Les discussions

Appareil

Bonjour, J'ai insérer une carte sd dans mon appareil photo et ça m'affiche "scard protect " .jai formaté la carte sd AVC mon Android mais c'est touj...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
PerJan

Comment marquer une photo

visuel sur la photo avec lieu date et heure merci de votre disposition a vous lire.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
PerJan

Modifier une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo du Camescope Sony au PC et à la lecture ,il s'avère que la vidéo est en mode image au lieu de portrait ce qui a p...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ziggourat

Ps3 est ps4

Bonjour si j'ai la ps3 est que mon amie a la ps4 peut on jouer ensemble a gta v dans la mém sessions

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Export sur pinnacle 21

Bonjour, Précédemment, je montais mes films de famille sur pinnacle studio 14 que je pense maîtriser. Maintenant j' 21 ultimate. J'ai une ques...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
glandu

Crash de minecraft

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. J’espère que vous parviendrez à m'aider. Depuis la nécessité de mise à jour ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ThreatsHunter

Vidéoprojecteur

Bonjour, J ai un vidéoprojecteur de marque sanyo plc-xu300a qui s allume mais il n y a aucune image. On entend les ventilos se mettre en route et...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
glandu

Jeu fps pour pc pas puissant

 Résolu

bonjour, je cherche un jeu FPS pour pc pas puissant ma config : gpu : amd radeon r2 cpu : e2 4 go ram (3,89 go utilisable) Windows 10 64 bits ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
LGDYT

Mon lecteur dvd blu-ray s'allume seul la nuit

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un lecteur enregistreur blu-ray Panasonic. Il fonctionne très bien. Par contre je me suis aperçu q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
glandu

Partage vidéos

Bonjour à tous, J'ai un camescope doté de la touche "share" partage et je souhaite savoir si lorsque il m'arrive d'appuyer dessus par inadvertance ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
arnoaud

Problemes avec la position des photos

Bonjour, Pourriez vous me dire comme je dois faire pour mettre les photos dans la bonne position ? La photo d'origine est debout mais au moment d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ziggourat

Échec exportation vidéo avec vidéopad

Bonjour, j'utilise windows 10 et j'ai acheter la licence pour Vidéopad, pour pouvoir des montages vidéos de qualité, cependant je rencontre un gro...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ziggourat

Fortnite fait bugger mon pc

Bonjour, Depuis hier j'essaye de jouer à Fortnite mais le jeu lag énormément. Quand j'éteins le jeu mon PC se met à bugger. Il n'y a pas de virus s...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
passionndinformatique

Câble coaxial - décodeur

Bonjour j'ai un téléviseur qui a un tuner défectueux dc pas possible de recevoir les images par câble coaxial pourtant j'utilisais un câblage collecti...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Djolad

Plus de son: périphérique non reconnu

Bonjour à tous, Je me permets de venir ici car j'ai un problème avec le son de mon ordinateur ( qui est plutôt récent : 6 mois ) Voilà le problè...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
glg29

Perte brutale de fps sur for honor

Bonjour, cela fait presque 2 semaines que je fais face à des énormes pertes de FPS sur FOR HONOR et je n'arrive ni à trouver de solution, ni la cause ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Papounet17000

Périphérique mp4 enjoy 8go essentielb boulanger

Bonjour, je viens d'acheter un baladeur vidéo enjoy 8go essentiel b de boulanger, je le branche mais strictement impossible de pouvoir télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Papounet17000

Antenne satellite tv d'orange

Bonjour, depuis une semaine, je me suis abonné a l'offre live box play avec option TV. Par contre il me faut une antenne satellite pour avoir acces a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
baladur13

Disque dur externe

Bonjour Je possède l'enregistreur samsung BD-H8500. Sans y mettre trop cher,quel disque dur externe me conseillez-vous de choisir? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Jojolaguitare

Camescope sony 2004

 Résolu

Bonjour J'ai un camescope Sony DCR-TRV460e de 2004 qui permet de numériser les videos sur Hi8. Je l'ai utilisé sans souci avec un ancien ordi sous X...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pitainedutarn

Accrocher ecran lcd sur placo alveolaire

 Résolu

Bonjour a tous Je viens de faire l'acquisition d'un écran LCD Sony de 32 pouces et qui pèse environ 15KG Je voudrais l'accrocher au mur de ma cham...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
depassage

Problème de reception tnt et orangetv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télévision écran plat Thomson il y a 3 ans. Elle fonctionne à merveille. Mais, depuis quelques temps France 2 et France 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeannets

Branchement des enceintes ampli thomson p a 3015t

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un ampli Thomson p a 3015t 50W sur lequel j'aimerais brancher deux enceintes Phillips tut à fait basiqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Jojolaguitare

Mirror screen

bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour faire fonctionne mirror screen sur c4 Picasso phase 2 merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
deger

Assistance pour débloquer autoradio m128054

 Fermé

Bonjour, Mon autoradio M128054 est bloqué et signale LOCKED 13, je vous prie de m'assister pour débloquer SVP. Merci d'avance Configuration: ...

Dernière réponse le 13 août 2018 par
Xileh

Utilisation de terratec grabby usb 2.0

Bonjour. J’ai un Pc Asus sous W10 ver.1803. J’ai également un câble Terratec Grabby Usb 2.0 A la fin de l’année passée j’ai transféré de mon Tv, une...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
glandu

Smart tv samsung

 Résolu

Bonjour, Notre télé a 3ans payée 780 Euros et tout d'1 coup on a le son mais plus d'image. On a éteint et rallumé,débranché et rien ne change. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
loryanmel

Rogner / recadrer vidéos sur ios androïde & pc

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de rogner des vidéos (sans altérer la qualité) c'est-à-dire supprimer une partie en partant d'un ou...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Transférer vidéos d'un magnétoscope sur macbook

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet à déjà été résolu, mais j'aurais souhaiter savoir comment faire pour transférer les vidéos depuis un vieux magn...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
glandu

Play station 3 slim

Bonjour, Je m'appelle Krtb1989,j'ai un problème avec ma ps3 depuis que je le fais tombé ce matin.L'image ne sort plus et la ps3 démarre,dans quelque...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Krtb1989

J'ai besoin d'une aide de votre part

Bonjour Je veux m'acheter la clé du produit train simulator 2017 depuis ma région, malheureusement je n'arrive pas. Quoi dois-je faire pour y parve...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
NIMIMBOUNGOU

Nikon 1 j3: ne capte plus la lumière?

 Résolu

Bonjour ! je vous explique: il y a de cela 2 ans j'ai investie dans un petit Nikon J3 pour de la photo et de la vidéo, il m'a pas mal servit et a tou...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ZeRipper

Problème avec mon ps vita

comment crée mon compte si mon région n'est pas mentionné dans la liste

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
thecrap77

Ps vita = manette pc

 Résolu

bonjour a tous je vien de telechareger gta V sur mon pc et je voudrais savoir si c'est possible de jouer avec sa ps vita comme manette pc

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
thecrap77

Lecture dvd

à partir de picture to exe je grave mon montage video , il s'affiche gravage réussi, mais le ne peux pas le lire ni sur mon ordi (PC Windows 8) ni mêm...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
BRUNOMETZGER

Code tel universelle pour clim introuvable

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver deux codes pour une télécommande universelle (air plus 4000) Marque du climatiseur : Starclima (Sayonara...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
KeboOkoudjou

Téléchargement jeux

Bonjour, Avant je pouvais télécharger des jeux via play store sur mon Samsung galaxi et maintenant j'ai un msg me disant de libérer de la place alors...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Taviravetto

Samsung

Bonjour, Jai acheté un téléviseur samsung 4k uhd series 9000 55pouces mais quand je le connecte au boîtier il ne s'allume pas quand je le débranche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
bg62

Télévision samsung

Bonjour, Ma télévision s'éteint et se rallume.Donc ,j'aimerai savoir si vous avez une solution à mon problème.Merci de votre compréhension Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Pinnacle 21 aide

bonjour à tous, je découvre pinnacle 21 et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour deux choses: - comment créer un menu avec des chapitres au tout déb...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
glandu

Simulateur xplane 10

Bonjour, est-ce que Xplane 10 est compatible avec Windows 7? et est-il gratuit? Actuellement je suis sur flight simulator X édition professionnel....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
glg29

Lecteur dvd multizone

Bonjour* Je possède un lecteur de DVD/BLU-RAY SONY MOD7LE n° BDP-S1100, BLU-RAY Disc/DVD Player n°222198, qui ne lit pas les DVD Zone 1, est-il pos...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Cesel45

Programme exe - image incorrecte

 Fermé

Bonjour à tous, J'utilise depuis environs deux ans un logiciel de MAO "ableton live 9 suite" qui m'a été installé par un ami sur mon pc (je ne suis...

Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Clé d'activation gta v

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté GTA V PC sur instant gaming. J'ai utilisé mon code d'activation sur le site rockstar et après j'ai téléchargé le launc...

Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Recherche enceintes+caisson de basse pour 100e

Bien le bonjour, Je suis a la recherche d'un petit système son pas trop dégueu pour mon apparte, quelques choses comme deux enceintes et un caisson d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare

Comment avoir ses musiques sur serato ?

Bonjours, Voila je vais bientôt faire l'acquisition d'un contrôleur dj et je voulais savoir comment vous faites pour avoir vos musiques soundcloud o...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
issaka015

Problème format de vidéo dans windows movie maker

Bonjour à tous, Je suis débutante et je souhaite réaliser une vidéo dans Windows Movie Maker pour un anniversaire. Gros hic :la quasi totalité des...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Rom

Bruitage horreur

Bonjour, je cherche à réaliser un montage d'une vidéo tournée récemment, qui se veut angoissante. Pour se faire, je cherche désespérément des sons...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
tanteelise

Comment brancher l'ampli à la tv ?

Bonjour, J'ai consulté plusieurs forum avec des questions similaires que la mienne sans trouver de solution à mon problème. Je souhaite pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
STARGATE43

Problème au boitier ou se trouve le volume casque

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de sacrés mauvais contacts récurrents sur Mon casque. Et cela vient du boitier sur lequel se trouve le Volume ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
virtuose1
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000