Google play store

Fermé
Ludi - Modifié le 24 janv. 2022 à 19:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 janv. 2022 à 12:43
Bonjour,

J’essaye désespérément de me trouver Google play store sur ma nouvelle TV Philipps pour ajouter d’autres applications, mais je ne trouve rien. Cela fait des jours que je cherche partout sur internet comment je peux faire. Pouvez vous m’aider svp??? Merci!!!



Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2022 à 20:02
Bonjour
Le Google PlayStore n'est disponible que pour les téléviseurs équipés de Android...
Comme vous ne nous avez pas donné le modèle de votre Phillips, nous ne pouvons pas vérifier...
Les applis pour votre appareil ne sont que celles proposées dans le menu application de votre appareil connecté à internet et pas directement en cherchant sur internet
A+
0
clochette75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022
25 janv. 2022 à 10:35
Pardon. Voici le modèle de ma télévision : modèle no :32PFS6805/12
Dts - hd
Je me doute bien que je passe pour l’idiote de service sur ce forum mais je suis sincèrement bloquée et ne trouve pas de réponse.

Merci à vous
0
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 41 > clochette75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022
Modifié le 25 janv. 2022 à 10:40
Il semble que votre télé ne dispose pas d'accès au Play Store mais d'une liste d'applications déjà préinstallées (SAPHI : Youtube, Netflix, etc.) dont vous devrez vous contenter. Cela étant dit, je pense que vous avez la possibilité de connecter votre téléphone pour afficher son contenu sur la télé via le "mirroring" ou "cast" je ne suis pas sûr exactement du nom de la fonction.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387 > urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023
25 janv. 2022 à 12:43
Bonjour,
Pas question que tu sois l'idiote de service, on a vu bien plus pire !

Voici ce que j'ai pour habitude de répondre à ce sujet :
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz (replay service public) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
Et :
"Les Smart TV connectées à internet, proposent aussi généralement d'accéder à des applications (parfois aussi appelées "Widgets"). Actuellement, les applications proposées varient en fonction de la marque et la TV, et au sein d'une même marque certaines applications peuvent être accessibles uniquement sur certains modèles. "
Source ;
https://www.lcd-compare.com/tv-connectee-internet-dossier-71.htm#applications
1