Changer la bande son d'un MP4

Fermé
KRECZMAN - 23 janv. 2022 à 10:48
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 23 janv. 2022 à 11:56
Bonjour à tous,
Ma question est très simple (sa formulation l'est moins).
Je dispose de deux fichiers MP4 d'un feuilleton allemand. L'un avec le son d'origine (en allemand donc), l'autre doublé en français. La partie image de la version en français est tout simplement calamiteuse (240p) tandis que la version allemande est nettement meilleure (720p). Je peux extraire de mon MP4 version française le son seul (MP3). Mais comment puis-je "coller" le MP3 français dans la version allemande en ayant une bonne synchronisation? Dois-je calibrer mes deux vidéos pour qu'elles soient exactement de la même durée, puis-je synchroniser d'une manière efficace si les deux versions ne commencent pas pile poil au même endroit? Existe-t-il une autre méthode? Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 23 janv. 2022 à 11:58
Bonjour

il vous faut un petit logiciel de montage vidéo pour enlever l'ancien son .
il permet aussi de synchroniser vidéo/son (même décalé)
https://www.commentcamarche.net/faq/16430-remplacer-la-bande-son-d-une-video

et pour synchroniser, cherchez sur google "Top 5 des applications pour synchroniser le son et l’image"
0