PB avec ma R4 advance Revolution

trienz -  
davsteph Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une R4 advance révolution (pour le noel de mon fils) mais celle ci ne fonctionne pas je l'ai acheté sur le site R4 ds lite. Il demandait de télécharger French 1.21 mais cela ne change rien loading apparait tjrs donc j'ai essayé French 1.18 à 1.20 sans succès
J'ai donc la R4 advance revolution for DS (NDSL/NDS) et la micro Sd 2GB (SDC 2GB)
d'avance merci de votre aide rapide

8 réponses

dannyrockette

MERCI TITIA60 POUR TES LUMIERE SA A MARCHER TRES BIEN
11
titia60

j'ai la soluce pour les r4 advance etr4 sdhc mon adresse c'est titi6093@hotmail.fr
cordialement laetitia
5
Jocker

bonjour titia60 puis-je te contacter via ton adresse msn ?
cordialement !
0
titia60 > Jocker

mon msn ne marche pas envoie moi un numero de fixe pour ke je tapel si tu comprends rien a ce que e vais tenvoyer

https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ et j'ai telecharger R4SDHC V 1.21 french
noublie surtout pas de la formater en fat et non en fat 32 et tiens moi au courant?
CORDIALEMENT LAETITIA
0
Latita01 > titia60

Bonsoir,

merci merci merci.....
Sinon je voulais juste savoir dans le fichier RASDHC 21 french faut il mettre les 5 fichiers ou faut en mettre moins....
Merci encore pour le consiel qu tu as mise, je croyais vraiment que je m'étais fait avoir...
Merci .....
0
titia60 > Latita01

tu dois tou mettre les 5 de fason a ce quil son les uns apres le autres et non reunis dans un meme dossier sa veu dire a la racine
0
Latita01 > titia60

Ok merci et comment fais tu pour mettre de la musique et autres qu'un jeu???
Etsur quel site vas tu pour télécharger des jeux??
0
Utilisateur anonyme

Bonjour titia60!

J'ai fait ce que tu as dit et il y a marqué "loading" ... Peux-tu me dire pourquoi stp? Merci bcp!
3
mikes

merci tu es géniale titia60!!! 4 heures de recherches et enfin ça marche.. ps: j'avais le message this is fake et ton explication sur le formatage en FAT c ce ki m'a aidé à résoudre le pb... merci encore!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliette

même probléme que bcp de monde apparement
j ai une r4 advance revolution avec micro sb 2gb et aucun programme ne fonctionne
qqn peut t'il m aider
merci par avance
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour juliette va voir mes autres messages tu pourras sans doute trouver la solution a ton pb
0
Latita01

Comme toi aucun programme ne voulait marcher as tu essayer le programme dont parle TITIA60 !!!
As tu formater ta carte ??? Si non fait le en FAT.....
Puis lique sur son lien et va chercher le bon programme puis installe le.....
Moi ça a marché ...
Bon courage
0
nini1702 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai installè tout le programme indiqué et ca ne marche toujours pas. Il est écrit quand j'allume ma ds "this fake" pouvez vous me dire ce que je dois faire
0
titia60

on ma dit que sa voulai dire ke cétai une fausse il faut acheter sur www.r4-dslite.com et acheter r4 advance
0
ladige06

Je tiens à remercier titia60 pour ses explications qui ont trés utiles .
0
davsteph Messages postés 4 Statut Membre

Super et un grand merci à Titia pour ce lien, c'est génial.
0