Les discussions

Connexion de mixage

Bonjour Svp je voulais savoir si il est possible de brancher un mixeur a une baffe satellite sans utiliser un amplificateur

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Problème airpods

Bonjour, en gros ici j’ai des AirPods depuis quelques mois et ils marchent nickel jusqu’au jour où je les ai connecté à mon pc, ils fonctionnent plus ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
EauPrecieuse12

Créer un album avec des titres des mises en page... à voir sur ma tablette

Bonjour, Je cherche une application qui me permette de créer mes albums POUR LES VISUALISER SUR MA TABLETTE. Je voudrais pouvoir faire la même chos...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Mouftie

Démultiplexage d'images

Bonjour la CCM. j'ai bésoin d'un peu d'assistance ou de cautching de votre part. Je suis administrateur Réseaux et systemes, cependant je suis sur un...

Cilinfo

Problème allumage nintendo 2ds

Résolu

Bonjour, J'ai remonté deux Nintendo 2DS, (je vous rassure, ce n'est pas ma 2DS blanche/rouge qui a un problème), j'ai essayé de les allumer mais l...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Minecraft.421

Branché home cinema sans hdmi sur pc

Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai un problème pour brancher un vieil ampli JVC RX 7000 R sur mon PC ( une tour) j'ai acheté 2 enceintes focales et une centra...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
ken_9541

Aux in et line out

Résolu

Bonjour, Je possède une chaîne hifi avec platine vinyles qui fonctionne en AUX/IN, et je désire digitaliser mes vinyles à partir de cette même chaî...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
JFC_6063

Menu cache samsung q60r

Bonjour, je suis italien et je souhaite activer la fonction PVR sur mon Samsung Q60R. Cette fonction étant disponible en France, je vous serais très...

tommy_190

Choix tv 4k pour ps5 et pc

Bonjour, Je réside à l’île de la réunion j’ai fait le tour des magasins et la tv la plus interessante que j’ai trouvé est a 900 euros.. Sa referenc...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Akashi1967

Aucune chaîne détecte - tv panasonic neuve

Bonjour, Mon téléviseur panasonic détecte aucune chaîne alors que j’ai fait mes branchements nécessaires. Je ne sais pas quoi faire s’agit il d’un p...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Conversion

Bonjour, Ce serai pour savoir si se serai possible de convertir une ps3 en une PS4 même si j'eb doute

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
seb77150

Télécommande one for all code tv selecline

Bonsoir à tous, J'ai acheté une télécommande One for all (urc 1240), car la télécommande de ma TV Selecline ne fonctionne plus. Seulement, les cod...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
jeannets

Lecteur home cinéma hs

Bonjour, Actuellement j'ai un home cinéma LG DH6220C S62S1-S/W dont le lecteur cd est HS (ne lit plus les DVD) je voulais acheter un lecteur blu-r...

JeuneL

Naruto frere de pein ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si Pein est réelement le frére de Naruto ? Moi je pense que non mais peut etre que vous si enfin bon mais si c'est réelem...

Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Eliadosiix95

Une bonne âme pour conseiller un lecteur dvd petit budget?

Bonjour, Complètement néophyte en la matière, je cherche à acheter un lecteur DVD à petit budget ( grand maximum 50 € ) Auriez vous des conseils sur...

madmyke

Disney +

Bonjour, Comment voir Disney + sur ma TV SHARP 4K. Merci pour les aides. Cordialement

ziggourat

Homme cinéma jvc avec tv brandt b3234hd led et box 4k

Bonjour, J'ai un vieux homme cinéma JVC Avec TV Brandt et box 4K, j'ai récupéré le son de la radio et de mes CD mais je n'ai pas de son sur mon ho...

Andy31200

Faire pivoter un lot de vidéos ? quel logiciel pour de la sélection multiple ?

j'ai un souci sur Windows Movie Maker je ne peux modifier qu'une seule vidéo à la fois seulement j'en ai environ 50 à remettre à l'endroit car à l'épo...

ziggourat

Garde pas en mémoire

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon nouveau autoradio un ns512 bt de chez naurauto en 2din acheté en remplacement de l'autoradio d'origine d...

hades59100

Où trouver la switch la moins chère ?

Bonjour, J'aimerai savoir où trouver la Switch la moins chère, mon frère me l'empreinte sans me le demander et j'ai peur qu'il la cassé, donc j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Minecraft.421

Première pro s_shake alternative

Bonjour, J’utilise adobe première pro pour mes montages vidéos Vous connaissez peut-être le plugin boris fr sapphire qui contiens l’effet s_shake ...

glandu

Vegas crash video vertical.

Bonjour, Jutilise vegas pro depuis longtemps et la bizarrement quand je vexu faire un montage avec une vidéo en 720/1334 il plante et ne repond plus...

glandu

Accélération matérielle spotify à activer ou pas ?

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec spotify sur ordi ces temps-ci. ça rame. J'ai vu que pour régler ces problèmes, on peut désactiver l'accéléra...

Zaiv3r

Bug steam

Bonjour Depuis aujourd'hui j'essaye de me reconnecter a mon compte steam mais jai eu beau essayer tout mes mdp et pseudo utiliser mon steam dit que ...

bazfile

Casque audio

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai savoir si il existe des casques audio qui fonctionnent à la fois en blue tooth et en signal radio ? Je souhaite utiliser ...

gandalf2b

Adresse ip tv

Bonjour, j'ai besoin de l'adresse IP de la TV, mais elle m'indique 0.0.0.0. C'est quoi le problème ?

arthur

Connectique casque filaire tv

Bonjour, je possède une télé LT-28HA82U mes enfants m'ont offert un casue audio filaire car un peu sourde d'oreille comment le branché sans privé m...

Jojolaguitare

Télécommande qui ne fonctionne plus

Bonjour, Pouvez vous me conseiller car j’ai un téléviseur Philip il a 1 mois c’est extra plat 43pus7505/12 la télécommande ne fonctionne plus et enn...

Andy31200

Led tv ua32j4003 s'affiche à l'angle de mon n'ecran comment san débarrasser

Bonjour

Andy31200

J’ais oublier mon mot de pass roblox svp aidez moi

Bonjour, Je me suis deconnecter de mon compte mais j’ais oublier mon mot de pass et je n’Ava is pas verifier mon et mon numéro de téléphone svp aides ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
georges97

Question pour passer de la zone 2 à la zone 1?

Bonjour, alors j'aurais une question: Je voudrais acheter une série, qui ne se vend qu'en zone 1, est-ce qu'il est possible de garder la zone 2, tout...

hunter55

Branchement dx626 sur 2 enceintes amplifiées

Bonjour, j'ai une table DJ Behringer DX626 et 2 enceintes actives identiques de marque AUNA Type SLK 10A . J'aimerais savoir comment brancher mon DX62...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
JeuneL

Lecteur média windows 7

J'ai des problèmes avec mon lecteur média, il ne lie pas toujours mes DVD j'ai désinstaller et j'ai réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas bien,...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Angiedamour

Monter/baisser le son sur enceinte bluetooth

Bonjour, Comment monter ou baisser le son sur une enceinte bluetooth homday lorsque l'on écoute la musique sur clé USB

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
JeuneL

Rainbow six siège fait planter mon ordinateur

Bonjour Ça fait une semaine que je ne peux plus jouer à R6 car à peine arrivé sur le menu que mon ordinateur plante Explication : Mon jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
WanHeda-

Recherche urgent relais dh1u 5 v 16 6 broches 250v

Bonjour, recherche 2 relais DH1U 5v 16A 6 broches MERCI URGENT HELP??

bazfile

Regarder photos sur tv

Bonjour, Je suis chez free ,JAIS la révolution je suis sous wimdox 7. J ai beaucoup de photos , j aimerais les voir sur ma Television philli...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
ziggourat

Enregistrer le son d'un mp4 en bonne qualité via une prise jack avec audacity

Bonjour, J'ai un Mp4 en fin de vie qui fonctionne encore mais uniqmenet pour ecouter les musiques et enregistrement audio encore présent dessus. ...

georges97

Opéra dents de sagesses extensions de cils

Fermé

bonjour je vous écris car je fais une opération des dents de sagesses et j’ai oublié de demander à mon anesthésiste si j’avais le droit de porter des ...

Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Xileh

Galère

Salut à tous...je viens d acheter une vieille barre de son Philips qui je me souviens avait un super son...le soucis est qu il n y a pas d optique des...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
AluMinioume

Lg 50pk350

Bonjour, J'ai ma télé depuis 10 ans elle fonctionnait très bien jusqu'à hier j'ai voulu la rallumer et là elle s'est éteint tout seul aucune image e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
arthur

Besoin d'aide, je suis nouveau

Résolu

Bonjour ! Je suis un nouveau inscris et c'est la première fois de ma vie que je met un message sur un forum... Je venais souvent ici quand j'avais b...

glg29

Capacité max disque dur tv philips

Bonjour, Je sais que certains téléviseur sont limité au niveau de la capacité max du disque dur mais je n'arrives pas a savoir si ma Tv Philips 55...

Andy31200

Problème sms

Bonjour, Voilà j ai acheté u' Samsung a21 a mon conjoint il reçoit tout les messages sauf les miens or je suis aller voir si il avait bloqué et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Nat

Television samsung

Bonjour, j ai une tele Samsung LE40N87BDX/XEC (code modèle) qui s eteind seule et se rallume! J ai reussi temporairement à resoudre le problème mais...

Andy31200

Problème microphone ordinateur

Bonjour, J'ai voulu installer, sur mon ordinateur portable, un logiciel modificateur de voix pour l'application "Discord". Ne répondant pas à mes a...

Andy31200

Probleme antenne

Bonjour, je ne reçois plus la tv dans le camping car quant je branche mon adaptateur tnt de la maison cela fonctionne et quand je remet celui d or...

Andy31200

Aide pour déplacé un énorme village sur minecraft

Bonjour et bonsoir, j’espère que vous allez bien bande de fou... J'ai besoin d'aide pour quelque chose d'assez fou à réalisé, je ne sais même pas si ...

Orryh972

Ampli yamaha clignote

bonjour je vous sollicite pour m aidé a résoudre un probléme sur mon ampli Yamaha s301 qui clignote met ne fonctionne plus je vous remercie cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
docteur9580

Préoccupation

Bonjour, Comment décrypter les chaînes cryptées ?

hunter55
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000