Manette ps4 ne s'allume pqs
King-Ichthus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CraftPika98 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CraftPika98 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous.
J'ai une ps4. Depuis ses manettes jouent bien, mais depuis hier une ne fonctionne plus. Quand je la branche pour la charger ça clignote une seule fois puis plus rien. Quand j'appuie sur le bouton réinitialiser, ça clignote une seule puis rien.
QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ?
ET SI C'EST LA BATTERIE COMMENT JE PEUX RÉGLER ÇA ?
J'ai une ps4. Depuis ses manettes jouent bien, mais depuis hier une ne fonctionne plus. Quand je la branche pour la charger ça clignote une seule fois puis plus rien. Quand j'appuie sur le bouton réinitialiser, ça clignote une seule puis rien.
QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ?
ET SI C'EST LA BATTERIE COMMENT JE PEUX RÉGLER ÇA ?
A voir également:
- Manette ps4 ne s'allume pqs
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Manette ps4 ne s'allume plus et ne charge plus - Forum PS4
1 réponse
Bonjour, alors ça peut être la batterie, ou le connecteur de chargeur. Charge-tu tes manettes avec un seul chargeur ?
King-Ichthus
Différents chargeurs souvent. Vu que c'est une entrée commune aux chargeur android
CraftPika98
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
>
King-Ichthus
Alors as-tu essayé de charger ta manette qui ne charge plus avec un autre chargeur ?
CraftPika98
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
>
CraftPika98
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
Ou as-tu tenté d'échanger la batterie d'une manette qui marche avec celle qui ne marche pas ?