Manette PS4 n'apparait pas du tout sur mon pc

Fermé
Transcendant - 24 janv. 2022 à 18:08
 Transcendant - 24 janv. 2022 à 23:16
Bonjour,

Ma manette PS4 n'apparait pas du tout quand je la branche sur le pc, que ce soit dans paramètres > périphériques > appareils bluetooth et autres ou dans le gestionnaire de périphériques. J'ai déjà essayé chaque port usb mais y'a rien qui se passe quand je la branche, aucun bruit pour me dire qu'un port usb vient d'être brancher ou quoi...
DS4Windows ne la reconnait pas.

La manette fonctionne sur mon pc portable sans aucun soucis.

Je sais vraiment plus quoi faire
C'est un nouveau pc fixe que j'ai eu fin septembre donc c'est la 1ere fois que j'essaie de brancher une manette de jeu dessus.
Je n'ai eu aucun problème pour mes souris, claviers ou casque audio.

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, ce serait vraiment génial
A voir également:

1 réponse

urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 43
24 janv. 2022 à 19:32
essaye sur un autre port USB? si tu as un clavier ou une souris qui fonctionnent débranchent les et échange pour voir
0
Transcendant
24 janv. 2022 à 22:50
Je l'ai déjà dit dans mon message, j'ai déjà essayer
0
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 43 > Transcendant
Modifié le 24 janv. 2022 à 22:59
C'est à croire que ton PC n'a pas assez de jus pour alimenter la manette, est-ce que au moins elle s'illumine ta manette ? ça ne vibre pas ?

tu as la possibilité de tester en Bluetooth déjà pour voir ?

tu peux aussi aller dans le gestionnaire de périphérique, tout en haut tu clique sur l'onglet vue -> afficher les appareils cachés

et essaye de voir si un ou plusieurs périphérique correspond à ta manette quelque part et désinstalle-le/les (manette débranchée)

redémarre l'ordinateur et puis branche la manette pour voir
0
Transcendant > urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023
24 janv. 2022 à 23:16
Ouais, elle se charge, y'a la lumière jaune/orange qui s'allume rapidement mais impossible de la reconnaitre quand j'appuie sur le bouton PS, ça clignote en vain...

Marche pas non plus, mon pc n'a pas le bluetooth de base, j'ai le dongle de ma souris qui me sert pour le clavier aussi mais là aussi ça clignote dans le vide

J'ai déjà essayer de voir mais j'en trouve pas, j'ai déjà redémarrer le pc un nombre incalculable de fois déjà, je suis à bout
0