A voir également:
- Réinstaller driveur GPU
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
25 réponses
Tu peut avoir un driver pour ta carte graphique, le GPU est avec la cg normalement donc le driver c pour la carte graphique et pas le GPU, c'est quoi le nom de ta CG??
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ATI-Mobility-Radeon-X600,1100-12798.html
Voici le plus recent que j'ai trouver, après avoir instalelr celui la enlève l'encien driver ;)
Voici le plus recent que j'ai trouver, après avoir instalelr celui la enlève l'encien driver ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur panneau de configuration, et desinstaller un programme tu chercher " pilote ati" un truk du genre
le téléchargement ne se lance pas et dés que je vais sur le lien de " secour " je télécharge un fichier mais je ne peut pas l'installer ..
j'ai jamais mis a jour ma carte graphique donc la aprés un bug trés chiant je décide de la mettre a jour.
Le jeux que je joue est Counter strike source
Le jeux que je joue est Counter strike source
mince dsl il y a pas de driver disponible pour le moment! Sinon le jeux rame baisse les propriété graphique du jeu ou la résolution Windows
Putain !!! je suis pommé dans tout se vocabulaire !!! tu peux m'éclairer ( driver ? Pilote ? )
Je penser savoir mais je sais plu ...
Je penser savoir mais je sais plu ...