Les discussions
Connexion de mixage
Bonjour Svp je voulais savoir si il est possible de brancher un mixeur a une baffe satellite sans utiliser un amplificateur
Problème airpods
Bonjour, en gros ici j’ai des AirPods depuis quelques mois et ils marchent nickel jusqu’au jour où je les ai connecté à mon pc, ils fonctionnent plus ...
Créer un album avec des titres des mises en page... à voir sur ma tablette
Bonjour, Je cherche une application qui me permette de créer mes albums POUR LES VISUALISER SUR MA TABLETTE. Je voudrais pouvoir faire la même chos...
Démultiplexage d'images
Bonjour la CCM. j'ai bésoin d'un peu d'assistance ou de cautching de votre part. Je suis administrateur Réseaux et systemes, cependant je suis sur un...
Problème allumage nintendo 2ds
RésoluBonjour, J'ai remonté deux Nintendo 2DS, (je vous rassure, ce n'est pas ma 2DS blanche/rouge qui a un problème), j'ai essayé de les allumer mais l...
Branché home cinema sans hdmi sur pc
RésoluBonsoir à tous, voila j'ai un problème pour brancher un vieil ampli JVC RX 7000 R sur mon PC ( une tour) j'ai acheté 2 enceintes focales et une centra...
Aux in et line out
RésoluBonjour, Je possède une chaîne hifi avec platine vinyles qui fonctionne en AUX/IN, et je désire digitaliser mes vinyles à partir de cette même chaî...
Menu cache samsung q60r
Bonjour, je suis italien et je souhaite activer la fonction PVR sur mon Samsung Q60R. Cette fonction étant disponible en France, je vous serais très...
Choix tv 4k pour ps5 et pc
Bonjour, Je réside à l’île de la réunion j’ai fait le tour des magasins et la tv la plus interessante que j’ai trouvé est a 900 euros.. Sa referenc...
Aucune chaîne détecte - tv panasonic neuve
Bonjour, Mon téléviseur panasonic détecte aucune chaîne alors que j’ai fait mes branchements nécessaires. Je ne sais pas quoi faire s’agit il d’un p...
Conversion
Bonjour, Ce serai pour savoir si se serai possible de convertir une ps3 en une PS4 même si j'eb doute
Télécommande one for all code tv selecline
Bonsoir à tous, J'ai acheté une télécommande One for all (urc 1240), car la télécommande de ma TV Selecline ne fonctionne plus. Seulement, les cod...
Lecteur home cinéma hs
Bonjour, Actuellement j'ai un home cinéma LG DH6220C S62S1-S/W dont le lecteur cd est HS (ne lit plus les DVD) je voulais acheter un lecteur blu-r...
Naruto frere de pein ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si Pein est réelement le frére de Naruto ? Moi je pense que non mais peut etre que vous si enfin bon mais si c'est réelem...
Une bonne âme pour conseiller un lecteur dvd petit budget?
Bonjour, Complètement néophyte en la matière, je cherche à acheter un lecteur DVD à petit budget ( grand maximum 50 € ) Auriez vous des conseils sur...
Disney +
Bonjour, Comment voir Disney + sur ma TV SHARP 4K. Merci pour les aides. Cordialement
Homme cinéma jvc avec tv brandt b3234hd led et box 4k
Bonjour, J'ai un vieux homme cinéma JVC Avec TV Brandt et box 4K, j'ai récupéré le son de la radio et de mes CD mais je n'ai pas de son sur mon ho...
Faire pivoter un lot de vidéos ? quel logiciel pour de la sélection multiple ?
j'ai un souci sur Windows Movie Maker je ne peux modifier qu'une seule vidéo à la fois seulement j'en ai environ 50 à remettre à l'endroit car à l'épo...
Garde pas en mémoire
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon nouveau autoradio un ns512 bt de chez naurauto en 2din acheté en remplacement de l'autoradio d'origine d...
Où trouver la switch la moins chère ?
Bonjour, J'aimerai savoir où trouver la Switch la moins chère, mon frère me l'empreinte sans me le demander et j'ai peur qu'il la cassé, donc j'ai...
Première pro s_shake alternative
Bonjour, J’utilise adobe première pro pour mes montages vidéos Vous connaissez peut-être le plugin boris fr sapphire qui contiens l’effet s_shake ...
Vegas crash video vertical.
Bonjour, Jutilise vegas pro depuis longtemps et la bizarrement quand je vexu faire un montage avec une vidéo en 720/1334 il plante et ne repond plus...
Accélération matérielle spotify à activer ou pas ?
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec spotify sur ordi ces temps-ci. ça rame. J'ai vu que pour régler ces problèmes, on peut désactiver l'accéléra...
Bug steam
Bonjour Depuis aujourd'hui j'essaye de me reconnecter a mon compte steam mais jai eu beau essayer tout mes mdp et pseudo utiliser mon steam dit que ...
Casque audio
RésoluBonjour , Je souhaiterai savoir si il existe des casques audio qui fonctionnent à la fois en blue tooth et en signal radio ? Je souhaite utiliser ...
Adresse ip tv
Bonjour, j'ai besoin de l'adresse IP de la TV, mais elle m'indique 0.0.0.0. C'est quoi le problème ?
Connectique casque filaire tv
Bonjour, je possède une télé LT-28HA82U mes enfants m'ont offert un casue audio filaire car un peu sourde d'oreille comment le branché sans privé m...
Télécommande qui ne fonctionne plus
Bonjour, Pouvez vous me conseiller car j’ai un téléviseur Philip il a 1 mois c’est extra plat 43pus7505/12 la télécommande ne fonctionne plus et enn...
J’ais oublier mon mot de pass roblox svp aidez moi
Bonjour, Je me suis deconnecter de mon compte mais j’ais oublier mon mot de pass et je n’Ava is pas verifier mon et mon numéro de téléphone svp aides ...
Question pour passer de la zone 2 à la zone 1?
Bonjour, alors j'aurais une question: Je voudrais acheter une série, qui ne se vend qu'en zone 1, est-ce qu'il est possible de garder la zone 2, tout...
Branchement dx626 sur 2 enceintes amplifiées
Bonjour, j'ai une table DJ Behringer DX626 et 2 enceintes actives identiques de marque AUNA Type SLK 10A . J'aimerais savoir comment brancher mon DX62...
Lecteur média windows 7
J'ai des problèmes avec mon lecteur média, il ne lie pas toujours mes DVD j'ai désinstaller et j'ai réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas bien,...
Monter/baisser le son sur enceinte bluetooth
Bonjour, Comment monter ou baisser le son sur une enceinte bluetooth homday lorsque l'on écoute la musique sur clé USB
Rainbow six siège fait planter mon ordinateur
Bonjour Ça fait une semaine que je ne peux plus jouer à R6 car à peine arrivé sur le menu que mon ordinateur plante Explication : Mon jeu ...
Recherche urgent relais dh1u 5 v 16 6 broches 250v
Bonjour, recherche 2 relais DH1U 5v 16A 6 broches MERCI URGENT HELP??
Regarder photos sur tv
Bonjour, Je suis chez free ,JAIS la révolution je suis sous wimdox 7. J ai beaucoup de photos , j aimerais les voir sur ma Television philli...
Enregistrer le son d'un mp4 en bonne qualité via une prise jack avec audacity
Bonjour, J'ai un Mp4 en fin de vie qui fonctionne encore mais uniqmenet pour ecouter les musiques et enregistrement audio encore présent dessus. ...
Opéra dents de sagesses extensions de cils
Fermébonjour je vous écris car je fais une opération des dents de sagesses et j’ai oublié de demander à mon anesthésiste si j’avais le droit de porter des ...
Galère
Salut à tous...je viens d acheter une vieille barre de son Philips qui je me souviens avait un super son...le soucis est qu il n y a pas d optique des...
Lg 50pk350
Bonjour, J'ai ma télé depuis 10 ans elle fonctionnait très bien jusqu'à hier j'ai voulu la rallumer et là elle s'est éteint tout seul aucune image e...
Besoin d'aide, je suis nouveau
RésoluBonjour ! Je suis un nouveau inscris et c'est la première fois de ma vie que je met un message sur un forum... Je venais souvent ici quand j'avais b...
Capacité max disque dur tv philips
Bonjour, Je sais que certains téléviseur sont limité au niveau de la capacité max du disque dur mais je n'arrives pas a savoir si ma Tv Philips 55...
Problème sms
Bonjour, Voilà j ai acheté u' Samsung a21 a mon conjoint il reçoit tout les messages sauf les miens or je suis aller voir si il avait bloqué et ...
Television samsung
Bonjour, j ai une tele Samsung LE40N87BDX/XEC (code modèle) qui s eteind seule et se rallume! J ai reussi temporairement à resoudre le problème mais...
Problème microphone ordinateur
Bonjour, J'ai voulu installer, sur mon ordinateur portable, un logiciel modificateur de voix pour l'application "Discord". Ne répondant pas à mes a...
Probleme antenne
Bonjour, je ne reçois plus la tv dans le camping car quant je branche mon adaptateur tnt de la maison cela fonctionne et quand je remet celui d or...
Aide pour déplacé un énorme village sur minecraft
Bonjour et bonsoir, j’espère que vous allez bien bande de fou... J'ai besoin d'aide pour quelque chose d'assez fou à réalisé, je ne sais même pas si ...
Ampli yamaha clignote
bonjour je vous sollicite pour m aidé a résoudre un probléme sur mon ampli Yamaha s301 qui clignote met ne fonctionne plus je vous remercie cordialem...
Préoccupation
Bonjour, Comment décrypter les chaînes cryptées ?