Soluce astérix aux jeux olypiques ps2

topala Messages postés 8 Statut Membre -  
 bip -
Bonjour,
poster vos questions pour avoir de l'aide dans astérix aux jeux olypiques sur ps2
A voir également:

18 réponses

max

je suis bloqé o vilage olinpiqe avec les mirores et le big blok de piere.
6
ccile

salut
moi aussi j'ai bloqué à cet endroit mais regarde bien en l'air à côté de la grande porte il y a des corniches pour t'accrocher et monter sur la plate forme de gauche, il faut que tu mettes le gros bloc en dessous de cette plate forme pour pouvoir d'agrriper à nouveau là où il y a le miroir. après tu redéplace le blo pour aller chercher le bouclier en faisant de même avec les corniches. Si tu as un problème de repérage suis idéfix il te montre l'endroit des corniches avec un point d'exclamation.
bon courage
0
mehdi_recoba Messages postés 2 Statut Membre 5

comment dirigé le miroir sure le rocher (apres etre entrer dans la cité olynpique).
3
gael du 91

réponse a AsonRiver55:le coup piqué c croi croi et ron voila jespèr qe sa ira bien pour la suite
2
louise

Bonjour, je suis bloquer la ou idéfix trouve quelque chose la ou il y a la grosse pierre si vous pouver m'aider se erer gentil merci de me répondre au revoir
2
bip

il faut grimper sur les bordure rouge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aminelocdog Messages postés 22 Statut Membre 6

bonjours va sur www.jeuxvideo.com puis sur astuces et enfin ps2 et cherche le tu trouvera les astuces.
1
topala Messages postés 8 Statut Membre

justement si j'ouvre une discution sur ce forum c'est qu'aucune soluce n'est trouvable nul part
je me propose donc d'aider certains du mieux que je peux vu que j'en suis à 63% j'ai galérer pas mal pour y arriver et j'aurais bien aimé qu'on m'aide à ce moment là
mais moi même je suis bloqué après la pluie de romains
je vois bien une corniche après avoir déplacé les deux pierre mais j'arrive pas à sauter assez loin pour l'atteindre.
merci pour ceux qui ont fini le jeux de nous aider un peu parce que c'est un peu prise de tête de passer 3 h sur un blocage
a+
0
lerebellle

Bonjour

Mon gamin est bloqué dès le debut avec les systeme des 3 leviers (1 caisse a deplacer etc....)

Si quelqu'un à un truc merci :-)

A+
1
AsonRiver55 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour à tous,

Je suis coincé vers le début du jeu. Au moment ou il faut allumer les 3 flammes pour ouvrir la grande porte.

Je ne comprend pas ce qu'il faut faire quand on est dans la pièce où il y a un gros cube de pierre avec un voyant lumineux qui clignote quand on est dessus et qu'il faut à priori enfoncer.

Comment fait-on pour l'enfoncer en étant sur la pierre? ( dans le jeu il parle d'un coup piqué. c'est quoi ce coup)

Merci pour votre aide
1
nemek

2 X B puiis donner un coup avec le nunchuk
0
bat 06

il faut gagner les jeux olimpiqes et diriger les 3 mirroires sur les coupes de feux puis la porte s'ouvrira
0
pili

moi j'ai réussi avec le bloc de pierre a allumé la flamme mai je n'arrive pa a trouvé les autre miroir.
1
kittenhorse Messages postés 13 Statut Membre 13

bonjour,
dites moi aussi je suis bloquée..
sur le mode 2 joeur quand il faut pousser le gros bloc pour récupérer le bouclier ( c'est fait) ensuite je remonte le long des corniches je repasse sur le bloc pour aller au mirroir, en revanche je n'arrive pas à diriger le mirroir .. Comment on fait pour savoir qu'il est bien orienter ?

merci de me répondre ....
1

s'il vous plait aidez moi ....
1
lepoitou

bonjour,
mon fils est bloqué au debut du jeux avec la grosse caisse qu'il faut faire avancer afin d'enfoncer les 3 leviers pour ouvrir la porte.
Merci si vous avez des infos
1

salut il faut que ton fils face les épreuves olypiques de sélection en suite ça allumeras les trois mirroirs qu'il devra orienter vers les flambeaux...
voilà si il trouve pas demande ... :)
1
mél

salut!!

moi je n'arrive pas à enfoncé la lumière quand il sont dans la maison vous pouvez m'aider?
1
bounty

Bonjour,moi je suis bloqué a la pluie de romainsje comprendspas:
j'ai bo lancer plein de romains sur les gardes qui sont sur les dalles;ils ne meurent jamais!
1
bounty

qqun pourrait m'aider svp???Comment faut-il faire pour ouvrir la porte apres que l'on explique la pluie de romains.
1

salut !!
en fait il faut d'abord que tu fasse ta pluie de romain sur le bonhomme du centre (j'ai bouffée son nom) et ensuite sur les gardes mais il faut que le mec du centre meurs avant sinon les gardes se régéneres....

dis moi est ce que tu vois l'endroit où il y à les sentinelles ? là il y à une navelle ou astèrix doit monter dedans mais je n'arrive pas à l'atteindre ni à récupérer les deux boucliers...
Un petit coup de pouce à me proposer ?
Merci de ton aide
et demande si tu as d'autres questions...
1

et pour ouvrir la porte je ne peux pas t' aider je suis au même endroit et bloquée également j'ai vu que on pouvait attendre une corniche pour déclancher une boite à musique mais le problème c que astérix ne peux l'atteindre ...
1
liloo3869

a cet endroit, faut d'abord faire tomber le gros bloc qui se trouve en hauteur.
Ensuite, sort l'autre bloc qu'il y a dans un coin ( le faire avec l'aide d'obelix -->quand t'es au bord, appuyer plusieurs fois sur carré quand il te le demande ). recommencer l'operation pour mettre l'un des blocs sur la petite stèle en hauteur( a coté de la ou il faut que tu grimpe pour atteindre les corniches ). Enfin, avec le 2è bloc, le mettre juste a coté de cette colonne. Il n'y a plus qu'a sauter sur l'un des blocs puis l'autre pour atteindre les corniches!!
jespere que tu a pu comprendre, sinon, tiens moi au courant de ce qui va pas.
Pour ma part, je rentre dans les quartiers de brutus.
0
FGFBHGF

IL FUT REGARDER LES CODE C LOGIQUE
0
bip

bonjours je suis coincé a la caverne de malibus aide s'il vous plait
0