PB avec ma R4 advance Revolution
trienz
-
davsteph Messages postés 4 Statut Membre -
davsteph Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une R4 advance révolution (pour le noel de mon fils) mais celle ci ne fonctionne pas je l'ai acheté sur le site R4 ds lite. Il demandait de télécharger French 1.21 mais cela ne change rien loading apparait tjrs donc j'ai essayé French 1.18 à 1.20 sans succès
J'ai donc la R4 advance revolution for DS (NDSL/NDS) et la micro Sd 2GB (SDC 2GB)
d'avance merci de votre aide rapide
J'ai acheté une R4 advance révolution (pour le noel de mon fils) mais celle ci ne fonctionne pas je l'ai acheté sur le site R4 ds lite. Il demandait de télécharger French 1.21 mais cela ne change rien loading apparait tjrs donc j'ai essayé French 1.18 à 1.20 sans succès
J'ai donc la R4 advance revolution for DS (NDSL/NDS) et la micro Sd 2GB (SDC 2GB)
d'avance merci de votre aide rapide
A voir également:
- PB avec ma R4 advance Revolution
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Kidicom advance 3.0 ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Wps freebox revolution ✓ - Forum Freebox
- Comment activer wps ? Avec une méthode sûre - Forum Freebox
- Installer apk sur freebox revolution - Forum Freebox
8 réponses
j'ai la soluce pour les r4 advance etr4 sdhc mon adresse c'est titi6093@hotmail.fr
cordialement laetitia
cordialement laetitia
mon msn ne marche pas envoie moi un numero de fixe pour ke je tapel si tu comprends rien a ce que e vais tenvoyer
https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ et j'ai telecharger R4SDHC V 1.21 french
noublie surtout pas de la formater en fat et non en fat 32 et tiens moi au courant?
CORDIALEMENT LAETITIA
https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ et j'ai telecharger R4SDHC V 1.21 french
noublie surtout pas de la formater en fat et non en fat 32 et tiens moi au courant?
CORDIALEMENT LAETITIA
Bonjour titia60!
J'ai fait ce que tu as dit et il y a marqué "loading" ... Peux-tu me dire pourquoi stp? Merci bcp!
J'ai fait ce que tu as dit et il y a marqué "loading" ... Peux-tu me dire pourquoi stp? Merci bcp!
merci tu es géniale titia60!!! 4 heures de recherches et enfin ça marche.. ps: j'avais le message this is fake et ton explication sur le formatage en FAT c ce ki m'a aidé à résoudre le pb... merci encore!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même probléme que bcp de monde apparement
j ai une r4 advance revolution avec micro sb 2gb et aucun programme ne fonctionne
qqn peut t'il m aider
merci par avance
j ai une r4 advance revolution avec micro sb 2gb et aucun programme ne fonctionne
qqn peut t'il m aider
merci par avance