Tv LG ligne verticale image +image parasite
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma tv j'ai une ligne verticale qui a apparue il y a quelque temps, qui apparaissait de temps en temps. Depuis quelques jours elle est fixe, depuis hier il y a l'image du bas de ma tv qui apparaît sous cette ligne, c'est un peut difficile à décrire.
Je joint une photo ça sera plus explicite.
Merci d'avance pour votre aide.

J'ai un soucis avec ma tv j'ai une ligne verticale qui a apparue il y a quelque temps, qui apparaissait de temps en temps. Depuis quelques jours elle est fixe, depuis hier il y a l'image du bas de ma tv qui apparaît sous cette ligne, c'est un peut difficile à décrire.
Je joint une photo ça sera plus explicite.
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses
-
Bonjour,
Voir en le réinitialisant...
Ce téléviseur est sous garantie ?-
-
@yaso13Il faut la référence exacte du téléviseur...
Sinon en cherchant dans différents menus.
-
-
La référence est 43uj620v LG
-
-
@MPMP10Merci MPM10. Je viens de le faire il n'y a rien qui change.
Tu pense que ça peut venir des bandes led ou autre chose ? -
@yaso13De rien.
Difficile d'être sûr via un forum pour déterminer de manière exacte la panne, en cas de panne, c'est plus sûr de faire faire un devis avant d'engager des frais
-
-
ModérateurBonjour,
j'ai une ligne verticale
Mo,i je vois une ligne horizontale sous laquelle apparait, en fantôme, l'image de la partie basse de l'écran. ???
Comment est réglée la "Taille de l'écran" ?
voir : http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w17_mr/dvb/Contents/settings/picture/aspectratio_e/fre/w35__settings__picture__aspectratio_e__fre.html
-
-
Modérateur@yaso13OK...
Vous avez vérifié comment est réglé la taille de l'écran...
Entre autres réglages comment est la fonctionnalité "Analyse seule" ? Activé, désactivé ou auto ? 3
-