Tv LG ligne verticale image +image parasite

yaso13 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma tv j'ai une ligne verticale qui a apparue il y a quelque temps, qui apparaissait de temps en temps. Depuis quelques jours elle est fixe, depuis hier il y a l'image du bas de ma tv qui apparaît sous cette ligne, c'est un peut difficile à décrire.
Je joint une photo ça sera plus explicite.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonjour,
Voir en le réinitialisant...
Ce téléviseur est sous garantie ?
0
yaso13 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Comment le réinitialiser ?
Non malheureusement plus sous garantie.
Merci pour ton retour
0
MPMP10 Messages postés 44872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > yaso13 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut la référence exacte du téléviseur...
Sinon en cherchant dans différents menus.
0
yaso13 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

La référence est 43uj620v LG
0
MPMP10 Messages postés 44872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

0
yaso13 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > MPMP10 Messages postés 44872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci MPM10. Je viens de le faire il n'y a rien qui change.
Tu pense que ça peut venir des bandes led ou autre chose ?
0
MPMP10 Messages postés 44872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > yaso13 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Difficile d'être sûr via un forum pour déterminer de manière exacte la panne, en cas de panne, c'est plus sûr de faire faire un devis avant d'engager des frais
0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,
j'ai une ligne verticale
Mo,i je vois une ligne horizontale sous laquelle apparait, en fantôme, l'image de la partie basse de l'écran. ???

Comment est réglée la "Taille de l'écran" ?
voir : http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w17_mr/dvb/Contents/settings/picture/aspectratio_e/fre/w35__settings__picture__aspectratio_e__fre.html

0

• Horizontal, je me suis trompé ????.

J'ai oublié aussi de préciser que ça ne reste pas fixe, ça apparaît et disparaît.
0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > yaso13 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK...
Vous avez vérifié comment est réglé la taille de l'écran...
Entre autres réglages comment est la fonctionnalité "Analyse seule" ? Activé, désactivé ou auto ? 3
0