Transfert d'interface vers p2 avec Emodio
joje77
Messages postés
31
Statut
Membre
-
delphine -
delphine -
Bonjour,
j'ai téléchargé le logiciel Emodio,qui es t le remplacent de Samsung Media Studio, et lorsque je télécharge de nouvelle interface (UCI), je n'arrive pas a les utiliser sur mon samsung p2. En effet je la glisse dans file browser>my pack>UCI , au même endroit que les autres (que j'ai eu grâce a la mise à jour de mon p2), mais je ne la retrouve pas dans les habillages proposés dans "setting" de mon mp3.
Qu'elqun peut m'aider car je n'arrive pas du tout, merci d'avance.
j'ai téléchargé le logiciel Emodio,qui es t le remplacent de Samsung Media Studio, et lorsque je télécharge de nouvelle interface (UCI), je n'arrive pas a les utiliser sur mon samsung p2. En effet je la glisse dans file browser>my pack>UCI , au même endroit que les autres (que j'ai eu grâce a la mise à jour de mon p2), mais je ne la retrouve pas dans les habillages proposés dans "setting" de mon mp3.
Qu'elqun peut m'aider car je n'arrive pas du tout, merci d'avance.
A voir également:
- Transfert d'interface vers p2 avec Emodio
- Emodio - Télécharger - Audio & Musique
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Transfert fichier pc vers android sans câble - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
17 réponses
bonjour,
moi je n'arrive pas a mettre les musique sur mon mp4 j'ai un YP-Q1 j'ai essayer de mettre avec le logiciel emodio mais il y a pas de lien.
pouvez-vous m'aider ?? SVP !!
moi je n'arrive pas a mettre les musique sur mon mp4 j'ai un YP-Q1 j'ai essayer de mettre avec le logiciel emodio mais il y a pas de lien.
pouvez-vous m'aider ?? SVP !!
et ce que tu pourais me dire par mon adresse mail frederic_28_live.fr@live.fr comment sinscrire a emodio pour changer mon fon decran sur mon p2
slt moi ossi j ai un p2 tu pourrai m envoyer les skin je les mettrai sur mon p2 et te dirai comment faire
et si tu en as plusieurs envoies les merci davance
et si tu en as plusieurs envoies les merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
O faite c est quoi la version de ton firmware car les interfaces (skin) marchent qu avec cette version
Bonjour !
j'ai un gros souci ... Je télécharge les interface via emodio mais apres je ne les trouves plus nul part , dans nimporte quel dossier.Le logiciel les télécharge plus apres je ne les trouvent plus !
Ou sont t-ils et comment je peux faire pour les trouver ...? J'ai beau lancé une recherche avancé , il ne trouve pas. Dans quel dossier emodio les met ? aidez moi sil vous plait !Merci
j'ai un gros souci ... Je télécharge les interface via emodio mais apres je ne les trouves plus nul part , dans nimporte quel dossier.Le logiciel les télécharge plus apres je ne les trouvent plus !
Ou sont t-ils et comment je peux faire pour les trouver ...? J'ai beau lancé une recherche avancé , il ne trouve pas. Dans quel dossier emodio les met ? aidez moi sil vous plait !Merci
Aprés avoir rempli le truc d'inscription, ça me renvoie encore à la page où il y a marqué "new sign up"... je sias pas quoi faire ! Je crois qu'on est obligé de s'inscrire pour pouvoir télécharger les firmware, uci, etc... Et j'arrive justement pas à m'inscrire..
Besoin d'aide ! (dosantio@hotmail.fr)
Besoin d'aide ! (dosantio@hotmail.fr)
bonjour,
j'ai exactement le même problème je ne peux pas m'inscrire il me renvoi automatiquement à la page d'accueil!! Quelqu'un a t-il trouvé une solution merci
j'ai exactement le même problème je ne peux pas m'inscrire il me renvoi automatiquement à la page d'accueil!! Quelqu'un a t-il trouvé une solution merci
Même problème, je n'arrive pas à m'inscrire. J'arrive à remplir le formulaire en entier, à accepter les conditions, mais dès que je veux me logger, il me dit que mon ID n'existe pas !!
Qui a la solution ?
Qui a la solution ?