Son qui augmente : comment faire pour arrêter ça ?
Lucile
-
cassandra_9233 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cassandra_9233 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le son de mon téléphone ne fait que augmenter depuis hier soir, j'ai donc essayer de mettre un casque et baisser le son mais sur le casque. Là ça marche bien mais je ne peut pas marcher tout le temps avec un casque sur les oreilles. J'ai cherchée sur google, ils ont dit que le bouton était sûrement enfoncé, quelqu'un a une solution pour le débloqué/faire remarcher le son normalement ?
J'ai un Redmi not 8
Merci
Le son de mon téléphone ne fait que augmenter depuis hier soir, j'ai donc essayer de mettre un casque et baisser le son mais sur le casque. Là ça marche bien mais je ne peut pas marcher tout le temps avec un casque sur les oreilles. J'ai cherchée sur google, ils ont dit que le bouton était sûrement enfoncé, quelqu'un a une solution pour le débloqué/faire remarcher le son normalement ?
J'ai un Redmi not 8
Merci
A voir également:
- Son qui augmente : comment faire pour arrêter ça ?
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Score snap qui augmente pas - Forum Snapchat
- Le score snap de mon copain augmente ✓ - Forum Mail
- Redmi note 8 pro problème son - Forum Xiaomi
1 réponse
Les smartphones Android comme les i Phone ont tous le même défaut : le volume maximum qui sort de leurs haut-parleurs est toujours trop faible – et on ne parle ici même pas de leur qualité assez médiocre. Il est néanmoins possible de débrider le volume maximum grâce à des applications. Dans ce tutoriel rapide nous allons vous montrer comment le faire en quelques minutes avec l'application gratuite Volume Booster.Les smartphones Android comme les i Phone ont tous le même défaut : le volume maximum qui sort de leurs haut-parleurs est toujours trop faible – et on ne parle ici même pas de leur qualité assez médiocre. Il est néanmoins possible de débrider le volume maximum grâce à des applications. Dans ce tutoriel rapide nous allons vous montrer comment le faire en quelques minutes avec l'application gratuite Volume Booster.