Icone photo

pg2000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pg2000 -
Bonjour,
J'avais des icônes photo et maintenant j'ai des icônes représentant 2 montagnes et un rond.
Comment puis je faire?
Cordialement
pg2000
A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 460

Bonjour,

Cliquer à droite sur une des images, ouvrir avec, ce qu'on veut: programme d'images dédié (Fast Stone Viewer...) ou son navigateur.
0
Panth33ra Messages postés 21955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
Tu indiques... "J'avais des icônes photo et maintenant j'ai des icônes représentant 2 montagnes et un rond."
Je ne comprends pas ta question ?
0
brucine Messages postés 21793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 460

Bonjour,

Les miniatures auparavant représentées sont remplacées par l"icône générique de l'application Photos sans aperçu.
0
pg2000

j'avais des icônes montrant la photo que je voulais choisir mais maintenant a la place j'ai un icône génériques de l'application photos sans aperçu.
0
brucine Messages postés 21793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 460 > pg2000

Se reporter à mon message <1>: changer le logiciel qui ouvre le format jpg ou autres formats image; on obtient le même résultat par parmètres-applications-applications par défaut-choisir par type de fichier.

J'utilise personnellement mon navigateur (Firefox) qui me donne l"aperçu, chacun son choix...
0
pg2000 > brucine Messages postés 21793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi firefox et ça ne marche plus!
0
MPMP10 Messages postés 45069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 329

0