Forum Image & Son

Page 487

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

CodefromAzz Jeux PC

Help probleme sensi souris windows 10

Bonjour à toute et à tous...! Depuis quelque mois j ai une problème de sensi souris dans tout les jeux sous Windows 10 professionnel, c comme si j ava...

3 réponses 11 janv. 2022 par CodefromAzz
ezzaim TNT / Satellite / Réception

Canal de tv cryptée

Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai deux antennes, orienté sur Badr et Nilesat. Des chaînes cryptée apparaissent mais je n'arrive pas à les décrypter. Aidez m...

10 janv. 2022 par bendrop
marco Box et Streaming vidéo

Déconnecté de iptv

Bonjour, je sui déconnecté iptv je ne l utilise que depuis 1 mois , que puis faire, personne ne repond au mail

1 réponse 10 janv. 2022 par bazfile
Ewan79 Enceintes / HiFi

Mesure diamètre des hp de ma 206

Bonjour, J’ai une 1,4l HDI et en démontant tout je trouve 15,5cm a l’avant et 14cm a l’arrière, est-ce normal ou c’est que j’ai mal pris le diamèt...

3 réponses 10 janv. 2022 par stf_frmu
veronique64300 TV & Vidéo

Connexion entre tv et colonne de son

Bonjour comment puis je connecter ma tv Samsung a ma colonne de son MuSe M1280 BT A la tv il y a une prise HDMI arc et une prise optique digital Sur...

8 réponses 10 janv. 2022 par baladur13
Dunox Audio

Graveur de cd externe

Bonjour ! Le graveur de mon ordi étant tombé en panne J ai acheté un graveur externe dont on m a assuré qu il fonctionnait comme un Disque dur externe...

2 réponses 10 janv. 2022 par nadellen
JIMMY Box et Streaming vidéo

Vidéo en ligne

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir est ce quelqu'un a déjà eu a faire un abonnement sur le site entertainement-lab ou a déjà des connaissance la dess...

2 réponses 10 janv. 2022 par ziggourat
Alka TV & Vidéo

Tele luminosite

Bonjour, J ai une tele samsung 55 pouce incurver avec la moitié de l écran avec des soucis de luminosité ça coûte cher à réparer ????

3 réponses 10 janv. 2022 par Alka
arthurjp01 Téléviseurs

Ordre chaine télévision

Bonjour, l'ordre de mes chaines télé technical ne son pas dans l'ordre comment procédé pour les remettre en place merci cordialement

2 réponses 10 janv. 2022 par Andy31200
Ericka TV & Vidéo

Sharp tv 32cfg6022e ne démarre plus

Bonjour, Impossible d'allumer la télé, quand je la rebranche j'ai le voyant chevron qui clignote du rouge au blanc et je peux rien faire. Quelq...

3 réponses 10 janv. 2022 par Andy31200
Pandore Minecraft

Problème java et minecraft

Bonjour, J’ai un problème je ne peux plus ouvrir minecraft, l’ordi me met un message d’erreur : impossible d’installer Java les commutateurs suiva...

1 réponse 10 janv. 2022 par alph_58
Thomas Téléviseurs

Tv tcl et barre de son tcl

Bonjour, j’ai une barre de son tcl 8132 séries et une tv tcl android tv mais je n’arrive pas à bien faire fonctionner les deux correctement ensemble p...

8 réponses 10 janv. 2022 par Thomas
hey-boy Téléviseurs

Samsung tv code oublie

bonjour, j'ai perdu mon code pin de la tv car j'avais mis un controle parentale. Comment je fais pour reinitialiser le code svp, aider moi svp

2 réponses 10 janv. 2022 par nadellen
marie Lecteurs et supports vidéo

Son vhs

Bonjour, est ce que je fais avoir le son si je transfere un VHS sur mon Ordi avec Easycao. J'ai essayé avec 2 logiciels , j'ai l'image mais pas de...

1 réponse 10 janv. 2022 par Andy31200
Utilisateur anonyme Minecraft

Minecraft launcher ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, je sais que depuis la mise à jour du minecraft launcher, il faut l'installer à partir du microsoft store mais malheureusement seule les perso...

2 réponses 10 janv. 2022 par Utilisateur anonyme
Krys PS4

Problème jeux internet requis

Bonjour, Sur certains jeux il y’a écrit « Internet requis », est ce qu’il faut obligatoirement avoir une connexion internet pour y jouer ou c’est ...

1 réponse 10 janv. 2022 par jordane45
oceane12453 Jeux en ligne

Compte pirater

Bonjour, mon compte roblox a été pirater nom d'utilisateur :*************** j'aimerais beaule récupérer j'ai mis beaucoup d'argent dans se jeux svp ai...

1 réponse 9 janv. 2022 par bazfile
Azizi Téléviseurs

Code oublié

Bonjour, j'ai un problème avec ma TV Samsung modèle UE65MU7040 avec une télécommande simplifiée. J'ai oublié le code pin et je ne sais donc pas ré...

2 réponses 9 janv. 2022 par Azizi
Koki Jeux vidéo

«bug skyrim parchemin (dragon)»

Bonjour je sais pas du tout si quelqu'un va voir ou même me répondre mais j'ai un problème je joue et j'ai récupéré le parchemin des anciens (sang) ma...

1 réponse 9 janv. 2022 par alex
Trinacata Jeux PC

Problème de son jeu pc desperate housewives

Bonjour, je viens d'acheter le jeu PC Deperate Housewives (qui date de 2006) est j'ai un problème ! Je peux le lancer et jouer mais je n'ai aucun son...

2 réponses 9 janv. 2022 par Trinacata
minefall Jeux vidéo

Fornite vbuks

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des vubucks dans la boutique sur switch en tout j'ai 1200 ( la totalité des vubucks ont été achetés dans la boutique de fortnigh...

2 réponses 9 janv. 2022 par minefall
Mayaandiati Jeux en ligne

Compte pirater

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte roblox : Mayaandiati et comment dire j'ai mis des robux dedans et je ne suis pas très contente ,donc pourr...

3 réponses 9 janv. 2022 par MPMP10
arthur Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 3ds cassé

Bonjour ma 3ds est tomber et l ecrant est complètement casser et elle démarre plus je voudrais savoir si sait possible de récupérer mes donner et l...

3 réponses 9 janv. 2022 par arthur
Fred Caméra

Batterie ancienne caméra mini vhs jvc

Bonjour, J'ai hérité d'une vielle caméra VHS JVC (GR-AX48S) avec laquelle je voudrais filmer, je sais qu'il existe plein de plug-in type VHS ajd m...

4 réponses 9 janv. 2022 par Fred
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000