févr. 2009 à 00:31
Wouaw, merci merci, merci... La galère ce rose... 5 mois que j'avais ce blem.
0
Merci beaucoup ^^
0
Guigui-06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 11:29
Bonjour!

moi c'est bizarre c'est juste les videos qui sont roses!
merci de me répondre, en plus c'est mon anniv' j'ai pas de chance.... =s

Ps; comment puis-je hébérger une image de mon ordinateur dans votre merveilleux site! pour vous montrer mon probleme?

Ps: j'ai suivis vos conseils en mettant mon ordi en 32 bit (il l'était déja)

*-* mercii
0