Les discussions

Nacim Téléviseurs

Carte mère philips 50pfh4009/88

Bonjour, J'ai eu un problème récemment sur ma télévision Philips. Les deux prise pour brancher l'HDMI se sont décoller j'ai ouvert la télé pour essa...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Nacim
Shiwei888 Sony

Adresse de réparation borne développement photo mypix

Bonjour, j'ai un borne de développement photo MYPIX de sony, il est en penne , je voudrais savoir est-ce qu'il y de service client pour le réparer e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
contrariness
akynox Casque et écouteurs

Micro et casque qui ne marche pas

Bonjour, depuis que j'ai assemblé mon pc, je n'ai jamais pu utilisé un casque ou un micro. J'ai toujours du branché mon casque sur mon écran, qui n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
akynox
Nazgulsensei PS4

Ps4 slim

Bonjour, moi aussi j’ai le même problème tu peux m’expliquer comment faire

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10
Zein Audio

Problème grésillements son

Bonjour, Bonjour, je viens sur ce site pour demander des conseils suite a un problème de grésillements sonore lorsque j'enregistre mon micro. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jeannets
Redortiers04 Téléviseurs

Tv philips ambylight

Bonjour, Micro coupure image TV et son, achetée en 2019 pouvez vous me dire si ça vous arrive aussi

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Redortiers04
Sandrine36300 Téléviseurs

Panne tele philips

Bonjour, Ma télé affiche un écran bleu gris sans que la led ne s allume. Pouvez vous m aider ?

madmyke
Lyne TNT / Satellite / Réception

Nouveau décodeur canal plus

Bonjour, Bonsoir je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus j ai essayer de de me connecter sur parabole comme pour l ancien décodeur impos...

Utilisateur anonyme
gammer Jeux vidéo

D3d

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour de ma carte graphique, certains de mes jeux ne fonctionne plus à cause de D3d

Jacques
tevadayani Lecteurs et supports vidéo

Des sons inaudibles avec kmplayer ?

Résolu

Bonsoir, A la lecture des vidéo avec extension MKV, le son est indaudible avec Kmplayer, pourquoi ? J'ai téléchargé K-lite-codec Pack full, mais l...

ziggourat
Frederika06 TNT / Satellite / Réception

Ci+ tivusat tv samsung

Bonjour, J'ai un module nexpro CI+ Tivusat HD ainsi que la parabole sur Hotbird. Ma tv n'est pas compatible menu ci non dispo. Puis-je faire quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
matousurnet
mam53 Photo numérique

Album

Je ne sais plus mettre des photos dans picassa ,je vois qu'elle enregistre mais je n'ai plus le cycle exporter

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
mam53
Chrysdu207 Box et Streaming vidéo

Smart iptv

Bonjour, Je n arrive plus a regaeder les chaines a chaque fois que j y vais la preparation dure une quinzaine de minutes et apres sa fait un long lo...

bazfile
real34 Casque et écouteurs

Ré-associer des écouteurs dissociés

Bonjour à tous, J'ai des écouteurs Powerbeats Pro (dont j'ai également un autre problème avec, sur un autre sujet) mais le truc c'est que j'ai dû l...

real34
Leloo PS4

Besoin d’aide sur ma ps4

bonjour Ma ps4 a un problème , quand je clique sur un jeux (FIFA 20) passe normalement mais lorsque je clique sur la langue ... ça charge après 5 s...

citadin6
Jp TV & Vidéo

Mode d’emploi iptv

Bonjour, J’ai une box iptv ,mais je n’ai pas de mode d’emploi pour la commande ,je voudrais savoir comment redémarrer une émission ou pouvoir cherch...

baladur13
Mafu_654 Nintendo Switch

Chargeur switch

Bonjour, Alors je reviens avec un problème, cette fois si c'est le chargeur de ma switch qui ne charge pas Alors j'ai regarder des vidéo YouTube ma...

Mafu_654
LUDO9733 Caméra

Lecture cassette sur camescope

Bonjour, je possède 2 camescopes 1 JVC et 1 PANSONIC tous les deux sont en Pal et pourtant ils lisent mes cassettes pal/secam en noir et blanc ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
glandu
Kenb PS4

Naruto storm 4

Bonjour, comment régler le problème extraction qui se présente au début du jeu

Sxtushii
Nazaka TV & Vidéo

Connectivité

Bonjour, mais il n'y a pas MRT options dans le sous menu ma tele est un modèle UE65H8000SL

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200
Micka87 Lecteurs et supports vidéo

Dvd

Bonjour je suis *** mickael J'ai achete des dvd je peux pas lire se dvd sa medi que qui me faut un code

choubaka
jojolemecano Autoradio

Problème autoradio

Bonjour J'ai acheté la FORD mondéo de mon frère décédé. Elle n'avait pas roulé depuis 5 ans, et j'ai eu les pires ennuis à la faire tourner.Là, c'...

Benni83
Vuvuland Jeux vidéo

Imvu

Bonjour, Jaimerais savoir si parmis vous quelqu'un connaîtrez un logiciel qui permets de connecter 2 comptes imvu sur le même pc ? Ce qui est vachem...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Vuvuland
Franck33 TNT / Satellite / Réception

Carte tnt satellite

Bonjour, J'ai remis ma nouvelle carte tnt satellite dans mon récepteur mais j'ai pas mis la nouvelle date d'expiration ....y a t'il une manipulatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200
HRA_2716 Audio

Problème de son.

Bonjour! J'ai un téléphone Android. Je en sais pas mais depuis quelques jours, les sons ne fonctionnent plus. Quand quelqu'un appelle ou qu'il y a de...

nadellen
Damdi TV & Vidéo

Carte tnt sat

Bonjour, Comment savoir si ma carte TNT SAT 6 est encore valable? Merci

Andy31200
jojo Lecteurs et supports vidéo

Vhs

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon magnetoscope vhs philips sur ma télé afin de pouvoir lire enregistrer des émissions télé , sachant...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200
Marion Jeux PC

Vieux jeu pc avec une sorcière

Bonjour, depuis des semaines je cherche le nom d'un très vieux jeu pc sur cd rom, probablement des années 90. C'est un jeu en anglais, avec une so...

ctiti60
Oney13 PS4

Ma ps4 fait un drôle de bruit ?

Bonjour, depuis hier soir ma PS4 fait un bruit bizarre que je n'avais jamais entendu auparavant. Elle reste silencieuse pendant 10 secondes, puis au b...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Nazgulsensei
Mayven Jeux en ligne

On achète rien et sa nous paye des truc

Bonjour, comme a chaque fin de mois ont reçois la liste des truc quon n'a acheter en ligne et quand qu'on regarde on voir très bien Google Supercell i...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
madmyke
GDDMONKEY TV & Vidéo

Dlp infocus sp8600

Bonjour, Bonjour j'ai un projecteur INFOCUS DLP SP8600. J' ai le signal Lampe rouge qui reste clignoter malgré que j'ai changer la lampe. J'ai n...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Gddmonkey
Nono29 Casque et écouteurs

Problème de micro

Bonjour j'ai un problème de micro sur un ordinateur Lenovo utilisant Windows 10 j'ai un micro TX qui ne fonctionne pas alors qu'il est branché, ce mic...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97
aly558 PS3

Ps3 et la nouvelle application youtube

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la Ps3. J'ai tenté de me connecter sur Youtube se matin et je devais télécharger la nouvelle application. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Laura
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000