Vegas pro ne s'ouvre pas

Fermé
apache1 - 1 janv. 2022 à 16:27
 Cebri - 18 avril 2022 à 10:09
Bonjour
je viens d'acquérir vegas pro hier tout fonctionnait aujourd'hui il ne se passe rien quand je clique sur le logo pour le faire démarrer ou sur le raccourci bureau je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour qu'il fonctionne mais si je le ferme je dois recommencer la même manoeuvre pour le démarrer. Ca m'ennuie de payer pour un truc qui bug surtout que je l'avais avant en version crack. ( version que j'ai désinstaller et effacé tout les dossier et cache résiduel avant d'installer la version officielle.

Une idée de ce qui pourrait faire ceci ? je suis sous windows 11 -64 bit .
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
Modifié le 1 janv. 2022 à 19:32
Bonjour il fonctionnait hier? en cas de bug persistant pensez avant de bouleverser votre ordinateur à effectuer une « restauration système à une date antérieure »(au bug) c’est le terme de windows il a comme but de remettre votre système dans l’état d’avant le bug c’est sans risque et réversible et souvent bénéfique ,
Allez dans « Paramètres » dans la case tapez « restauration »
Dans le déroulant cliquez sur « créer un point de restauration »
Ciquez dans « propriétés système » restauration système
Dans le carré cliquez sur « suivant »
Choisissez un date antérieure au jour du bug
suivant …….. laissez le temps du calcul ….
Ps : quand on souhaite installer un logiciel ou une application , il est prudent avant tout de créer un point de restauration avec un nom il vous sera utile en cas d’échec ou de changement d’avis de revenir à l’état précédent la date de l’installation à noter que windows crée aussi des dates automatiques que vous pourrez utiliser en cas de besoins
0
Bonjour Apache1,
J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution depuis?
Merci
0