Les discussions

Call osp zombie manche

Bonjour, Je voulais savoir cmt on sais si on n'est bon ou nul tout sa avec les manche je donne un exp Manche:1 a 10(débutant Manche:10 a 20(?)...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Organiser ma bibliothèque musicale.

Bonjour, Toute ma musique ou presque est dématérialisée et se trouve sur un DD (environ 600 Go en .flac). Jusqu'à présent je l'organisais avec...

fabul

Epic games launcher

Bonsoir Ayant lu plusieurs discussion du forum Jai vu que BazFiles Modérateur avais trouvée une solution au problème de désinstallation du launcher d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile

Avidemux vitesse

Bonjour, je voudrais savoir si on peut diminuer la vitesse d'une vidéo sur avidemux ( exemple : mettre 10 sec de vidéo en 20 sec ) Merci

ziggourat

Modifier photo/image

Bonjour, J'ai monté une video personnelle et je voudrais effacer une écriture sur ma photo. Comment faire ou bien ya t il un logiciel qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ziggourat

Probleme barre de son thompson sb50bt

Bonjour, J'ai une barre de son Thompson sb50bt Quand je la branche ( rca mâle vers jack mâle) le son est beaucoup trop fort,même en mettant la tél...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
AluMinioume

Bruit parasite casque brancher avec cable jack

Bonjour Je viens de monter ma première config et viens de brancher mon casque sony wh-10000x m3 pour la première fois; j'entend un bruit parasite da...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
mikevga

Comment jouer à ff6 en français svp?

Bonjour à tous, Je souhaiterais rejouer à ce jeu, souvent considéré comme l'un des meilleurs rpg 2d. Sur quelle console est-il jouable en français...

Ispahan7777

Madden nfl 21 "la configuration de votre jeux a rencontré un problème"

Résolu

Bonjour Je vous expose mon problème j'ai madden nfl 21 depuis quelque semaine et j'ai pus y jouer mais la j'ai un message quand je lance le jeux qu...

fpg

Message d'erreuroxc00000e5 pour installation captvty

Résolu

Bonjour, quand de décompresse l'archive captvty le message d'erreur oxc00000e5 s'affiche

dd

Problème de son dans casque (hyperx cloud ii)

Salut ! J'ai un petit soucis et j'espère que vous pourrez m'aider,j'ai un soucis avec mon casque sur mon pc que je n'ai pas sur un autre pc ou même...

chtipilou

Besoin d'un vpn et de son fonctionnement pour minecraft lan

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser un vpn pour pouvoir jouer à minecraft sur de longues distances ensembles à savoir que chacun a sa propre c...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
brupala

Problème micro inactif casque

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l’aide car j’ai un soucis avec le micro de mon casque HyperX Cloud Stinger Core. J’ai acheté ce ca...

V.Vega

Freeze saint row 4

Bonsoir, Comme dis dans le titre, j'ai des freezes sur Saint Row 4, et je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche (Freezes aléatoires et...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
edisondario

Comment faire rajeunir les sims???

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour rajeunir les sims je ne trouve pas et comme ce site allèrent bien je pose la questions réponder moi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Chouette

Beinsport

Résolu

Bonjour je suis abonnée canal sport +je reçois beinsport 1/2/3 mais rien sur 4/5/6/7/8/9/10 pourquoi? Merci

patou19

42pfl3606/12

Bonjour, j'ai plus d'image sur ma 42pfl3606/12 quelqu'un aurait il la solution en vous remerciant pour mon papa qui tien a sa tv

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
MPMP10

Dx 11 feature level 10.0 is required to run the engine. fortnite

Résolu

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai fait la migration de Windows 7 a win10 et le problème est que quand je le lance le jeux: Fortnite Battl...

SkyRubiks

Probleme de son

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Marshall, quand je veux écouter de la musique, le son sature et je ne sais pas de quoi cela vient. Faut il q...

georges97

Merci résolu !!

Fermé

Bonjour, j'avais le même souci de son avec un PC quasiment neufs c'était : RtkAudUService64 qui me saoulais avec ce bug sonore ...Maintenant le casque...

Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Xileh

Samsung 42 pouces plasma de 2006

Bonjour, Il m'est apparu sur l'écran 2 bandes horizontales dans à moitié haute de l'écran qui déforment l'image et avec une qualité d'image très f...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
DD237

Les sims4 probleme.

Bonjour, j'ai un énorme problème pour jouer au Sims 4 à chaque fois que je veux jouer j'ai un message qui dit Impossible de lancer: Impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
snake_007

Minecraft sur pc lent

Bonjour à tous, Minecraft (en solo) sur mon pc (windows 10) est genre SUPER lent, très en retard bref je comprends pas mon pc semble bien fonctionner ...

Youuusseef

Tnt capter chaines francaise

Bonjour, j habite a wagnelee pres de villers la ville en wallonie j ai achetee une antenne rateau tnt avec un decodeur dvbt t2 je narrive pas a capt...

baladur13

Je tourne à 20-30 fps sur gmod

Bonjour, j’acheté un nouveau pc que j’ai reçu aujourd’hui, mon ancien pc était vraiment nul pourtant je faisais tourné gmod a 80-100 fps sauf sur des ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Theo_1037

Robox mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe rouleaux je n ai pas mis d adresse parental ni de num de tel comment pouvoir le changer ou le récupérer

MPMP10

Probleme installation fortnite bloqué à 90%

Bonjour cela fait environ 3 fois que j'essaie d'installer fortnite mais il se bloque à 90% et plus rien n'avance. J'ai déjà essayer de réparer le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
zad

Comment enlever l'accéléré d'une vidéo

Bonjour, J'ai pris une vidéo en accéléré et je ne sais pas comment la mettre en lecture normale et je n'ai plus le son non plus. Pouvez-vous m'aid...

Ellenida

Problème affichage des menus sur tv tucson

Bonjour, J'ai une TV TUCSON TL3204BMS14 mais depuis quelques temps : impossible d'accéder aux menus via la télécommande! Seulement l'encadré de...

MPMP10

Nokia ne detecte pas les kit main

Bonjour, les amis ou est la solution avec mon nokia 8 sirocco qui ne détecte aucun écouteur de type c ....ni les écouteur de 3.5mm avec adaptateur...

zakibeny1

Diaporama avec vsdc

Bonsoir à tous, Je monte un diaporama]/clip de 250 photos sur 3 minutes d'une musique ... et j'ai 3 questions: 1: à partir du moment où dans l'é...

ziggourat

Son

Bonjour, je suis allé dans le son des touches pour supprimer le son à l'allumage je ne peut pas choisir oui ou non comment faire. Merci

glandu

Ecran rose ou vert

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise mon téléviseur Toshiba 55V5863 DG TV LED 4K acheté début 2019 comme écran de pc. En quittant le plein écran d'un jeu r...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
madmyke

Console ps3

Bonjour, Apres un démarrage mon écran est devenue rouge avec pour message Une erreur grave est survenue, contacter service technique playstation ...

Utilisateur anonyme

Je peux pas jouet a online a forza

Bonjour, Je ne peux pas jouer a Forza online avec des amis mes je les que depuis deux jour je ne comprends pas pourquoi

Utilisateur anonyme

Forza

Bonjour, au lancement du jeu jai un message d'erreur : E 47 0 Pouvez-vous m'aider ? Merci

Utilisateur anonyme

A l'envers

Bonjour, je possède un windows phone avec W10 mobile d'origine.Quand je fais des photos et que je les place sur clé usb, celles-ci apparaissent à l'en...

Roro221248

Problème de bruit blanc

Bonjour, J'ai recemment acheté un micro, et je me suis vite rendu compte en l'essayant qu'il y avait un bruit blanc de fond (un "psh" continue) . A...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
cvjh45

Problème connexion wifi tv lg 55um7200plb

Bonjour, Nous n’arrivons pas à connecter notre nouveau téléviseur Lg à la Wifi. Nous avons une Box crée que nous avons branché directement au télé...

Dolce

Tv lcd

Bonjour, j ai la telecommande de ma tv TCL ( acheter il y a 1 mois) qui ne fonctionne pas au niveau des touches OK et les fleches qui sont auotur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
tifaz

Scrabble mattel sur facebook

Bonjour, facebook n'arrive pas à me connecter sur le scrabble mattel , une roue tourne ouvre le site puis retourne sur facebook, 2 message à peine lis...

46 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
topino31

Mon pc ne détecte pas mon casque

j'ai un pc tour tout marchais bien mais quand j'ai décider de le déplacer mon casque n'étais pu détecter je le plogai mais mon pc ne détectais pas j'a...

Andy31200

Recherche du nom d'un vieux jeux de stratégie en temps réel (pc)

Bonjour à tous. Je suis ici car je ne me rappel pas du nom d'un jeux (pc) et après 2 jours de recherche, je demande votre aide. Concernant le jeux: ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Stranger

Problème hdmi sur tv

Bonjour, le hdmi de ma tv ne reconnait plus ma box, ca affiche pas de signal

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
baladur13

Astral chain

Bonjour , Je voulais savoir comment je peux faire pour secourir Akira dans astral chain ? Je n’arrive pas à trouver le chemin

Ajpauline

> mon pc retransmet le son de mon casque dans mon micro <

Bonjour à tous, j'ai un gros problème que j'ai essayé de résoudre seul car j'ai pas mal de connaissances en tout ce qui est informatique mais la je t...

artis_84

Problème carte sd

Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté une carte SD 128 GB 170 MB/s classe 3 pour mon lumix DC-FZ82 mais quand je met la carte en place, "enreg...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
contrariness

Installation double tete satellite lnb

Bonjour aux experts, Mon installation tete LNB ne fonctionne pas, j'arrive a obtenir une image parfaite alternativement sur chaque sattelite, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Om91

Problème shaders avec modpack minecraft 1.12.2

Bonjour, je souhaite jouer a Minecraft moddé avec un shaders mais lorsque je lance la map ( sharders + mods), le jeu prend une couleur bizarre ...

Jwandle

Crash minecraft moddé

Bonjour, Je joue en moddé sur le mod pack Infinity Evolved 3.0.2 du launcher FTB, au début tout allait bien sans aucun soucis mais depuis quelque te...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jwandle
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000