Emulateur cd/dvd a desactiver pour sims2
aynaline
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sabe1 -
Sabe1 -
salut
voila je viens d'installer les sims 2 sur mon pc l'installation s'est bien passer mais au moment de l'executer il me met qu'il a detecter un emulateur cd/dvd et qu'il faut le desactiver
qu'es ce que c et comment on fait s'il vous plait?
je suis sous windows xp edition familliale.
merci beaucoup
voila je viens d'installer les sims 2 sur mon pc l'installation s'est bien passer mais au moment de l'executer il me met qu'il a detecter un emulateur cd/dvd et qu'il faut le desactiver
qu'es ce que c et comment on fait s'il vous plait?
je suis sous windows xp edition familliale.
merci beaucoup
A voir également:
- Emulateur cd/dvd a desactiver pour sims2
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
19 réponses
as tu sur ton ordinateur installe un des logiciels suivant ??
alcohol 120 %
Clone CD
Daemon Tools
alcohol 120 %
Clone CD
Daemon Tools
Caroline
Est-ce qu'il faut les désactiver ou les installer pour que le jeux marche ?!
antic80
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
1 161
>
Caroline
il faut completement les désinstallers de l'ordi
salut
merci car moiu aussi j'ai eu ce probléme
oui il fair désinstaler clone cd est ses supléments
a+ a tous
merci car moiu aussi j'ai eu ce probléme
oui il fair désinstaler clone cd est ses supléments
a+ a tous
on n'est pas obligé de le desinstaller complétement, des fois il suffit de dire au logiciel d'emulation de ne pas faire de lecteur virtuel.*a+
BOnjour
Il faut lui dire, dans les options, de mettre 0 disques virtuels...
Les sims 2 m'a jamais embetté pour ça, je m'en suis tjr servi avec un emulateur :/
Il faut lui dire, dans les options, de mettre 0 disques virtuels...
Les sims 2 m'a jamais embetté pour ça, je m'en suis tjr servi avec un emulateur :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon moi j'ai installer harry Potter et lorde du phénix et a la fin de linstalationil marque conflit avec un logiciel démulation détécter alors j'ai suprimer clone dvd je nais pas alcohol 120 % Clone CD Daemon Tools alors jaimerais savoir comment désactiver sen supprimer nero
S.v.p aider moi !
S.v.p aider moi !
Salut!! Moi aussi j'ai ce problème là, ça fait plusieurs jours que j'essaye de comprendre, mais je ne sais même pas ce qu'est un émulateur... J'ai besoin d'aide s'il vous plait!
Merci
Merci
Tu t'éloignes du sujet. Dans ce cas, il est préférable de créer une nouvelle discussion avec ta question.
Bref... voilà une réponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1253650 qu est ce qu un emulateur
Bref... voilà une réponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1253650 qu est ce qu un emulateur
Bonjour,
Qu'est-ce que c'est que ce jeu de m***e qui s'occupe de savoir si on a un lecteur virtuel de cd ou dvd ?
Et qui refuserait de se lancer parce que Alcohol ou Daemon Tools est présent sur la machine ?
Pour info, tous les jeux que j'ai achetés tournent sur lecteur virtuel, pour ne pas griffer les supports originaux, éviter de jouer les disc-jockeys, et améliorer la vitesse d'accès.
Judex
Qu'est-ce que c'est que ce jeu de m***e qui s'occupe de savoir si on a un lecteur virtuel de cd ou dvd ?
Et qui refuserait de se lancer parce que Alcohol ou Daemon Tools est présent sur la machine ?
Pour info, tous les jeux que j'ai achetés tournent sur lecteur virtuel, pour ne pas griffer les supports originaux, éviter de jouer les disc-jockeys, et améliorer la vitesse d'accès.
Judex
Heu je sais pas quel logiciel tu utilises...
Si c'est alcohol (le seul que je connaisse bien) il faut aller dans Preferences, lecteurs virtuels, et mettre 0.
Si c'en est un autre, alors je seche.
Si c'est alcohol (le seul que je connaisse bien) il faut aller dans Preferences, lecteurs virtuels, et mettre 0.
Si c'en est un autre, alors je seche.
Salut ! Moi aussi j'ai le problème de " nous avons détecter un émulateur ...". sauf que j'ai tout éssayer et rien ne marche. Mon ordi ne veut pas désinstaller Alcohol parce que ça pourrait bloquer des logiciels. J'ai Windows XP proffessionnel. AIDEZ MOI .
PS:SVP envoyez votre réponse sur https://www.skyrock.com/
PS:SVP envoyez votre réponse sur https://www.skyrock.com/
enfete moi jai installer les sims 2 linstalation c super bien passer mais il ont di ke jdoi desactiver les émulateur CD/DVD, mais est ce kil fo les supprimer ou otre chose ??? repondez moi vite jsui préC di jouéé ! !
Et ba , normalement oui, mais moi quand je les est 'installer, il disait toujours, qu'il en detectait!
Mon père a trafiqué je ne sais koi, et sa a marché !
Bonne chance!
Mon père a trafiqué je ne sais koi, et sa a marché !
Bonne chance!
moi j'ai aussi ce message, mais je n'ai pourtant aucun émulateur d'installé sur le pc
Comment faire ?
Comment faire ?