Pour télécharger un jeux de carte le solitaire

marquisedebourgogne Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir et bonne anneé
voila ma question j ai perdu mon jeu le solitaire et je n arrive plus a le télécharger
s il vous plait est ce que quelqu un aurais un CD OU UN D V D a me vendre merci pour ceux qui m aiderons bonne soirée
A voir également:

5 réponses

Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Merci du retour, content que ton problème soit résolu.
Bon dimanche à toi aussi.
Cordialement,
1
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

Bonjour
solitaire est gratuit et inclus dans windows10 (voir Microsoft store)
0
marquisedebourgogne Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir redbart
merci mais je suis désoler j ai windows 7 et je ne trouve nul part des C D OU DES D V D
car je n arrive plus a télécharger
merci bonne soirée et protegais vous bien
0
cassiusvinicius

Tu dois trouver un solitaire dans: "C:/Windows/System32/Sol" (ou: "Sol.exe")
Il suffit d'en faire un raccourcis que tu mettra où tu veux (Bureau).
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

La suite comprenant solitaire freecell et autres peut se télécharger gratuitement ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/cartes_dames_echec/fiches/133473.html

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marquisedebourgogne Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour bon dimanche merci a droopy-76 j ai reussi bonne journeé et prenez soins de vous et encore merci
0