Transfert d'interface vers p2 avec Emodio

joje77 Messages postés 31 Statut Membre -  
 delphine -
Bonjour,

j'ai téléchargé le logiciel Emodio,qui es t le remplacent de Samsung Media Studio, et lorsque je télécharge de nouvelle interface (UCI), je n'arrive pas a les utiliser sur mon samsung p2. En effet je la glisse dans file browser>my pack>UCI , au même endroit que les autres (que j'ai eu grâce a la mise à jour de mon p2), mais je ne la retrouve pas dans les habillages proposés dans "setting" de mon mp3.
Qu'elqun peut m'aider car je n'arrive pas du tout, merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

marjodu59

bonjour,
moi je n'arrive pas a mettre les musique sur mon mp4 j'ai un YP-Q1 j'ai essayer de mettre avec le logiciel emodio mais il y a pas de lien.

pouvez-vous m'aider ?? SVP !!
2
tiny78

tu les sois en lien hypertxt ou tu me les envois a th.famery-rozee@hotmail.fr merci
2
FRED 28240

et ce que tu pourais me dire par mon adresse mail frederic_28_live.fr@live.fr comment sinscrire a emodio pour changer mon fon decran sur mon p2
2
missmarine03

est ce que tu sé, avec emodio et mon mp4 samsung q2, comment on fé pour mettre de la musik sur mon mp4
merci davance
a+
0
tiny78

slt moi ossi j ai un p2 tu pourrai m envoyer les skin je les mettrai sur mon p2 et te dirai comment faire
et si tu en as plusieurs envoies les merci davance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomren13

Bonjour a tous. J' ai une petite question.

Où télécharger EMoDIO svp ...
1
joje77

va sur cette adresse: http://www.emodio.com/support/emodio/emodio_download.jsp
0
tiny78

O faite c est quoi la version de ton firmware car les interfaces (skin) marchent qu avec cette version
1
Fil

Salut!
moi non plus les interfaces n'apparaisse pas quand je vais sur mon p2
Que faire?
1
moi07

Bonjour !
j'ai un gros souci ... Je télécharge les interface via emodio mais apres je ne les trouves plus nul part , dans nimporte quel dossier.Le logiciel les télécharge plus apres je ne les trouvent plus !
Ou sont t-ils et comment je peux faire pour les trouver ...? J'ai beau lancé une recherche avancé , il ne trouve pas. Dans quel dossier emodio les met ? aidez moi sil vous plait !Merci
1
pti mutant

j'ai telecharger emodio, mais je sais pas ou le trouver dans ke poste de travail et tout, fin en gros, il est enregistrer ou dans l'ordi?
et est ce que t'as trouvé comment on mets les themes dans le p2?
moi je cherche encore... :/
merci d'avance =)
0
Valpoy

Escusez moi mais je n'arrive même pas à m'inscrire sur le site Emodio...qqun aurait t'il une idée?
1
benito

pour t'inscrire tu vas en haut a droite ou c'est marque sign up et tu clique. ensuite tu vas ds emodio new sign up et c'est la que ti t'inscrit
0
Dosantio Messages postés 2 Statut Membre 1

Aprés avoir rempli le truc d'inscription, ça me renvoie encore à la page où il y a marqué "new sign up"... je sias pas quoi faire ! Je crois qu'on est obligé de s'inscrire pour pouvoir télécharger les firmware, uci, etc... Et j'arrive justement pas à m'inscrire..
Besoin d'aide ! (dosantio@hotmail.fr)
1
Gisur

Oui moi aussi, exactement pareil je n'arrive pasd a m'inscire
0
titi78 > Gisur

Je ne m'arrive pas à m'inscrire sur émodio.com HELP
0
maxdu54

bonjour,
j'ai exactement le même problème je ne peux pas m'inscrire il me renvoi automatiquement à la page d'accueil!! Quelqu'un a t-il trouvé une solution merci
1
davric

Même problème, je n'arrive pas à m'inscrire. J'arrive à remplir le formulaire en entier, à accepter les conditions, mais dès que je veux me logger, il me dit que mon ID n'existe pas !!
Qui a la solution ?
1
maxdu54

Tout d'abord, il faut s'inscrire sur emodio. Le problème est que la plateforme emodio et mozilla firefox sont incompatibles pour s'enregistrer; il faut donc passer par internet explorer pour se logger ensuite on peut télécharger directement les Uci par emodio !
0
melissa > maxdu54

oué mais sa ne marche pas( kikoulove27@hotmail.fr)
0
thais

c est quoi un zip code et home phone
merci d avance
1
thais

c est quoi un zip code
merci
1
delphine

zip code c'est le code postal et home phone doit etre le n° de telephone fixe, de maison quoi!
1
Ton homme

telecharge le new windows media pour driver
0
FRED 28240

tu pourais menvoiyer la reponse pa mail frederic_28_live.fr@live.fr comment sinscrire a emodio pour avoir des nouveaux fond decran pour mon p2 merci davance
-1