SON Marche /Arrêt touche F6 (et bascule vers casque)

Fermé
e.d.g.a.r. Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 janv. 2022 à 00:56
e.d.g.a.r. Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 janv. 2022 à 00:12
Bonjour,

Point important ,
lorsque je fait un clic droit sur l'icône du HP de la barre des taches en bas de l'écran, je peux choisir le périphérique de sortie :
- casque DR BTN 200 stéréo
ou
- Haut-parleur/écouteurs ( Realteck Hight Definition Audio)


et chaque sortie me donne du son. c'est déjà çà.

MAIS,

avant que je procède à la "réinstallation de Windows 10" à partir du présent PC (HP Pavilion 17F 181 NF)

la touche F6 (HP), qui comporte un petit voyant orange

me permettait de basculer rapidement et facilement

du SON des HP (beats audio) VERS le casque bluetooth Sony DR BTN200, et inversement.

Bien entendu si la réinstallation de Windows 10, m'a manifestement rendu un PC qui rame MOINS, j'ai aussi perdu des APPLIS.

- Justement j'ai cru comprendre que c'était une appli qui devait me permettait
la bascule SON à partir de la touche F6, comme décrit avant. .

- Si c'est bien cela comment retrouver l'appli concernée ?


Cdt

4 réponses

e.d.g.a.r. Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 99
22 janv. 2022 à 20:28
re bonjour,

Complément d'informations :

Dans la liste des applis qui m'a été restitué après la réinstallation de W10, je vois celle-ci :

Realtek Ethernet Controller Driver


N'y aurait-il pas un lien avec mo problème de bascule HP - casque ?

Cdt
0
e.d.g.a.r. Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 99
23 janv. 2022 à 12:40
Ce matin, bizarrement, tout remarche normalement.

A rien n'y comprendre.

Je vais donc clore le sujet.
0
e.d.g.a.r. Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 99
24 janv. 2022 à 20:31
Bonjour,


Bon je reprends, car en fait NON.
Je dois à nouveau passer par un clic Droit sur l'icône du SON de la barre des tâches.

Je suis à peu près persuadé qu'il s'agit de de ma configuration SON qui n'est pas bonne.

Par défaut, je mets les Hauts parleurs.
Ensuite dans les Entrées / Sorties, c n'est pas clair pour moi.

- Y aurait-t'il quelqu'un possédant un PC portable HP 17, qui puisse me guider dans les paramétrages SON ?

A toutes fins utiles je mets ci-dessous un lien permettant d'ouvrir le fichier récapitulatif de la situation, avec des photos montrant quelques paramétrages.

https://www.cjoint.com/c/LAytDnjungF


Merci d'avance aux bonnes volontés.
0
e.d.g.a.r. Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 99
25 janv. 2022 à 00:12
Bonjour,

Après des recherches sur ce forum ancien et fermé :

"Rediriger sortie audio PC vers casque Bluetooth Fermé"

L'essai vient finalement de me donner satisfaction.

Soit :

Dans les paramètres SON j'ai mis le casque bluetooth par défaut.

Quand il est mis en marche, j'ai le SON et quand il ne l'est pas ce sont les enceintes qui prendront le relais.


Cdt
0